PES : 2VS2 Fuma Only (matchs amicaux)

À toi le père de famille, à toi le couche tôt, à toi le fatigué de ta semaine, à toi le célibataire qui joue à la PS4 avant de retrouver les copaings, je serai tout à toi dès demain soir 20h30. Bisou sur le cuir.

1 « J'aime »

bien joué, les gars! Sauf krypt!
Copyright @Jer_Gone 2018 :tired_face:
J’en rigole encore mais je crois que c’est ma pire série en soirée ! Bon, que je sois mauvais avec @sage peut se comprendre mais avec les caresses de @Paprika c’est nettement plus surprenant !
Nous avons joué environ douze matches et j’affiche douze défaites au tableau.
Malgré ce tableau dégueulasse,je garde souvenir du fabuleux match des japonais face à la puissance portugaise, les relances à la main de @sage, la Suisse marchant sur l’eau, _le four three three _ et les vingt minutes ultra agressives de coach @Jer_Gone avec la Colombie.
On s’est bien fendu la poire, vous vous êtes bien foutu de ma gueule, bande de catins :persevere:

3 « J'aime »

Bonjour, c’est kryptou et @Jer_Gone
C’est pour une plainte, pour se plaindre qu’on est pas contentes.
Jer, avec une grosse voix ; On est furieux.
C’est un message qui s’adresse à la gente masculine, au porteur de slip, au doigtEUR de salope.
Jer ; Bonjour les hommes.
Nous, on fait des efforts toute la journée, c’est du phoning, des resto, de la prospection, c’est du commerce par ci, de la route par là.
Jer ; Coquine.
Et voila le résultat. Alors les stickous, pas un regard, pas une passe au croupion, pas un tir en lucarne, pas un 2v2. Hey ! Je me suis même fait le maillot et la moustache.
(Kryptou prend un assiette avec quelques poils et souffle)
Jer ; et le torse.
(Jer prend une assiette de trois poils et souffle.)
Elles sont pas mignonnes les petites jeunes filles ? Coquinous !
Jer ; ENKULAYS

4 « J'aime »

Hello !
Ya du joueur par cette canicule ?

Peace

Ajoutez moi sur le PSN pour du 2vs2, shu show !
ID: AnthoEsport

Je me ferais bien du 2v2 en mode kushto à partir de 21h30 :blush:

J’peu pas j’me couche tard ce soir.

J’ai lancé une party pour ceux qui veulent 2vs2 ou plus ce soir

Y’a moyen ! Invite moi @rojo_misaki

T’as répondu à 24 heures d’intervalle :smile:

Ah merde :joy::joy:

Mdr gg Antho :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pour un 2v2 après cette soirée teamplay ?
Histoire de prendre un peu de plaisir sur un ou deux matches :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Merci @Trizom, @Mad_13oR (puis @Van) , @XLSIOR, @sfc_tsubasa, @Rhadamenthis pour ces quelques matches très sympathiques :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est clair, c’est toujours un plaisir, niveau passes je n’ai jamais fait autant de passes à l’adversaire que durant la soirée. Sauf pour le match ou j’ai eu la chance de marqué un but, c’était le déclic après ça c’était pas loin du 100% de passes réussie lol

Merci à vous les gars c’était sympa .

A noter que le trio le plus redoutable fut kryptou tsubi et moi avec notamment deux superbes CF de kryptou (un sur la barre et l’autre dedans :sunglasses: ).

T’es face à face Kryptou. T’es le meilleur :heartpulse:

Le roi de la feinte super cancel foirée qui termine en passe/tir en touche!
Et j’ai préféré ton cf, imparable.

Des dispo 2vs2 ce soir ou même coop s’il le faut à partir de 21h ? Ou même d’ici peu

Petite démonstration de football avec @sage hier face à @Jnofly et @Ronaldo9

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: Le combat est lancé @Jnofly, ce soir on les tape.

1 « J'aime »