Si on arrive a jouer notre dernier adversaire…
Putain ouais 4 semaines qu’on essaye de les jouer. Et les serbes qui répondent pas.
@Trizom t’as des nouvelles sur ce que voulait envoyer Lepa ? Car j’ai toujours reçu. À tous les coups il va me zapper.
Non Lepa, pour les playoffs.
Non toujours rien reçu . L’orga me confirme parcontre qu’il n’y aura pas de coupe pour la saison en cours, seulement à partir de la saison prochaine.
Les serbes nous donne la victoire sur tapis vert. Ça sent le wapico.
Je cherche du WE United encore en vie pour trouver Teusch et lui dire que je l’ai inondé de messages (c’est pour le Tournoi UFF qu’on aimerait organiser mi-février avec vous les coupaings!).
Quelqu’un pour me le ramener sur le Discord UFF ?
J’ai accepté ta demande. Désolé je ne l’avais pas vu.
pas de soucis Teusch. Chouette de vous croiser en tournoi, merci pour votre participation.
Ça vous tente un amical mercredi 30 vers 22h contre PFS?
Gros match ce soir à 23h !
Les phœnixs semblent avoir peur et sont encore planqués dans leur vestiaire
Merci à WE United de m’avoir accueilli le temps d’un amical
@Jnofly, @Bzx, @zazamouk, @Jer_Gone, @maku, @BigBenBoys94, @Morgan13, @Stef6269 et ThomasGélaGoal
j’ai pas assez joué avec vous pour me remémorer les gestes mémorables de chacun mais merde on a pas joué dégueu contre l’Ukraine. Ça donne envie de rejouer avec vous alors tenez moi au jus si vous avez une place vacante à droite
Avec plaisir ! Et puis faut le dire sur ton côté tu as été admirable !
Hâte que tu refoules la pelouse avec nous en officiel cette fois
T’étais bourré ma parole ! Vous voulez vous tirer une balle dans le pied en officiel
Un plaisir mon
Hello j’aimerais rejoindre une equipe pes2020