PES 2020 : WE UNITED - Teamplay club

Si on arrive a jouer notre dernier adversaire…

Putain ouais 4 semaines qu’on essaye de les jouer. Et les serbes qui répondent pas.

@Trizom t’as des nouvelles sur ce que voulait envoyer Lepa ? Car j’ai toujours reçu. À tous les coups il va me zapper.

Tu veux dire @Odusseia ?

Non Lepa, pour les playoffs.

Non toujours rien reçu . L’orga me confirme parcontre qu’il n’y aura pas de coupe pour la saison en cours, seulement à partir de la saison prochaine.

1 « J'aime »

Les serbes nous donne la victoire sur tapis vert. Ça sent le wapico.

1 « J'aime »

Je cherche du WE United encore en vie pour trouver Teusch et lui dire que je l’ai inondé de messages (c’est pour le Tournoi UFF qu’on aimerait organiser mi-février avec vous les coupaings!).

Quelqu’un pour me le ramener sur le Discord UFF ? :wink:

J’ai accepté ta demande. Désolé je ne l’avais pas vu. :cogne:

:wink: pas de soucis Teusch. Chouette de vous croiser en tournoi, merci pour votre participation.

Ça vous tente un amical mercredi 30 vers 22h contre PFS?

Gros match ce soir à 23h !

Les phœnixs semblent avoir peur et sont encore planqués dans leur vestiaire :smile::grimacing::wink:

Merci à WE United de m’avoir accueilli le temps d’un amical
@Jnofly, @Bzx, @zazamouk, @Jer_Gone, @maku, @BigBenBoys94, @Morgan13, @Stef6269 et ThomasGélaGoal

j’ai pas assez joué avec vous pour me remémorer les gestes mémorables de chacun mais merde on a pas joué dégueu contre l’Ukraine. Ça donne envie de rejouer avec vous alors tenez moi au jus si vous avez une place vacante à droite :kissing_heart:

3 « J'aime »

Avec plaisir ! Et puis faut le dire sur ton côté tu as été admirable !
Hâte que tu refoules la pelouse avec nous en officiel cette fois :heart_eyes:

1 « J'aime »

T’étais bourré ma parole ! Vous voulez vous tirer une balle dans le pied en officiel :rofl:

1 « J'aime »

Un plaisir mon :chicken:

Hello j’aimerais rejoindre une equipe pes2020