PES 2020 : WE UNITED - Teamplay club

Vous nous avez sacrement bien secoué ! Bien joué à vous, vraiment.

raw%5B1%5D

Et puis, ça permettra peut être enfin de nous faire quitter cette foutue zone de confort.

1 « J'aime »

Il y a deux 0-0. :cogne:

Bien joué les gars . Votre bloc etait dur à bouger puis vous anticipiez tout nos mouvements !

Il faut savoir qu’on est sur une mauvaise spirale en ce moment :confused:

Capture

1 « J'aime »

C’était très plaisant a joué hier en tout cas, même les deux nuls, ça jouait au foot c’était kiffant ! Merci et bravo a vous.

Pour ce soir, gros match pour nous !

Officiel?

Messieurs on veut prendre se vos nouvelles :video_camera:

J’ai diffusé hier sur Twitch nos deux matches officiels vos LIGA PES

WE United 1-0 Liga PES
Liga PES 0-1 WE United

Après des matchs compliqués la semaine dernière vs Gamerah, on prend 6 points qui fond du bien.

1 « J'aime »

Oui je sais j’ai discuté avec @teusch hier c’est lui il m’a dit ça^^

Dommage de ne pas communiquer dessus les jours de matchs (vous battez les doubles champions en titre … Quand même !)

Gg en tt cas! Votre groupe est très serré mais vous prenez une belle option la .

On veut voir de beaux résumés ! En images et à l’écris !! :heart_eyes:

Deux belles victoires, on termine enfin nos matchs à 10 :sweat_smile:

Face à une équipe de LigaPes qui joue de façon bien moche. Ca balance devant pour espérer une déviation de la tête (mais heureusement nos grosses têtes Bzx et Teusch ont fait un super boulot !) et en fin de match ils passent même en 3-2-5 :grin:

Défense solide, circulation de balle un peu mieux que les autres fois, des attaquants vifs mais pas assez costaud pour survivre face à une équipe anglaise :pensive:

Un super but en Csc au match aller et une belle combinaison collective sur le 2e :sunglasses:
Quelques loupés, dont un lob magiiiiistraaaaal :rofl::wink:

On progresse (l’an passé on aurait peut-être perdu !) , reste à concrétiser plus d’actions et un peu plus dicter notre jeu par une meilleur circulation de balle

GG à tous !

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Étonnement, ce n’était pas Zaza qui se faisait déco. :cogne:

Équipe qui balance et presse comme des fous. Défensivement c’est “épuisant”, avec @Jnofly, @Bzx et @zazamouk on a été constamment sous pression. D’ailleurs, sur deux matchs, je suis intervenu une seule fois au sol, tout le reste de la tête. Truc de dingue.

Ah. Et on va parler de leur comportement aussi. En retard de presque 20mn, sans explications, attend toutes les fins de timers, appuient sur start à gogo. Ils misent tout sur un relâchement de l’adversaire mais, au vu de leurs résultats, ils n’ont pas compris que ça ne fonctionnait plus.

3 « J'aime »

Gimme a F, gimme a D, gimme a P !

4 « J'aime »

On marque un joli but grâce à notre duo Marseillais du milieu :heart_eyes:

Par contre devant on a tous croqués, une défense solide comme depuis le début de la saison, c’est ce qu’on voulait en choisissant le Celtic car on avait pris des palettes de but l’an dernier.
On a prit une équipe costaude quitte à avoir du mal devant, et c’est le cas…

WE UNITED 3-1 WAP PHOENIX
WE UNITED 3-3 WAP PHOENIX
WE UNITED 3-1 WAP PHOENIX

Des beaux matches hier, on s’est bien trouves devant, notamment avec @Ronaldo9 ce 4-4-2 est pas mal, a renouveler !

Qui regarde une vidéo de 1h40 ?!

Qui regarde ce topic ? :joy:

1 « J'aime »

Moi pour analyser vos mouvements offensifs en vue des playoffs ! :wink:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut , c’est bien parti pour faire un wapico des les 1/4 en playoffs :disappointed_relieved::disappointed_relieved: