PES 2020 : WE UNITED - Teamplay club

Il veut parler de mes buts magnifiques je pense :grin:

WAPICO 1

WAPICO 2

WAPICO 3

2 « J'aime »

Hello guys,
Je viens voir si il reste 1 place pour tester le 11 de temps à autre ( j’ai du mal avec les obligations :slight_smile: ) genre pour remplacer un remplaçant ou dépanner . Merci de me teindre au jus … et aussi y aurai t il des motives pour créer une Team vs3 avec du tt Fuma

Salut.

Le soucis c’est qu’on essaye de jouer le plus souvent avec les mêmes joueurs pour apprendre à jouer ensemble donc si tu n’es pas sur de pouvoir être souvent présent c’est compliqué.
Ceci dit pour des matches d’entraînement sans compétition tu peux faire le nombre effectivement.

Je vois avec les gars :wink:

Merci … après je suis régulièrement connecté Qd mm … ou vous donnez vous rdv ?sur quelle appli ? Histoire de voir si on arrive à se croiser régulièrement

Viens chez les couche tôt, on est les charognards de wap et également prêts à tout pour recruter.

1 « J'aime »

Merci , en fait , je suis inscrit sur la longue liste JPAL … du coup pas de match officiel pour moi mais de l’amical très volontiers. Possibilité officiel en 2vs2 ou 3vs3

Quelque chose me dit que j’aurai pu jouer un ticket hier :ninja:

1 « J'aime »

Alors vos matchs d’hier, ça a donné quoi ? Pense à activer l’archivage de tes lives sur Twitch @Jer_Gone

Ahhhhh Merci, justement je me demandais si c’était possible, on fait comment ?

Sinon on a fait 2 victoires 2-0
:_stanley:

1 « J'aime »

Bien joué les mecs, super départ :slight_smile:

Sur Twitch, tu vas dans ton Tableau de bord, puis Paramètres/Chaîne et tu actives “Stocker les diffusions précédentes”.

Une bien belle soirée de teamplay.
Bien joué à tous, dommage pour Besp qui n’aurai tenu que 10 min à chaque match :sleepy:

Défense solide, relance propre et du jeu inventif et efficace devant.
On a été un peu en danger en 1er mitemps du 2e match à cause de leur tactique 4-1-5 et leurs longs ballons en profondeur ou pour une déviation de la tête.
On s’est bien repris, on a posé le pied sur le ballon et on a marqué :muscle:

Et toujours ce même esprit fun et sérieux :heart_eyes:

Husaria 0-2 WE United

WE United 2-0 Husaria

4 « J'aime »

Bonne session ce soir. Ça s’autosuce sur what’s app.

1 « J'aime »

Soirée 17/10 vs vPEStiamo

Le lien Twitch des 2h25 : http://www.twitch.tv/jer_69/v/323948174?sr=a&t=1s

But de Jer :

Buts de bzx :

Buts de Thomas :

Buts de Yanis (avant le ragequit italien…) :

5 « J'aime »

Yo les gars,

Si jamais vous avez des choses à communiquer à propos de votre club (statalakon, horaires de matchs, annonces de diffusion), faites-le nous savoir un peu en amont, qu’on puisse diffuser ça et communiquer comme il faut avec la page Twitter du forum :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai été pas mal pris ces derniers temps en famille, mais là c’est revenu a la normal, je vais diffuser et donner des infos :wink:

On a fait tellement de matchs amicaux et officiels pendant les 15 derniers jour que je ne suis pas sur que tu réussisses à tout résumer :laughing:

Des dates de matchs “officiels” difficile à trouver et des défaites dur à digérer!
On devrait faire une compil des buts “à la con” que l’on prends ! !:rage::blush:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Contre Husaria ? Vous les avez déjà joué non ?

Exact c’est FCM, autant pour toi