PES 2019 : WE UNITED - Teamplay club

Le wapico !!!

Souvenirs…

(LuchoGonze du cul) #24

Je sais pas si vous avez pris compte de ça mais y a Allemagne-France aussi jeudi soir. Je sais pas si on sera tous là dès 22h30.

(PSN : Jer_58) #25

Oui il est censé finir à 30-35, mais ce serait bien de lancer le match à 45 quoi :grin:

(LuchoGonze du cul) #26

Non mais t’inquiète pas, on viendra vous botter le cul quelle que soit l’heure :_pepe:

Et voilà on pense pas au couche tôt

(PSN : Jer_58) #28

:_eyeroll:

J’ai envoyé un message à Deschamps pour qu’il puisse avancer un peu le match de l’edf.
Je te promets rien :grin:

(teusch) #30

En parlant de Deschamps, c’est toi son dentiste ?

Qu’est ce que le Wapico ? une sorte de derby entre les 2 seules équipes hébergées par le forum ? Un peu d’histoire svp…

C’est exact!

(teusch) #33

Ça se fini en fight en bas résilles et talons dans le bois de Boulogne. Faut prendre le TGV mais c’est fun.

Voilà ça résume bien ce qui ce passe

Merci pour l’historique entre les 2 clubs les gars. Si j’ai une question à poser je saurai à qui demander. Vraiment, merci.

(LuchoGonze du cul) #36

Ben le truc c’est qu’il y a pas d’histoire, comme tu l’as dit ce sont les deux clubs de WAP, du coup quand on se rencontre c’est le Wapico :ninja:

Il y a quand même eu des histoires un peu sales entre nos 2 capitaines.
Souvient toi de leur vidéo conférence pour savoir qui avait la plus longue…:zipper_mouth_face:
C’était un peu malsain je trouve, mais heureusement le climat s’est apaisé et on va pouvoir vous mettre un fessée demain (ou le contraire!!) :sweat_smile:

(PSN : Jer_58) #38

:bell::bell::bell:Mise à jour du premier post:bell::bell::bell:

:_aulas::_pasrire:

Mais ??? Du coup ??? Qui a la plus grosse ???:_jose:

(PSN : Jer_58) #40

Personne n’a fait les deux vestiaires encore :relieved:

Si, moi!

Moi je prends juste le RER.