PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Contrefaçon.com

1 « J'aime »

MAILLOT PAS CHER 100 % OFFICIEL 14,90 EUR COMMANDEZ DES MAINTENANT SUR ALI EXPRESS !

1 « J'aime »

Oui il est pas très bon en marquage je suis d’accord. Il le fait au départ il me suit deux trois fois sur 2 trois déplacements que je fais , mais je pense que je me suis rendu la tâche facile en l’emmenant sur l’aile pour créer l’espace dans le dos des dc.

Si je m’étais placé directement dans la surface il m’aurait suivi (vu qu’il le faisait au départ) j’aurai donc un joueur de plus dans la surface.

Puis il y a le timing comme j’en parlais plus haut (si je repique trop tôt il me suit et si je le fais trop tard coco ne me trouve pas ). Mais je suis d’accord il a à pas été non plus dur à déjouer.

Sinon le but de ma vidéo n’est pas de dire que j’étais exceptionnel toute la soirée ou que je suis meilleur que les autres sur ce truc là. Peu importe que ce soit moi , @Mad_13oR en fait des dizaines par matchs des déplacements comme ça (et meme des meilleurs) où même @XLSIOR dans un registre plus défensif (repli , anticipation etc) et je suis tout autant impressionné.

Hier j’en parlais à @cocokeefe je voulais mettre (dans la video) deux trois actions ou je fais n’importe quoi question qu’on ne pense pas que je me touche la nouille :wink:

Pourquoi vous ne faites pas un maillot orange?

Lol respecte le MVP Harden :stuck_out_tongue:

C’est du vermillon, tu aurais voulu du orange citrouille ? C’etait degueu sur un maillot, surtout associé au bleu, fallait quelque chose de plus fluo, moins terne.

Après y’a aussi le saumon qui est possible
maillot-om-marseille-third-2007-2008-300x254

Ben je m attendais a du orange, celui du site, tout en haut de la barre.

image

@louiskanak kesta tu travailles chez orange c’est ça ?

Non non je pensais que les maillots refléteraient les couleurs du site.

Bah à la base oui, ensuite fallait ajuster les teintes pour des raisons esthétiques

Le orange qu’on a sur le site il passe encore car il est rétro-éclairé, mais sur du tissus seigneur non

Pourtant c est beau un maillot orange et bleu

1 « J'aime »

t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(1)

Si tu viens jouer avec nous promis je te le fais

Je sais pas si tu as vu celui qu’ils ont fait pour Sneijder, avec les différents maillots qu’il a porté dans sa carrière internationale :

new-1-600x463

C est vraiment tres beau :_norris:

Sans dec’ un pled de maillots de foot…

Pour toute sa symbolique, je le trouve classe. Après c’est aussi une preuve assez triste que les équipementiers ne font pas trop fi des couleurs “officielles” pour les décliner à leur guise.

Bah alors, plus trop d’activité dans votre topic ? Vous avez des vidéos des derniers matchs joués ? Vous avez testé les maillots ? La présentation des kits est très classe @cocokeefe :smiley:

Il y a un topic ? Je savais pas.

Discord c’est sympa…

Mais oui bordel j ai envie de voir votre beau maillot orange!