PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

D’ailleurs y a eu une session récente avec des buts de grande qualitay :_rdj:

1 « J'aime »

Heu… Il faut que quelqu’un d’entre nous lui file du coup, non ?..

Je pense qu’il veut les voir si il demande…

Enfin… je dis ça, je dis rien.

Oui j’essaye de la retrouver, mais ce seront les matchs en intégralité.

Je crois que c’est cette session là. Je vais essayer de prendre le temps de noter les timecodes des buts pour ceux qui ne veulent pas voir les matchs en entier :

Ça c’était face jpal (tu cherche vraiment à ce que @rayallen se désintéresse de notre topic :_pasrire:)

Sinon @Van , @fouxfoot diffuse tout le temps quand il est présent je te conseille de t’abonner à son twitch si tu veux nous suivre :wink:

tiens la session d’hier si tu veux.

Sinon pour revenir sur la remarque de @LuchoGonze oui ça manque de orange dans le maillot domicile . D’un autre côté je comprends @cocokeefe qui cherche à proposer quelque chose sobre et force est de constater que c est plus simple de faire du sobre avec du bicolore.

Pourquoi pas quelques touches sur le col, ou l’extrémité des manches ? Voir un flocage orange ? Ou sinon le contour du sponsor ?

Le logo manque de orange aussi … pas simple tout ça. A mes yeux ils sont juste parfaits mais…

1 « J'aime »

Après j’ai pourtant essayé de mettre des petites touches orange un peu partout extrémité des manches, col, dégradés, reflets de matière, même sur le sponsor; ça enlevait sa classe au maillot, j’sais pas ça cassait un truc. Donc pour compenser, j’ai fait une version full orange.

Les bandes sur les manches tu as essayé ? Tu pourrais nous montrer ce que valent ces petites expérimentations, qu’on puisse se faire un avis ?

@LuchoGonze Première chose que j’ai essayé oui, sur 1246 combinaisons, tous les cols, tous les modèles, marques, tous les imprimés, toutes les variantes gros. Au final y’a que la simplicité, la sobriété et le bicolore qui rendait le mieux.
t%C3%A9l%C3%A9chargement
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(1)

1 « J'aime »

Merci ! Ben je trouve que c’est encore mieux comme ça moi, le petit truc qui finit de marquer la patte WAP :heart_eyes:

Au pire, on pourra prendre la version qu’on veut entre celle sans orange et celle avec :slight_smile:

Ecoute je crois que tu a raison en fin de compte, je fais les modifs et je réupload tout ça.

Je sais être persuasif

Bien sympa en tout ca donne envie de jouer avec vous :heart_eyes:

C’était pas suffisant la coop d’hier soir ? …

:grin:

1 « J'aime »

On etait pas 11 :sweat_smile:

Modifications opérées :

  • Petite pointe d’hibiscus orange sur le logo
  • Bandes oranges ajoutées sur les maillots Home et Away
  • Teinte orange rehaussée (plus orange qu’avant)
  • Maillot Third avec blason normal (et non plus brodé)
  • Brassard des capitaines revus
  • Les logos Puma je les ai enlevés en scred

Téléchargement



2 « J'aime »

Autre variante suggérée par @Trizom

3 « J'aime »

La version or est quand même la meilleure :wink:

Je posterai peut être un logo dans la journée :wink:

Sinon rien avoir mais voici un but que je trouve banal mais tellement excitant dans sa conception.

Il y a ici une vrai notion de duel. Toute l’action je ne m’occupais que de mon dversaire (radar) pour le tromper.

Vous allez voir sur cette vidéo comme il me suit au départ de l’action puis relache le marquage petit à petit.

L’action du but, je ne l’ai vu qu’en faisant le montage. Pendant toute L’action je ne m’occupais que de mon adversaire (radar) mon objectif était de me démarquer avec ce match dans le match tout en sachant a peu pres ou l’action se situait pour repiquer au bon tempo (trop tot mon adversaire me suis au marquage et trop tard mes coequipiers ne me trouvent pas).

Savoir que votre adversaire vous cherche au duel c’est vraiment excitant et pour moi c’est le but le plus jouissif que j’ai mis depuis que je fais du teamplay.

2 « J'aime »

Forcément pile au moment de la souflante :sweat_smile:

Rolala les maillots les gars… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ca s’appelle plus lacher le marquage là. A ce niveau c’est du James Harden, il a renoncé à défendre.

3 « J'aime »