PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

huit-ca-suffit-famille

putain à un but près quoi …

Bravo

Dans ton c** Bluemooner

Vraiment déçu par leur comportement d’après match… vraiment. Pour une équipe jouant la compétition je trouve pas normal de rager de la sorte.

Tu prends une rouste déculottée et après ?

C’est le jeu et c’est comme ça.

Si à chaque fessée qu’on inflige, l’équipe d’en face n’accepte plus les matchs contre nous, on va finir par jouer contre l’IA…

Je m’y attendais vraiment pas à celle ci, affligeant.

2 « J'aime »

:_pep: :_pasrire: :_obama:

#PriseDeMeloniteAigue

1 « J'aime »

jalousie%5B1%5D

2 « J'aime »

Fais gaffe avec les numéros publiés publiquement :wink:

Il s’est passé quoi ? Autre chose que la rage sur what’s app ?

T’facon, bluemooner c’est un blaireau. Y’a qu’à voir comment il jouait l’année derniere avec Palace.

1 « J'aime »

Bon.

Message retiré, juste parce qu’il y avait son numéro dessus …

Sinon pareil que mad, je suis blasé par cette attitude, je l’ai pris sur le ton de l’humour mais j’avais la rage hier. Il est vraiment la le manque de respect.

On a déjà pris des valises (à chaque fois 4-0) où les adversaires se permettaient même des jongles avec leur gardien (coucou les hollandais), pourtant on a jamais ragé. Hier mad sur son face à face (le 7eme ou le 6eme but jsais plus) s’est abstenu de faire une roulette pour justement ne pas les offenser. Alors oui, on leur a marché dessus (pour te répondre teusch) Oui on a été impitoyables Oui on est rodés tandis qu’ils comptent des nouveaux dans leur équipe, mais on ne leur a pas manqué de respect, contrairement à eux. A ce que je sache, ce n’est stipulé nul part dans le règlement de lever le pied si l’adversaire en face est à la rue… on a fixé un rdv pour JOUER. Soit on accepte et on joue soit on refuse des le départ.

Voilà et pour être très clair , le but du message n’était pas de me branler sur leurs gueules, j’avais juste un peu la rage (j’avoue j’aurais pas du mais je le regrette pas ça soulage). Des scores on en a mis et on en a pris aussi. C’est le football. C’est un jeu avant tout.

4 « J'aime »

je pense que face à Bluemooner et Cie j’aurais tenté une roulette, sombrero… et surement perdu le ballon :sweat_smile:

Rien de bien méchant.

Je trouve juste pas très fair-play de quitter la soirée juste parce que t’en prends 7. C’est pas du matchmaking la, on joue entre adultes de la même compétition.

C’est dommage de réagir de la sorte.

On est pas responsable de leur niveau. Et puis c’est arrivé une fois en 2 ans, c’est un jeu…

2 « J'aime »

Vous avez eu raison. Dans le football et dans les jeux, il y a des bons et des moins bons. Si ils ne se sentaient pas au point, ils ne devaient simplement pas venir.

Si vous avez été corrects dans le jeu, sans céder à diverses provocations de gestes techniques, alors vous êtes à 100% dans le bon esprit. S’ils avaient été à votre place, ils se seraient fait plaisir comme d’autres se sont fait plaisir face à vous dans le passé.

1 « J'aime »

L’esprit FUMA pour moi c’est justement de respecter l’adversaire peut importe le score, j’avoue que moi je me fais plaisir vs FUTO Kevin Myclub hein @Mad_13oR :_stanley:

J’avoue que parfois on leur taquine le bulbe…

h5yHDgq

C’est plaisant.

1 « J'aime »

Merci à vous, regardez comme on est beau !

8 « J'aime »

Alors que la pré-saison va de bon train, il tarde que le championnat reprenne.
Voici d’ailleurs l’effectif de la saison 3.

Contrairement à Konami toutes les stats sont à jour.

Mais à l’instar de Konami, les skins de @Reyn, @Sg9011, @Melchione et les légendes comme @rojo_misaki @titi, ou encore @kimchi9 ne sont pas encore licenciés. Il faudra voir dans le topic “nos créations d’équipes” si certains les auront modélisé.

@Trizom tu peux mettre l’image dans le message d’introduction au topic.

3 « J'aime »

10 « J'aime »

Placement 33% mdrrr enfoiré !
Rolala les sourcils Brandcho… limite ils te cachent les yeux on comprend mieux pquoi “tacleur flou”.

Je vote Rolandseur, Arabe de base et Driboulox sur le podium des plus drôles

Tout ça pour énerver @Mad_13oR. Trop facile.

1 « J'aime »