PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Voilà une mise en situation du jeu de possession.

3 « J'aime »

Rha il manque le but à la 1’40!

Ce soir, ce seront les grands début de Phoenix dans le tout nouveau championnat teamplay organisé par UFF, avec uniquement des équipes françaises (nos deux équipes WAP, deux équipes PFS, JPAL et PUMA FC). Ca annonce un beau tournoi, qui sera probablement le dernier qu’on disputera avec cette équipe de Nantes qui nous aura fournit un sacré lot d’émotions, jusqu’au désossage récent de l’effectif et la disparition de Sala…

Rendez-vous à 22h30 ce soir pour la première double confrontation contre PFS (reste à savoir si c’est l’équipe qui joue avec le PSV Eindhoven ou celle qui joue avec le Celta Vigo).

1 « J'aime »

Ha cool pour vous! Si c est un nouveau tournoi pourquoi ne pas avoir change d equipe?

On a validé notre inscription début janvier et j’ai pas pensé à changer d’équipe sur le coup… C’est pas grave, ce sera notre (Olivier) baroud d’honneur avec les canaris. On a prévu de changer d’équipe pour la saison 4 du championnat pesfm.org

PSV :wink:

2 « J'aime »

J’interviens juste pour cette vanne dissimulée … :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Chapeau l’artiste.

1 « J'aime »

Les deux équipes wap sont en tête de la poule. Cela va être chaud contre vos deux teams(puma FC)

Nous on est qualifié en demi, vous affronterez probablement WE United dans l’autre partie du tableau, en espérant qu’ils passent le barrage.

Vous avez fait quoi en demi contre pespain? pour la pesfm

On a chié complet. Ils ont bétonné derrière et balancé des longs ballons devant. Leurs deux centraux étaient imprenables dans les airs.

On se fait cueillir à froid à l’aller avec un but encaissé très tôt. On arrive à égaliser sur une touche-déviation-volée, mais on reprend un but sur corner avant la mi-temps et un troisième en deuxième, encore sur un long ballon dans notre dos.

Au retour, on avait la volonté de marquer vite et on a compris comment défendre contre eux. Mais on n’a jamais su comment attaquer, il y a eu beaucoup de déchet dans les passes (moi le premier), trop de précipitation et ça a fini sur un 0-0. Il nous fallait deux buts pour arracher un match d’appui, on a eu quelques occasions mais ils ont clairement adapté leur jeu pour nous laisser très peu de solutions devant et on a paniqué.

Du coup c’est la fin du voyage pour nous. On va changer d’équipe pour la prochaine saison, il va aussi y avoir des changements de postes. Par exemple, hier j’ai joué latéral, Coco MDC, Mad et Stef au milieu, Bob en pointe, et le résultat a été plutôt satisfaisant dans le jeu, avec beaucoup de variété, de belles phases de possession, du jeu en une touche…

4 « J'aime »

Dommage mais bravo pour votre parcours! En esperant que vous trouviez une autre equipe qui vous sied. Et la prochaine fois ne pas laissez entrer des adversaires dans votre groupe meme si ils ont l’air sympa, ce sont des espions les espignols.

Gros merde pour votre autre championnat!

2 « J'aime »

On va revenir plus fort ! Vous inquiétez pas les boys.

giphy%5B1%5D

1 « J'aime »

Avec les ultras PES on continuera à vous soutenir !!!

Forza WAP !!!

:slight_smile:

De la session d’hier je retiens vraiment ce premier match contre les PUMA où on était tous sur le même tempo, disponibles, à jouer en première intention. C’est de matchs comme ça qu’il faut s’inspirer.

L’occasion de revoir ce qu’on fait bien, et ce qu’on oublie encore de faire :slight_smile:

3 « J'aime »

Nouvelle compilation teamplay #81 !

3 « J'aime »

bien joué.
Ce genre de match va nous faire grandir encore plus !!
Dans nos rangs il y a eu quelques discussions après vous avoir rencontré… Je pense que ça doit le faire à pas mal de team contre qui vous jouez… En tout cas c’est toujours instructif. Vivement les prochaines rencontres :slight_smile:

Tu n’aurais pas le match 2 et 3 par hasard ? :wink:

Nan j’ai gardé que le 1er match, les suivants étaient pas grandioses.

1 « J'aime »

Il était une fois WaP phoenix …

L’aventure s’arrête là pour moi avec Phoenix. Bonne continuation à ceux qui poursuivent avec ce club.

Merci à tous sans exception (y compris ceux qui ne font plus parti de ce club) pour les bons moments partagés sur et en dehors du terrain (et il y en a eu) … et les moins bons moments sur et en dehors du terrain (… et il y en a eu aussi).


1 « J'aime »