PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

On prends toujours aussi soin du ballon, j’ai envie d’utiliser du vocabulaire sexuel pour décrire nos actions…

6 « J'aime »

Je suis déçu tu as réussi à reproduire mon ciseau sans le ballon . Je pensais être le seul à le connaître sur Pes …

Sans vouloir te flatter, le tien était quand même vachement plus beau. Mais si tu veux on pourra faire un tuto pour les autres.

J-6 ce soir dimanche, tenez vous prêts…

3 « J'aime »

tumblr_m9ucmitTnw1qdmd4zo1_1280%5B1%5D

1 « J'aime »

Fais gaffe. La foudre de ton gif forme un triangle.

1 « J'aime »

tumblr_inline_nz1honiFer1tv0r33_500

1 « J'aime »

Allez petite compil du dimanche 100% phoenix.

Du jack au menu
Du guest (et du geste technique)
Du xl en mode Frank de Boer

Tiendre :

3 « J'aime »

Ça bounce sec ici !

Ça donne envie de jouer avec vous.

1 « J'aime »

Alors mets ton kimono et on y va

2 « J'aime »

Petit récapitulatif, histoire de savoir à qui nous avons affaire ce soir. Honnêtement, je pense que ça sera pas facile.

Les statistiques restent des statistiques. Donc, ce soir c’est concentration maximale ! GO WAP PHOENIX !

6 « J'aime »

bon match les gars!

1 « J'aime »

Hanane pas douté.

1 « J'aime »

Bravo, suis fière de vous :ok_hand:

giphy%5B3%5D

LES DIX SALIGAUDS


@Trizom, @Kiss_Couille, @XLSIOR, @Bobby-lespongeas, @Ino, @Dimi, @cocokeefe, @fouxfoot, @stef2806 et @Mad_13oR

C’est par une belle et froide soirée d’automne que nous retrouvons les dizom de la bande à Trizom (arborant le symbole « 10Ω », le fer à cheval symbolisant la bonne fortune et le marquage des fesses adverses).

Nos vieux briscards, de catégorie TBM (très belle monture) voire BBC (big black colt) pour certains, avaient soigneusement préparé le terrain pour accueillir leurs rivaux : affûtage des crampons, nettoyage du zboub au cirage et arrosage au whisky du gazon.

Forts de leurs nombreux succès précédents (2 nuls, 6 victoires consécutives, 0 buts encaissés), les 10Ω attendaient impatiemment d’ajouter un nouveau trophée à leur tableau de chasse : l’infâme gang serbe de Liberty Valance

C’est qu’outre l’idée de dominer la scène fumiesque, la prime finale de 14 cartes PSN était un butin particulièrement alléchant et faisait tourner la plupart des têtes (7000 crédits Fortnite quand même)

1re CONFRONTATION AU CLAIR DE LUNE

Round d’observation, la tension monte, la sueur dégouline des visages, un buisson virevoltant roule le long de la ligne de touche.

Passée une certaine fébrilité, les hostilités commencent. Chacune des deux équipes se projettent vers l’avant et rendent coup pour coup. La bataille du milieu est rude, les attaques pleuvent de part et d’autre mais ne donnent rien.

À la 17e, les 10Ω ont bien cru ouvrir le score, @Mad_13oR reprenant d’une tête puissante un centre de @Trizom après une jolie combinaison côté droit avec @stef2806. Juste au-dessus malheureusement.

Mais Liberty Valance ne compte pas se laisser faire et sur le dégagement du gardien qui suit juste derrière, les deux DC de la bande à Trizom se tirent tout seul une balle dans le pied à la réception : un saut main dans la main magnifiquement raté (#DALS_TF1 #porté #fail). Heureusement sans conséquence grâce à la poutre dans l’œil du BU adverse.

Le rythme et le pressing sont toujours intenses jusqu’à la délivrance à la 45e : @stef2806 centre à ras de la touffe pour @fouxfoot dont le tir à bout portant est contré par le gardien mais voilà que @Mad_13oR utilise sa compétence « buteur malin » et pousse la balle au fond => 1-0

Au retour des vestiaires, les 10Ω sont gonflés à bloc et ne laissent plus rien passer derrière, comme en témoignent les tacles rageurs de @XLSIOR et Nikopat (@Kiss_Couille) en mode « C’était mon steak Valance ». Nos héros enchaînent les occases et finissent par creuser l’écart à deux reprises.

68e : subtile passe en profondeur aérienne de @cocokeefe que @Mad_13oR se fait plaisir de transformer => 2-0

73e : coup franc excentré de @Bobby-lespongeas pour la tête rageuse et le coup du chapeau de @Mad_13oR => 3-0

Malgré une timide révolte des serbes, le score ne bougera plus, nous avions gagné la 1re manche et blessé la bête.

Score final : 3-0

Dans sa fuite, Liberty Valance nous lança un regard vengeur et, avant de disparaître derrière la colline, cria au loin un menaçant « Хвала, Јацк и Мицхел ». Ces doux mots serbes résonnent encore dans nos têtes mais resteront à jamais un mystère. Toutefois, nous avions parfaitement compris que Liberty comptait bien prendre sa revanche et nous la mettre en profondeur.

Rendez-vous était pris le lendemain sous le préau à la récré de 10h30.

2e CONFRONTATION AU CLAIR DE FION

Engaillardie par sa victoire de la veille, la bande à Trizom entama la seconde rencontre tel un bison en rut et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle dégaine la 1re via son pistolero Mad-Cowboy (Creutzfeldt Jakob de son vrai nom) => 0-1

S’en suivit une nette domination ponctuée par de nombreuses occasions des 10Ω tout au long du match malgré deux grosses frayeurs qui auraient pu changer le cours de l’histoire :

22e : En un contre éclair, Liberty se retrouve à 3 contre 1 mais le gardien repousse en corner. Sur ce dernier, le ballon retombe sur un attaquant adverse à 1m du but mais heureusement ce n’était pas Youri Djorkaeff el famoso serpent à lunettes.

51e : Suite à un cafouillage défensif, l’ailier droit de Liberty se présente seul face au gardien mais dévisse totalement sa frappe.

Ce n’est qu’à la toute fin de match que les 10Ω sont enfin parvenus à achever la bête. Un dégagement puissant de @Kiss_Couille se transforme en passe décisive pour @Mad_13oR qui, plein de sang froid, conclut par un lob aussi soyeux que le trou de balle d’une vache au salon de l’agriculture/érotisme. => 0-2

Score final : 0-2

LE BILAN

Sur l’ensemble des 2 matchs, la bande à Trizom a de nouveau prouvé sa maîtrise du cuir (63% de possession) et peut à nouveau fanfaronner : « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le ballon et ceux qui courent après. Toi, tu coures après. ».

LE TRUEL

Trois truands se sont détachés du lot et aspirent au titre d’homme du match.
Or, il ne peut y avoir qu’une seule légende de l’Ouest de la France.

  1. @Mad_13oR

https:/uploads/default/optimized/2X/4/4b49b7d64ca65f159fe4f4301d969bd4c53e651b_1_328x500.png
Notre regard se tourne en premier vers @Mad_13oR qui a marqué l’ensemble des 5 buts de cette double confrontation.

Cette fine gâchette tire et marque plus vite que son ombre. (http://www.garderlecontrole.fr/test-ejaculation-precoce/).

Et il collectionne les buts comme Arthur Morgan les paquets de cigarette ou Jean-Luc Lahaye les cartes Pokemon.

  1. @Bobby-lespongeas

https:/uploads/default/optimized/2X/a/a0b7e33e6adce7e34751509b5e838819fa4302c7_1_328x500.png
Soulignons ensuite la belle prestation de @Bobby-lespongeas, l’éponge aux pieds pas carrés.

Son coup franc décisif, sa grosse activité sur le flanc gauche, ses belles interventions défensives et son joli pourcentage de passes réussies (sur la bonne vingtaine de passes qu’il a réalisées par match) plaident en sa faveur.

  1. Gilberto Silvua


Enfin, nous pourrions également mettre en avant l’attaquant brésilien qui avait rejoint les rangs de Liberty ce soir-là, le tristement célèbre Gilberto Silvua.

Par ses changements de rythme, Gilberto est parfois arrivé à faire danser les défenseurs adverses sur un pied voire à les endormir en reprenant le même refrain en boucle. Cependant, son manque de réalisme et de vision tout court aura été fatal.

À cause de lui, la bande à Liberty rate le parfait hold-up.
La chance était cette fois dans le camp des 10Ω, mais vous verrez qu’il n’en sera pas toujours ainsi. Hé oui, la roue tourne (et l’eau mouille) chers amis.

HOMME DU MATCH

Et la black card revient à @Bobby-lespongeas ! Faut dire qu’il absorbe les balles le saligaud.

Spongebob%20cowboy

15 « J'aime »

Fantastique résumé :ok_hand:t2::joy:

Mais j’ai pleuré, vraiment pleuré de rire :joy:

Et dire que je passe après lui :joy:

Excellent !!!

bien vu le thèmes Far West :_rdj: