PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Ce serait bien que pour chaque journée officielle - soit 1 fois par semaine - chacun son tour passe sur le forum écrire 3 lignes à propos de la session.

c’est équivalent à un effort de 15 minutes tous les 3 mois / par personne.

Vous pensez que c’est faisable ?

Tirage au hasard contrôlé par un huissier de justice:

image

Journée 1- @Bobby-lespongeas
Journée 2- @fouxfoot
Journée 3- @XLSIOR
Journée 4- @Mad_13oR
Journée 5- @AnthoEsport
Journée 6- @stef2806
Journée 7- @LuchoGonze
Journée 8- @Dimi
Journée 9- @Trizom
Journée 10- @Kiss_Couille

Journée playoffs 1 - @Ino
Journée playoffs 2- @cocokeefe
Journée playoffs 3- @Melchione
Etc…

Vous n’avez qu’à reprendre ce guide :

2 « J'aime »
7 « J'aime »
5 « J'aime »

De notre côté, grosse prise de tête avec ces princesses serbes. Vous laissez pas faire les gars.

princesses Serbes…toi tu vas avoir des problèmes :_pasrire:

Il s’est passé quoi ?

On devait les jouer cette semaine. Les mecs me disent qu’ils jouent uniquement le lundi en officiel.
Là dessus, ils me proposent la semaine prochaine. Admettons, ils ne peuvent pas jouer. Sauf qu’ils font des matchs amicaux la semaine. Ça ne nous a pas trop plu de devoir être en retard à cause de mecs comme ça, ils ne respectent même pas leur propre règlement.

Je vois, ils sont souvent pas très malins en effet. Ce championnat est à moitié organisé à la zob de toute façon.

2017-636323606226459982-645%5B1%5D

Говорите много !

PESFM GROUPE B - J3

Mercredi 24 octobre à 23h (ce soir) WaP Phoenix vs O.M.G :it:


A suivre sur le canal twitch de WEarePES.

3 « J'aime »

Saison 3 - J1 - groupe B

WaP Phoenix vs O.M.G

Résultats: 0-3 et 4-0

https:/uploads/default/original/2X/9/9e13f4b9d96a3695dde7b85177f26f7ab44af684.jpeg

Les Phoenix confirment !

Un match face à une équipe de la Fiorentina fraîchement arrivée dans la ligue. Nous étions les favoris de cette double confrontation et nous avons assumé notre statut.

Les buts des 2 matchs

  • L’action du match: Notre premier but !

Analyse

1) Ce qu’on a bien fait:

  • Bonne occupation du terrain face à une équipe très désorganisée.

  • Efficace en attaque.

  • Très bon en défense (toujours pas de but encaissé).

  • Quelques beaux mouvements collectifs.

2) Ce qu’on aurait pu mieux faire:

  • Moins de longs ballons sur les attaquants face à un pressing adverse totalement désorganisé lors du 2ème match.

  • Rester concentré jusqu’à la fin du match (on aurait pu en mettre 2 ou 3 en plus par match).

  • Temporiser plus lors de nos attaques.

  • Passer plus souvent par l’axe.

L’homme du match

Vêtu de son plus beau pyjama:

419-XZ9d-YRi-L-AC-UL260-SR200-260

Il a fait trembler toute la maternelle avant d’aller se coucher.

Dribble dans la surface, reprise de volée, frappe lourde… La palette complète du parfait attaquant. 6ème but en championnat, il fait taire les critiques reçus lors de la 1ère journée.

Cependant il risque gros après avoir été accusé de viol par 10 maternelles. Pourra-t-il terminer meilleur buteur avant son jugement ?

Voici la carte de l’arabe de base noire (à l’intention de la brigade du racisme: ceci est une blague).

9 « J'aime »

A un moment j’ai cru que c’etait @Mad_13oR qui ecrivait. Puis j ai vu ton logo impersonnel.

Bravo a votre team

4 « J'aime »

Nickel ton résumé ! Ahahaha

Au plaisir de recevoir vos ballons d’une précision dantesque.

1409513372-lepen-algerie%5B1%5D

:smile:

1 « J'aime »

Un somptueux compte rendu arrive. :astonished::stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais petit retour perso sur le dernier match.

Je vais devoir faire preuve de plus de discipline et refouler ma nature à me projeter.
J’avais pas occupé le poste depuis un moment d’une part et cette envie de rester en retrait certes mais pas loin de @cocokeefe et @LuchoGonze pour proposer des solutions courtes.
Ils étaient en plus pas top au marquage en marquage en face au milieu ce qui appâtait pas mal.

Mais c’était effectivement risqué en cas de contre. Un équilibre à trouver et travailler sur le plan individuel pour moi.

Sinon collectivement c’est mieux, ça échange plus de ballon court c’est plus agréable et efficace de surcroit!

Je laisse la surprise des scores pour ceux qui ont le malheur de ne pas suivre le compte Uiter de l’équipe…

1 « J'aime »

On a tuitté un max :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce lundi soir s’est déroulé au stade de San Siro de Milan la rencontre comptant pour la 4e journée de championnat http://pesfm.org/.

Un match aller opposant les français de WAP Phoenix aux italiens du vPEStiamo.

Une rencontre, qui sur le papier promettait un spectacle fort alléchant étant donné le classement des deux collectifs.

Deux équipes invaincues en championnat, avec d’un coté l’alchimie française forte de ses 6 victoires d’affilées sans encaisser le moindre but depuis le début des hostilités, face à la fougue et la vivacité italienne, 4eme du classement, et qui fera indiscutablement le nécessaire pour s’installer sur le podium.

Coté feuille de match, le coach @Trizom Halilhodzic ne bousculera pas son 11 de départ et gardera l’effectif du match précèdent.

Une attaque donc dites “basique”, avec le meilleur buteur du championnat @Mad_13oR à la pointe de l’attaque, épaulé par ses deux feux follets préférés, @stef2806 sur le coté droit, meilleur passeur actuel du championnat, ainsi que @fouxfoot sur l’aile gauche, qui a signalé dernièrement à notre équipe toute son envie de réussir son début de saison après avoir raté les premières journées de cette dernière, la faute à une blessure aux ischio-jambiers.

Dans le cœur du jeu, la doublette talentueuse et expérimentée remettra le couvercle, avec @LuchoGonze, combiné au retour du numéro 10 français @cocokeefe. Une paire classique pour orchestrer tout ce joli monde.

Enfin, derrière ce duo on notera le retour à son poste de prédilection de l’infatigable @Dimi. Ce dernier se chargera d’annihiler les offensives adverses après avoir réalisé un intérim de grande qualité en milieu offensif après le forfait de @cocokeefe lors de la dernière journée, avec en prime deux passes décisives, rien que ça. Il reprendra donc sa place de titulaire malgré les très bons matchs du jeune prodige @Ino.

Coté défense, le coté gauche appartient désormais à l’indéboulonnable @Bobby-lespongeas, l’une des recrues phares achetée 45M€ pour cette nouvelle saison. A ses cotés, une charnière centrale composée des deux titulaires indiscutables du poste, @XLSIOR et @Kiss_Couille. Véritables maitres de ce début de saison, autant dans la combativité que dans l’intelligence de jeu. Enfin pour finir, le poste de latéral droit reviendra comme habituellement au capitaine algérien @Trizom, qui au passage réalise un excellent début de saison et affiche aux cotés de ses compères défensifs une magnifique série de 6 matchs sans but encaissés, le tout en autant de matchs de championnat. Sacrée performance !

22h25 - Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Zboubi et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse de San Siro !

22h30 - C’est parti à San Siro ! Les visiteurs donnent le coup d’envoi !

22h35 - Pressé sur l’aile droite, Stef manque sa passe à destination de Mad. Six mètres pour le vPEStiamo.

22h40 - Oulala ! Des supporters entrent sur le terrain ! Quel comportement ! C’est inadmissible et ça commence à faire laguer le match à cause des chaises IKEA ! Les acteurs sont contraint de regagner les vestiaires en trombe !

22h55 - Les autorités ont difficilement calmé les ardeurs des ces monstres et nous allons pouvoir reprendre tranquillement, en tout cas nous l’espérons.

23h00 - Le corps arbitrale hésite a relancer le match vu l’état actuel de la pelouse.

23h05 - Mon Dieu ! Une tempête vient de dévaster les alentours du stade de San Siro ! Quel spectacle ! Toujours 0-0 et en plus ça lague sec !

into-the-storm-11-cloudy-outlook-wtf-watch-the-film-saint-pauly%5B1%5D

23h07 - Décidément on a vraiment pas de chance dit donc…

23h10 - Beaucoup de monde en pleine discussion autour de la pelouse. Le match se jouera-t-il en temps et en heure ? Sachant que celui ci est déjà considéré comme le match en retard de la 4eme journée.

23h15 - Quelques imbéciles continuent leur petit cirque sur le terrain, les forces de l’ordre nettoient convenablement et n’hésitent pas à mettre quelques coup de plafond lorsque c’est nécessaire.

23h20 - Les joueurs sont toujours dans le vestiaire et on me dit dans l’oreillette qu’ils commencent à se faire grave chier, @Kiss_Couille en bon coéquipier fait le spectacle.

iphy%5B2%5D

23h22 - La pelouse se vide petit à petit, mais on aperçoit malgré tout quelques supporters quitter le stade. Triste spectacle que nous avons la.

23h30 - Le speaker annonce la reprise du match dans moins de 5 minutes. Espérons que ceci nous permette enfin d’assister à cette rencontre.

23h35 - Enfin c’est reparti à San Siro ! Du moins ce qu’il reste de potable dans le stade et sur le terrain. 4 poteaux, un rectangle blanc ? Allez ! ça suffira. Les locaux engagent cette 1ere période, 18h après le coup d’envoi initial !

  • 3’ - Le Wap Phoenix va chercher les italiens très très haut, mettant la pression d’entrée dans le camp adverse.

  • 10’ - Le rythme retombe assez vite des deux cotés. Les italiens balancent de long ballon devant et les français ont énormément de mal à poser la balle.

  • 17’ - Bob adresse un centre flottant en direction de Mad. L’Algérien s’écroule dans la surface ! M. Zboubi ne bronche pas !

  • 22’ - On sent énormément l’impact négatifs des évènements sur les joueurs. On ne reconnait tout simplement pas le jeu des deux équipes.

  • 30’ - Mad !!! Oh le face à face loupé ! L’Algérien était seul au point de penalty, libre de tout marquage après un centre au sol de Trazom. Celui ci frappe en plein milieu du but, mais le gardien italien était vigilent. Corner qui ne donnera rien.

  • 35’ - La frappe de Lucho !!! Apres une superbe passe de Stef à l’entrée de la surface, le francais envoie un missile sous la barre mais le gardien claque celui ci en corner !

  • 40’ - Goal !!! Magnifique but du meilleur passeur, sur une passe décisive du meilleur buteur. Inversion des rôles ! Les deux joueurs échanges leur maman ! Passe de Dimi plein axe pour Mad dos au but, celui ci pivote et lance du gauche Stef via une passe longue en profondeur. L’appel est parfait, le contrôle aussi, frappe puissante sous la barre du gardien italien, imparable ! Et ça fait 1-0 !

  • 44’ - 2 minutes d’arrêts de jeu seront jouées.

  • 45’ - C’est la pause à San Siro ! Les hommes de Halilhodzic mènent au score grâce à un but de l’inévitable Stef. Match équilibré, fermé, mais qui s’est décanté en fin de première période. Les conditions de jeu ont l’air d’être redevenu normal, espérons que ça reste ainsi.

Quelques réclames et nous serons bientôt de retour.

  • 46’ - Début de la seconde période !

  • 50’ - Superbe intervention de Exl dans sa surface, sur un centre italien. Costaud dans les airs, il dégage les siens.

  • 57’ - Trazom ceinture un italien de façon grossière mais ne prend pas le carton jaune qui s’impose. L’entraineur du vPEStiamo est fou furieux sur son banc et lâche quelques injures ! Trazom lance un petit clin d’œil à ce dernier tout en se replacent. Attention à ne pas tomber dans leur jeu.

  • 62’ - Au tour de Coco de tenter ce corner mais c’est directement dégagé par un défenseur italien.

  • 70’ - Goaaal !!! Le doublé de Stef ! Ah non non non, pardonnez moi, d’après les images c’est un but contre son camp du gardien italien. Apres une frappe puissante le ballon tape le poteau droit et revient heurter la tête du gardien avant de terminer sa course dans les filets. Le but sera donc un CSC. Toutes frappes à l’extérieur du but ou sur un montant sont considérées comme non cadrées. 2-0 ! Ca sent le sapin brulé pour les italiens.

  • 75’ - La machine est enfin en route coté Phoenix. Les italiens subissent les assauts répétés des Wapiens. On sent ici une équipe italienne prête à explosée défensivement.

  • 78’ - L’attaquant vedette italien enchaine une série de dribbles pour entrer dans la surface côté gauche mais se casse les dents sur un magnifique tacle de Niko. Le tacle est propre mais l’italien s’écroule quand même ! Levez vous, dit Mr Zboubi.

  • 82’ - C’est dur pour le vPEStiamo qui subit et peine à sortir proprement les ballons.

  • 90’ - Buuuut !!! La pureté de la frappe de Foux !!! Le ballon remonte bien, arrive dans les pieds de Mad au 25m, celui ci glisse la gonfle entre deux défenseurs italiens d’une passe millimétrée. Foux contrôle et balance la sauce algérienne dans la lucarne adverse ! Phoenix trois ! vPEStiamo zero !

  • 92’ - Le Wap Phoenix tient son 5e succès consécutif en championnat ! 7 matches, 5 victoires, 2 nuls et 15 points au compteur. Les italiens ont souffert et ont fini par plier face au talent offensif adverse. Les français ont encore fait la loi et reste loin en tête du classement avec zéro but encaissé.

- Match retour façon interview.

00h00 - Documentaire spéciale “L’éclosion du fennec”.

Apres le match retour sur un score identique à celui de l’aller, (3-0, but de Mad, but de Foux et CSC). Notre équipe de WapIn TV est partie à la rencontre de celui qui a dégotté la perle rare. Celui qui prit Mimoun Sahraoui alias Foux sous son aile. Celui qui offrit à la France la perle café au lait que tout le monde connait aujourd’hui.

Cet homme âgé de 57 ans c’est lui, Abdelrahim Benslimani da Silva.

Ancien entraineur du FC Babouch Mouloud, et grand défenseur de la sélection Algérienne de 90. Celui ci nous fait l’honneur de nous parler de son poulain et grand ami Foux. Il délivrera par la suite en main sale la carte noir d’homme du match de la journée 4 de championnat.

Voici un extrait de ce long interview exclusif.

J’i toujours cru en lui doupuis l’debut. Mimoun si comme ma famille wallah. Quand kil était petit sa passion siti le vilo 3 roue. J’lui di arete ça dousuite, tu pese 90 kilo et tu misure 2m. Lache moi sa et vien faire le foot.

Au debu si je n’mamuse il était defonseur central pui il a fini attaquan gauch. Il iti super rapide mem avec les kilo en tro. Quan quil étai en U16 il avé 10 an. Pui il a fai son trou au fur de la mesure. C’etai un sacri cokin si je peu m’fair metre.

J’lentrainai jour et nuit juska des fois minuit dix. Pour moi c’etai vraiment lavnir de la patrik ce piti bonome. Efficass devant les 18 metre, rapid dans son culoir, il avé vraimen dija toute la tablett de latakan.

Toujour kil dribl 3 ou 4 mec pui ki donne la ball, une foi il a driblé mem ce les joueurs ki sonté dan son ekip. Benharfa, Zidan, Nesri et tou les otre il on la chans qui connaiss le piston, mai biento challah Foux il va pa rigolé et il va sorti son grand jeu pour joué la ligu de grand champion, voir mem pi tetre le ballon de lor, ji confianc.

Mai si je devi dir son vrai difau, je dirai son problem de laltruism. Une foi il eté tou seul, but vide et il à fai une pass à larbitr pour kil marqui. Il a le pied sur le keur ce garsonne.

Ji sui vraimen tre heureu de tou ce don kil a fai aujourdui. Si pur ça ke cest vraimen avc du gran plaisir ke je lui donni ce carton noir de le foubal.

17 « J'aime »

:_obama:

1 « J'aime »

Quel génie ! :_hallelujah:

Pardon, kil jini hamdoulilah !

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

nchallah jti dissivri pa

2 « J'aime »