PES 2019 - Tournoi FUMA 1v1 PS4 - Koh Wapta (Jer_Gone vainqueur).

Salut à tous @PES-group

TOURNOI 1V1 KOHWAPTA

T’es nul et t’en as marre de jamais rien gagner ? T’es fatigué de toujours buter sur la dernière ou avant dernière marche ? Participes en team au deuxieme tournoi WAP sur ps4 !

4 teams reparties en 4 groupes. Chaque membre apporte des points pour sa team. Les deux team ayant le plus de points a la fin des phases de groupe passeront pour les 1/4. Les membres d’une même team ne peuvent pas s’affronter avant la demi finale.

CONDITION

  • PS4
  • PES 2019
  • 1v1
  • 12 min (finale 15min)
  • aller retour (phase finale simple)
  • être disponible au moins 1 fois par semaine
  • fuma
  • équipe 78 overall max (club)
  • 16 participants (modulable selon le nombre de motivés )
  • phase de poule = 2 semaines / phase finale = 2 semaines
  • contact par psn / mp / shooto (laissez le topic seulement pour les résumés et tableaux svp )

INSCRIPTION

Inscrivez vous en équipe (4) ou seul. Si vous souhaitez vous inscrire en équipe donnez un nom à votre team. Les joueurs inscrits seuls pourront se consulter pour former une team ou me laisser faire (tirage + nom d’équipe).

Complétez cette liste à l’aide du mode wiki en editant ce message avec le stylo en bas à droite (me contacter si vous n’y arrivez pas ).

date limite d’inscription : Vendredi 19 octobre 2018

Le tirage aux sort des groupes s’effectuera le samedi 20 octobre 2018 . Le tournoi débutera le même jour .

teams

Attention chaque team doit avoir son nom pour eviter toute ambiguïté

Bébés espadons

  1. @pseudo / idpsn / dispo
  2. @pseudo / idpsn / dispo
  3. @pseudo / idpsn / dispo
  4. @pseudo / idpsn / dispo_

A) WE United

  • @Jer_Gone / Jer_58 / Watford / En semaine 22h
  • @Jnofly / Jnofly / Rennes / Tous les jours 22h30
  • @Ronaldo9 / yanisnoop / Flamengo / En semaine 22h
  • @teusch / Teuschncy / River / Mardi au vendredi 22h

B) Team GDG ( Génie Du Game)

  • @zazamouk / zazamouk / Fiorentina / Lundi-mercredi-jeudi 22h30
  • @Bzx / BzX06100 / Leicester / 2x semaine sauf vendredi et samedi vers 22h30
  • @Melchione / Melchione / Atalanta / Soir en semaine à partir de 21h ou le weekend
  • @Frankl151 / FRANKL1N / Nantes / Soir à partir de 21h ou sur rdv

C) Team PFS

  • @Odusseia / Odusseia / Sao Paulo / Vers 22h15 (lundi-dimanche)
  • @gegen / jimkaprod / Bordeaux / Soirs (pas tous, c’est variable) à partir de 21h
  • @MonsieurQuinton
  • @Sebew1976 / Sebew1976 / Real Betis / Lundi au jeudi (sous réserve vend., sam., dim.) Vers 21h30 voir 21h00

D) Team croquette

  • @XLSIOR / EXLSIOR / Palmeiras / Tout les soirs à partir de 21h30
  • @Trizom / trazom_11 / Fenerbahce plutôt en soirée à partir de 21h30 ou sur rdv le Weekend.
  • @Bobby-lespongeas / BOB-l-EPONGE-06 / LOSC / les soirs sur rdv
  • @LuchoGonze / LuchoGonze / Zenit Dispo h24 (le matin je dors par contre)

Liste d’attente

MATCH ET RÉSUMÉS

Après s’être contacté vous et votre adversaire, vous pourrez créer un match dans le salon de match amical en ligne (lobby match amical) puis inviter votre adversaire . Mettez vous d’accord a la fin du match pour savoir qui de vous deux poste les résultats. Il suffit juste d’afficher le screen du score sur ce topic (un petit résumé est toujours le bienvenu).

CHOIX DE L’ÉQUIPE

Chaque participant choisi un club (78 overall max). Vous pouvez utiliser pesmaster.com pour choisir votre club.

TOP-BUTS

Pensez à sauvegarder vos buts si vous les trouvez jolis ou vos plus beaux ratés et envoyez les a cette adresse : top-butwap@gmail.com

Un top dix sera organisé par l’équipe de modérateurs.

On pourrait ainsi avoir des team trl jpal ou pfs
…etc :wink:

Inutile de vous rappeler que ça doit être Fairplay et tout le tralala.

Bon jeu !

(le topic sera déverrouillé une fois les inscriptions clôturées le tirage des groupes effectué. Si vous avez des commentaires rdv sur le topic des idées et remarques autour des tournois..).

3 « J'aime »

https:/uploads/default/original/2X/4/4fe11a2baab8f49d45eb9457fc2885e0993fbe8a.jpeg

Salut

Vous pouvez consulter votre groupe pour connaître vos adversaires et les contacter .

Un message privé sera créé (chaque groupe) pour les rdv et pour laisser ce topic exclusivement pour les résumés.

La compétition devait se lancer vendredi 19 octobre mais vous pouvez jouer des ce soir finalement. Vous avez 2 semaines pour jouer vos 3 adversaires de groupe.

Bonne compétition à tous !

2 « J'aime »

28980-full

4 « J'aime »

Pour le bien de la communauté je propose a tout le monde de créer sa chaîne Twitch pour sauvegarder les buts !!!

Ça permettra a @cocokeefe de nous faire un magnifique top but et d’alimenter la chaîne YT.

Vous récupérez votre but en faisant un clip par le biais de votre stream du match et vous téléchargez ce clip sur : https://clipr.xyz

Ça prend 5min et ça permet d’avoir un tournoi qui a de la gueule !

Si c’est pour ne finir aucun match à cause de ma connexion…

A ce moment là tu utilises juste “share”

Kho Wapta - Groupe B

  • Match aller : Rennes (Jnofly - WE United) - Sao Paulo (Odusseia - PFS)

Un double confrontation ou Sao Paulo tente lors de son déplacement en France de garder le ballon et de bien le faire circuler.
Mais en face : une équipe de Rennes qui récupère bien et qui est plus réaliste (but à 2’ par Hanou). Solidité défensive pour maintenir le score au bout des 90 minutes.

  • Match retour : Sao Paulo (Odusseia - PFS) - Rennes (Jnofly - WE United)

Match retour plus à l’avantage de Sao Paulo dans le jeu mais l’équipe brésilienne ne parvient toujours pas à se créer des occasions franches. Rennes ouvre d’ailleurs la marque par Sarr à la 28’ sur une belle combinaison venant de l’aile et un travail physique impressionnant de l’attaquant.

Le reste du match reste équilibré dans le jeu mais à l’avantage de Rennes dans les occasions franches (un poteau de Sarr en seconde mi-temps notamment).

Sao Paulo profitera finalement d’une fraicheur offensive pour revenir au score par Araranu à la 83’ avant que le milieu Petros ne décoche une volée dans les filet sur un centre aérien en profondeur de Valvidia à la 89’.

Quelques regrets pour Rennes qui, comme vous pourrez le voir dans les vidéos qui suivront, aura manqué de plier le match à 1-0.

3 « J'aime »

POULE B :

Match contre Odusseia

Match aller

Jnofly, Rennes VS Odusseia, Sao Paulo : 1 - 0 , la maîtrise :sunglasses:

Match retour

Odusseia, Sao Paulo VS Jnofly, Rennes : 2 - 1 , le Hold up :scream:

Match contre Frankl1n, le derby breton

Match aller

Jnofly, Rennes VS Frankl1n, Nantes : 2 - 1, le Hold up en ma faveur cette fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

Match retour

Frankl1n, Nantes VS Jnofly, Rennes : 0 - 1 Hatem ce génie :heart_eyes:

3 « J'aime »

Tu fais plaisir Jnofly avec ces 3 victoires en 4 matches!! Surtout 2 contre le FC Nantes, c’est beau ça!! Je suis à fond derrière toi sur ce tournoi :grinning: :grinning:

Le “hold up” t’exagères Jnofly, ok je t’en plante 2 à la fin mais je t’ai usé tranquillement tout du long :smiley:

Bon sur le premier match, y’a pas photo j’avais mis le frein à main. Pour le second j’ai dirigé tes supporters vers le stade voisin j’avoue.

Voilà les vidéos résumées.

(comment on fait pour intégrer des vidéos youtube tiens?)

Déjà il faudrait que tu passes tes vidéos en publiques sur Youtube, sinon toi seul peut les voir ^^ Une fois que c’est fait, tu copie le lien de la vidéo et tu le colles ici, tout simplement. Je modifierai ton post si tu galères, no problem.

1 « J'aime »

Encore un adepte des passes en profondeur avancées.

Tu sais, avec Jno, il perd mais il domine, par contre quand il gagne aux tirs au buts il t’a éclaté. :_horror:

3 « J'aime »

Va t’acheter le jeu pour jouer avec eux au lieu d’être une simple supportrice :smile:

toi il t’a éclaté récemment ça se sent :smiley:

Même pas. Je connais le lascard.

1 « J'aime »

Ne les ecoute pas, ta victoire est meritee, je suis derriere toi! (souffle chaud dans la nuque)

T’es mon poulain mec, plutot mon “poulinho”, je viens de miser $20 sur Betclic. Je ne sais pas, y a un truc, je sens que tu peux aller loin avec ton equipe de travelos bresiliens (c’est un pleonasme).

Ton supporter,
Louis

1 « J'aime »

Groupe C

image 2-0 image
WE United - WAP United
:soccer: Deeney
:soccer: Deeney

C’est donc sur le banc de Watford que Jer retrouve une place d’entraineur avec une équipe plus offensive que l’a pu être Krasnodar…
Dans l’équipe WE United, les bons résultats de @Jnofly permettent d’y croire mais aucun relachement n’est accépté au sein de l’équipe, l’ambition est là et le premier faux pas et c’est le chambrage ultime sur le What’s app de l’équipe.

Un adversaire inconnu en la personne de @melchione mais sans forcément de round d’observation, puisque les deux équipes se projettent vite vers l’avant.
Et comme à son habitude, l’équipe de Jer n’a pas forcément la possession du ballon mais procéde en contre, et le contre sur le côté de gauche vient transpercer la défense et offre un caviar à Deeney bien placé. 1-0

L’équipe italienne va tout faire pour revenir mais sans réussite et à la toute fin de match, un une-deux parfait permet à Deeney d’inscrire un doublé et de tuer le match.


image 0-4 image
WAP United - WE United
:soccer: Capoue
:soccer: Deulofeu
:soccer: Gray
:soccer: Gray

Direction donc l’Italie pour le match retour, l’équipe WE United à donc 3 points de plus dans son escarcelle grâce au match aller et la belle victoire de Watford.
C’est donc confiant que les anglais arrive en Italie, avec un état d’esprit plus offensif qu’au match aller.

La première occasion est pour l’Atalanta de @Melchione avec un but tout fait, le gardien Anglais se troue et sort très mal suite à une mauvvaise passe du defenseur, l’attaquant est seul face au but et rate l’immanquable. Sur l’occasion d’après Capoue à tout son temps pour controler de la poitrine est mystifier le gardien, 1-0…

Surement le tournant du match car derrière c’est la déferlante en seconde mi-temps, 3 buts pour les anglais…

Résultat de recherche d'images pour "fans watford"
Les fans de Watford sont heureux ce soir

3 « J'aime »

Poule D.

Monsieur Quinton (Girone) contre Bzx06100 (Leicester)

Match aller : Leicester 0-1 Girone

20181021_001416

Match retour : Girone 1-1 Leicester.

20181021_001406

Tres intime ton cadre de jeu. Tu utilises des huiles essentielles également?

6 « J'aime »

Tu peux prendre un screenshots de la console avec le bouton “Share” :_hollande: