Il te manque qui la?
Péguy Edmilson Cacapa P.Muller M-V-Foé Vairelles Loko Wiltord Kallstrom Olmeta Maurice…
Edmilson Caçapa c’est prévu, Di Nallo aussi, pour le reste je ne vais pas faire 40 joueurs lol
Merci @bocks
Voilà les maillots les potes (je dois faire une image par une image parce que je suis nouveau ici) ça c’est le maillot extérieur
![OMGK|500x500]
Domicile (le plus beau)
Des idées pour compléter l’effectif ? J’ai déjà planifié Pirès, Voller, Di Meco, Papin. J’essaye d’intégrer à chaque fois quelques joueurs de l’effectif actuel d’où la présence de Thauvin ou de Payet
As-tu le fanion en 256x256 pour qu’on puisse le mettre sur le jeu ? et je le mettrai en premier post.
D’ailleurs le 1er post est à jour
Andreas Kopke, Mamadou Niang, Manuel Amoros, Dragan Stojkovic, Josib Skoblar, Carlos Mozer, Gunnar Andersson.
tu parles de l’emblème d’équipe ?
Le logo oui, le fanion “droit au but”.
T’as oublié Ronald Zubar, Charles Kaboré, Fabrice Fiorèse…
Il a demandé de compléter l’effectif, pas de l’enculer…
Va faire ton topic de sexe d’homme toi.
Perso je remplacerais Gignac par Niang. Azpilicueta et Cantona ne sont pas resté assez longtemps à mon goût.
Je pensais à Joseph-Antoine Bell, Roger Magnusson et hum… Papin peut-être non ? ^^
Que vient faire Kaboré avec ces deux tocards ?
J’ai déjà planifié Papin regarde Azpilicueta c’était par nécessité d’un DD pour pouvoir déjà jouer avec l’équipe, Cantona c’est plus pour le prestige mais je lui ai mis seulement 84, Gignac c’est mon chouchou Je prends note pour les deux qui restent
Andreas Kopke
L’idole de mes jeunes années.
Pardon je savais pas pour Papin Skoblar et Amoros, c’est obligé comme l’a signalé @Mad_13oR Et en plus ça résout ton problème de latéral droit ^^