PES 2019 : Nos Créations d'équipes

Il te manque qui la?

Péguy Edmilson Cacapa P.Muller M-V-Foé Vairelles Loko Wiltord Kallstrom Olmeta Maurice…

Edmilson Caçapa c’est prévu, Di Nallo aussi, pour le reste je ne vais pas faire 40 joueurs lol

Merci @bocks

Maillot OM93 GK

2 « J'aime »

Voilà les maillots les potes :slight_smile: (je dois faire une image par une image parce que je suis nouveau ici) ça c’est le maillot extérieur

OMaway![OMGK|500x500]

Domicile (le plus beau) OM93

1 « J'aime »

Des idées pour compléter l’effectif ? J’ai déjà planifié Pirès, Voller, Di Meco, Papin. J’essaye d’intégrer à chaque fois quelques joueurs de l’effectif actuel d’où la présence de Thauvin ou de Payet

1 « J'aime »

As-tu le fanion en 256x256 pour qu’on puisse le mettre sur le jeu ? et je le mettrai en premier post.

D’ailleurs le 1er post est à jour :wink:

Andreas Kopke, Mamadou Niang, Manuel Amoros, Dragan Stojkovic, Josib Skoblar, Carlos Mozer, Gunnar Andersson.

:+1:

1 « J'aime »

tu parles de l’emblème d’équipe ?

Le logo oui, le fanion “droit au but”.

T’as oublié Ronald Zubar, Charles Kaboré, Fabrice Fiorèse…

2 « J'aime »

Il a demandé de compléter l’effectif, pas de l’enculer…

Va faire ton topic de sexe d’homme toi.

3 « J'aime »

y a pas Benatia @LuchoGonze :_jose:

Perso je remplacerais Gignac par Niang. Azpilicueta et Cantona ne sont pas resté assez longtemps à mon goût.

Je pensais à Joseph-Antoine Bell, Roger Magnusson et hum… Papin peut-être non ? ^^

Que vient faire Kaboré avec ces deux tocards ?

J’ai déjà planifié Papin regarde :slight_smile: Azpilicueta c’était par nécessité d’un DD pour pouvoir déjà jouer avec l’équipe, Cantona c’est plus pour le prestige mais je lui ai mis seulement 84, Gignac c’est mon chouchou :frowning: Je prends note pour les deux qui restent

Andreas Kopke :heart_eyes:

L’idole de mes jeunes années.

2 « J'aime »

Pardon je savais pas pour Papin :slight_smile: Skoblar et Amoros, c’est obligé comme l’a signalé @Mad_13oR Et en plus ça résout ton problème de latéral droit ^^

1 « J'aime »

Jocelyn Angloma en DD :thinking:

Habib beye aussi .

jolis les kits tu utilises quel logiciel @MemoryM13 ?

3 « J'aime »