PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Oui c’est vrai mais c’est dommage il n’y a que des D2 Anglaise et Française.
Mais tu peux postuler pour pour n’importe quel club.

Le jour où ya 5 divisions je pars de la dernière et vais jusqu’en 2035. Et je recrute Steve Savidan.

1 « J'aime »

Ligue 1 - J2 : la belle opération de Bordeaux contre Nice (1-0)
Bordeaux s’est fait peur mais s’en est quand même bien sorti grâce à la réalisation de son homme-providence, Vada.
Avant le premier déplacement en Europa League face aux Young Boys, Bordeaux s’est offert un e victoire sur le gong en s’imposant contre Nice (1-0), vendredi, en clôture de la 2e journée de Ligue 1.
Malgré la fatigue et l’énorme pression imposée par les Niçois en seconde période, les hommes de Carrat ont su trouver les ressources nécessaires pour arracher un succès ô combien important face à un adversaire direct pour les places européennes.

Europa League - J1 : Bordeaux obtient le match nul sur la pelouse des Young Boys
Bordeaux s’en contentera. Au terme d’une rencontre intense, les Girondins sont allés chercher le nul sur la pelouse des suisses (2-2), vendredi soir, lors de la première journée de C3. Dominés par les Belges dans l’ensemble, les Bordelais s’en sortent bien.

Ligue 1 - J4 : Bordeaux balaie Dijon (3-0)
Bordeaux était en mode diesel, ce vendredi soir, mais a assuré l’essentiel : la victoire, face à Dijon, et avec la manière (3-0). Après une première période brouillonne, les Bordelais ont su réagir et revenir au contact du podium après la défaite surprise face à Amien lors de la précédente journée.

Europa League - J2 : Un tout petit Bordeaux arrache le nul sur la pelouse de la Lazio…
Bordeaux va tenter de gagner au moins un match pour espérer atteindre la phase à élimination directe…
Les hommes de Carrat ont souffert mais reviennent dans l’Hexagone avec un score nul et vierge (0-0). Tout se jouera donc dans trois semaines au Matmut Atlantique !

1 « J'aime »

Ligue 1 - J10 : Bordeaux n’y arrive plus !
Le FCGB n’y arrive plus et concède le match nul face à marseille.
Dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1, les Girondins, 14ème, accueillaient vendredi soir l’OM, 3ème. En perte de vitesse depuis plusieurs semaines -2 points seulement- les joueurs devaient absolument l’emporter pour envisager une suite plus palpitante dans ce championnat. Mais une nouvelle fois les supporters allaient déchanter.

La réaction de carrat :
“En ce moment c’est compliqué. On pensait que les recrues nous feraient du bien, nous aideraient à oublier l’épisode Briand. je l’admets, la gestion de ce dossier a perturbé tout l’effectif. Je sens mes joueurs en dedans. On a fait une contre performance contre Rennes la semaine dernière, une autre aujourd’hui. Les défaites en coupe de France face à Auxerre et en Europa League ? Elles nous ont tué psychologiquement. En championnat, c’est bien pire ! Il nous est impossible d’attendre un meilleur résultat que le nul, les cannes n’y sont pas. La mayonnaise ne prend pas pour l’instant. A nous de travailler, de faire ce qu’on sait faire puisque on l’a déjà fait sur les premières journées avant cet incident facheux. On a des objectif qui sont ce qui sont, à nous de faire notre saison, faire le mieux possible et après on verra avec le président.”

Carrat règle ses comptes avec Briand
“Si on devait se voir avec Briand, ça ne serait même pas bonjour!”. La mise au point ce vendredi est très sèche.
Et l’entraineur des girondins tacle son ancien joueur, “quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect… Briand ose dire sur les réseaux sociaux que je n’ai pas de parole, que je lui ai menti sur son statut au sein du club. Depuis quand un joueur ne doit pas prouver chaque jour qu’il mérite sa place? Cela dépasse l’entendement.” - Il tape du poing sur la table.
Et s’il s’excuse? “C’est à lui de voir. Il fait partie d’une génération qui a beaucoup de mal à s’excuser. Je n’attends rien de sa part.” déplore Carrat.

3 « J'aime »

Ayayayeee c tendu !

Je galère comme c’est pas possible…j’ai recruté que des jeunes entre 19 et 22 ans qui n’ont pas encore développé d’esprit d’équipe et ça se sent…lors de ma prochaine LM je recruterai aussi des vieux briscards! Il va falloir du temps pour que la synergie s’installe!

1 « J'aime »

#kryptoubielsadulosc

3 « J'aime »

Tout le problème est là : Réussir à recruter des pépites tout en restant performant. Perso j’en prends pas trop des jeunes car sinon t’as envie de tous les faire jouer pr qu’ils progressent et s’adaptent; et au final tu te retrouves avec une équipe qui, à l’instant T, est moyenne

Me concernant je la qualifierais de mauvaise !

Bon re-salut à tous, je reviens d’un problème internet de type “HORRIBLE” et je vais donc continuer à poster sur ce forum génial :]
(vu que j’ai pas trop la tete à Nîmes, on part pour ma saison avec Monaco)

1 Août 2018, Le monégasque Dimitri Shravenko
remplace Leonardo Jardim à la tete de l’AS MONACO !

Personne ne si attendait mais c’est arrivé, Leonardo Jardim à cédé sa place aux monégasque Dimitri Shravenko, Pas de Thierry Henry, Ni de retour d’Arsène Wenger, Dimitri Rybolovlev à donné la direction de son équipe aux petit nouveau monégasque.
Malgré son remplacement, Leonardo Jardim reste à Monaco mais seulement en temps qu’assistant de Dimitri Shravenko.
Monaco gagnera t-il malgré toutes ses ventes et le changement de manager ?

Le calendrier de l’ASM en International Champions Cup (Amérique du Nord) dévoilée !

Barcelona, Arsenal et Milan, Voici les trois adversaire de l’ASM dans cette édition de l’International Champions Cup.
Ces trois adversaires vont représenter un défi de taille pour Dimitri Shravenko et ses hommes, Aussi un bon moyen pour la direction de voir si il ont fait le bon choix.
2 Aout 2018 : MONACO - BARCELONA
5 Aout 2018 ARSENAL - MONACO
8 Aout 2018 MONACO - MILAN

les bookmakeurs annonce l’ASM 4e en majorité, suivi de Celtic 3e, Valence 2e et bien évidemment Atletico de Mardrid 1er.
Auront t-ils raison, réponse très prochainement !

1 « J'aime »

Monaco mène 2 à 0 mais se fait rattraper par un Diego Costa incroyable

Falcao puis Golovin, mais rattraper par Diego Costa, un match qui à faillit être en faveur des monégasques, Simeone à félicité on joueur pour son égalisation

image
Je suis vraiment fier de lui, nous avons une cahnce de l’avoir parmis nous !

Celtic à fait 1 à 1 contre Valencia CF

Classement
1 AS MONACO
1 ATLETICO DE MADRID
2 CELTIC
2 VALENCIA CF

Ivan Rakitic rejoint l’ASM ! OFFICIEL

Le Croate de 30 ans qui jouais au FC BARCELONA à quitté la catalogne pour rejoindra la principauté. Un transfert qui peut-être expliqué par l’arrivée de Vidal ou le désir de voir de nouveaux championnats.
De grand clubs ont du être intéressé par le Croate suite à sa coupe du monde de très haute qualité
Sa performance à du convaincre Shravenko pour engager le Croate pour une somme de 35 millions selon les premières informations
Le joueur gagnerai maintenant plus de 6 millions par an

Dimitri Shravenko à profiter de sa conférence d’avant match face à Celtic pour annoncer l’arrivée de Rakitic, voici ses mots :
Je vous interromps deux secondes pour annoncer l’arrivée d’un nouveaux joueur dans notre équipe
“Rakitic entre dans la salle”, j’ai le plaisir d’annoncer que Ivan Rakitic à signé dans notre club. Merci à tous, Au revoir.

Shravenko à été plutot calme suite à l’arrivée de Rakitic et en à profiter pour partir de la conférence à cause des journalistes qui devaient commencer à l’énerver.

1 « J'aime »

Monaco gagne face à un Celtic faible en mental

Il gagnait 1 à 0 mais Golovin n’était pas d’accord.
1 à 1 jusqu’à la 69 minutes puis falcao marque et suivi de Rakitic


Brendan Rodgers était vraiment énervé de ne pas avoir gagné ce match.

l’Atletico de Madrid à gagné 1 à 0 Valencia CF

Classement
1 AS MONACO
2 ATLETICO DE MADRID
3 CELTIC
4 VALENCIA CF

1 « J'aime »

Monaco gagne la International Champions Cup
malgré l’égalité en terme de points avec l’Atletico de Madrid

1 à 0 pour L’Atletico de Madrid contre Celtic
1 à 0 pour Lonaco contre Valencia
C’est malgré Monaco qui est sacré champions malgré l’égalité en terme de points, cela c’est joué sur un petit but de différence
Classement final
1 MONACO 7pts 2V 1N 0D 6BP 3BC 3DIFF
2 ATLETICO DE MADRID 7pts 2V 1N 0D 4BP 2 BC 2DIFF
3 VALENCIA 1pts 0V 1N 2D 0BP 2 BC -2DIFF
4 CELTIC 1pts 0V 1N 2D 1 BP 4 BC -3DIFF

Monaco doit maintenant se concentrer sur le trophée des champions contre le PSG, et essayer de déjouer les pronostics.

Un nouveaux Croate à Monaco !

Après Subasic, Rakitic, c’est maintenant Vida qui rejoint l’ASM en provenance de BESIKTAS en échange de Jemerson.
Jemerson, auteur de mauvaise performance durant les matchs amicaux et l’International Champions Cup à quitté l’ASM en échange de Vida, le trophée des champions sera sans doute son dernier match avec le maillot monégasque.
Alors que Vida, quand à lui a disputé tous les matchs de la coupe du monde avec la Croatie et à effectuer des performances vraiment bonnes et ca a suffit à convaincre Shravenko
Vida gagnerait maintenant un salaire 3,5 millions par an.

image

1 « J'aime »

TROPHÉE DES CHAMPIONS 2018

Stephan Jovetic ouvrira le score de la tete 30ème minutes puis un lob de Rony Lopes à la 70ème minutes permettront à l’ASM de s’imposer face à un PSG endormi et trop passif

Tuchel à du ne pas apprécier son premier match son ses nouvelles couleurs. Contrairement a Schravenko

Shravenko nous à livré sa réaction :
Gagner ce titre pour ma première saison avec Monaco, je n’y croyais pas. c’est vraiment incroyable ! c’est surement le début de quelque chose de grand !

On verra si l’ASM fait de grande choses cette année…

Les autres super coupes d’Europe :

Pro League Supercup (Belgique)
Club Brugge 0-4 Standard Liège

FA Community Shield (Angleterre)
Chelsea FC 4-2 Manchester City

Supercoppa TIM (Italie)
Juventus FC 1-0 Milan

Johan Cruyff Shield (Pays-Bas)
PSV 0-2 Feyenoord

Supertaca Candido de Oliveira (Portugal)
Porto 1-0 Desportivo Aves

Russian Supercup (Russie)
Lokomotiv Moskva 0-1 CSKA Moskva

Supercopa de Espana (Espagne)
Barcelona 8-2 Sevilla FC

TFF Super Kupa (Turquie)
Galatasaray 1-0 Akhisarspor

1 « J'aime »

Moussa Sylla échangé avec Marco D’Alessandro

Les transferts ne sont pas toujours des transferts très spectaculaires, la preuve avec cet échange entre Benevento Calcio et L’AS Monaco

Le jeune Kai Havertz à rejoint l’ASM en provenance du Bayer Leverkusen

le jeune allemand de 19 ans répondant au nom de Kai Havertz à rejoint l’ASM
L’ASM continue d’acheter des joueurs avec l’argent récoltés avec les départs comme Fabinho, Lemar ou Joao Moutinho

Touré rejoint Alavès

le défenseur monégasque à fait ses valises pour rejoindre La Liga espagnole.

Sarr à rejoint l’ASM

Encore une arrivée sur le banc de l’ASM, cette fois, c’est Sarr, défenseur de nice qui rejoint l’effectif monégasque

Sy rejoint le Cercle Brugge

cette fois c’est un départ pour Monaco, le goal Sy à rejoint la Belgique

Toute ces arrivées n’aurait pas été possible sans l’argent des ventes des grands joueurs monégasques.

Ligue 1 J1 MONACO - STADE DE REIMS
Plusieurs absence notables du coté de l’ASM, Subasic à laissé sa place à Benaglio, Glik est sur le banc et laisse le premier match pour Sarr, Chadli laissent sa place de titulaire à Havertz, Golovin est sur le banc et laisse sa place à N’Doram puis Falcao laisse sa place à Traoré

Victoire de l’ASM 3 à 1, Jovetic à la 36ème, Rony Lopes à la 63ème, Suk Hyun-Jun à la 74ème et Traoré à la 85ème

L’homme du match est surement Jovetic avec son but et ses deux passes décisives.


UEFA Super Cup
Le Real à gagne aux tirs aux buts 7 à 6, 1 à 1 après les prolongations

Christiano Ronaldo à été élu meilleur joueur en Europe
Il a livré sa réaction :
Je suis content d’avoir gagné ce titre récompensant mon football. C’est une sorte de reconnaissance et je veux tenter de le gagner à nouveau.

Le tirage de la UEFA Champions League
GROUPE A : PSG - TOTTENHAM HOTSPUR - VALENCIA FC - SPARTAK MOSKVA
GROUPE B : PSV - ROMA - BENFICA - HERISMAKHGIA
GROUPE C : REAL MADRID FC - MANCHESTER UNITED - OLYMPIQUE LYONNAIS - TEDLOGHEC
GROUPE D : CLUB BRUGGE - INTERNAZIONALE - SCHALKE 04 - SERIGNALUCA
GROUPE E : JUVENTUS FC - BARCELONA - SPORTING CP - BASEL
GROUPE F : PORTO - ATLETICO DE MADRID - MONACO - CELLUVARIS
GROUPE G : LOKOMOTIV MOSKVA - MANCHESTER CITY - AJAX - MIDTJYLLAND
GROUPE H : EHRENHOFSTADT - LIVERPOOL - GALATASARAY - CELTIC

Le tirage de l’UEFA Europa League

GROUPE A : LAZIO - FEYENOORD - AKHISARSPOR - LUZERN
GROUPE B : SEVILLA FC - ISTANBUL BASAKSEHIR - VITORIA GUIMARAES - ABERDEEN
GROUPE C : ZENIT - OLYMPIAKOS PIRAEUS - STANDARD LIEGE - HIBERNIAN
GROUPE D : ATALANTA - AZ - BRONDBY - ST. GALLENT
GROUPE E : CHELSEA FC - SPORTNG BRAGA - GENT - XAKOULAGOS
GROUPE F : OLYMPIQUE MARSEILLE - BURNLEY FC - KOBENHAVN - BLOOKROWS
GROUPE G : BAYER LEVERKUSEN - BORDEAUX - UFA - SAINTTRAGLER
GROUPE H : VILLAREAL CF - RENNES - VITESSE - RIO AVE
GROUPE I : ARSENAL - YOUNG BOYS - RANGERS - NORDSJAELLAND
GROUPE J : REAL BETIS - KRASNODAR - FCSB - ZURICH
GROUPE K : BESIKTAS - SHAKHTAR DONETSK - GENK - AAB
GROUPE L : MILAN - FENERBAHCE - ANDERLECHT - HEARTS

Ligue 1 J2 MONACO - RENNES
Monaco perd 1 à 0 à domicile, ils ont dominé mais ils se sont pas imposés, les Monégasques peuvent être déçus du match qu’ils ont faits. mais Rennes à été plus réalistes et à marqué sur leur seul tir cadré.
Shravenko à livré sa réaction :
On est vraiment mauvais aujourd’hui. On à mal joué et ils ont su en profiter, vraiment c’est rageant.


Sidibé serait en conflit interne avec Shravenko !
La raison de la non titularisation de Sidibé serait un conflit avec Shravenko.
Un départ serait prévu dans les prochains jour !

Dernier Jour des transfert !

Sidibé part au Réal Madrid en échange de Odriozola !
le joueur quitte Monaco pour rejoindre l’Espagne, Tout le monde savait qu’il y avait un conflit entre Sidibé et Shravenko. Les mauvaises performances et la mauvaise attitude de Sidibé ont poussé Shravenko à se séparer de leur défenseur.

Gianluigi Donnarumma rejoint l’ASM
le futur successeur de Subasic est arrivé à la Turbie. De grands espoirs sont placés envers ce futur goal titulaire.