PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

:_titi:

Haha excellent Kryptou, j’adore toujours lire tes resumes, surtout quand ca part un en HS, du moins un peu moins centre sur les transferts.

Merci poulet :kissing_heart:

Malgré la domination suisse, Nîmes s’impose

Le Nîmes olympique à crû a la victoire finale jusqu’au bout et cette détermination a été récompensé par le score de 2 à 1 en faveur de Nîmes, c’est un doublé de B. Guillaume qui à sauvé l’équipe de Nîmes dans les dernières minutes.
À noter que Benfica à gagner 3 à 1 Valencia FC.

Nîmes dominateur s’impose sans soucis face à une équipe de valence absente.

Bozok puis Bobichon, Nîmes à su trouver la faille deux fois face à une équipe espagnole plutôt absente, la preuve est qu’elle a effectuer aucun tir.
Benfica s’étant imposé 1 à 0 face aux FC Basel,
Le champion sera forcément Nîmes ou Benfica

Cette année, il y aura deux champions !

Benfica et Nîmes sont rentrés chez eux sur le score de 0 à 0, Une séance de tir au but n’étant pas prévu, les organisateurs ont décidé de donné un trophée aux deux équipe.
Un scénario comme celui-ci, il fallait le trouver !

2 « J'aime »

Sergio Escudero rejoint Nîmes !

L’ancien joueur de Séville à rejoint ses nouveaux coéquipiers, la faiblesse du côté gauche de la défense à forcer à acheter un nouveau défenseur gauche.

Trois joueur de Nîmes sont sélectionnés en equipe nationale

Harek, Bobichon et Bozok sont sélectionnés pour les premiers matchs internationaux de la saison.
Ce sont leur premières sélectionnés à eux trois.

1 « J'aime »

Bon début pour Nîmes

Bozok à ouvert le score sur la pelouse d’Angers à la 19e, et à permit à son équipe de dominé le match mais pas de marqué.

Nîmes se fait peur et arrache le nul

Match serré jusqu’au bout face à Caen, L’équipe de Caen ouvrira le score à la 61e mais Bozok égalisera à la 72e, Résultat final 1 à 1

1 « J'aime »

Je fais un petit post vite fait pour vous demander si vous seriez intéressé par des post 1 année = 1 ou 2 post, (pour Nîmes je continu comme d’hab)
La je suis entrain de jouer avec Monaco et je pensais faire ça avec cette partie.
Alors ça vous intéresse ?

Moi j’aime bien suivre une saison sur plusieurs posts, comme tu fais habituellement :wink:

Bon, Adjugé pour plusieurs posts !
Du coup, je ferai un post Nîmes puis Monaco etc…
À plus !

Site très interessant avec tout les joueurs du jeu avec leurs stats :wink:

www.pesmaster.com

2 « J'aime »

Ah non!
Je veux des surprises au détour de mes recherches hasardeuses :blush:

Spencer devient le nouveau manager de la Real Sociedad !

Après une International Cup plutôt réussi (2e avec 4 pts derrière le PSG).

Spencer a recruté 4 joueurs lors du mercato Estival :

  • Bruun Larsen (Danois de 19 ans, Ailier gauche en prêt de Dortmund)

  • Gelson Martins (Portugais de 23 ans, Ailier droit en prêt de l’Atletico Madrid)

  • Mattéo Guendouzi (Français de 19 ans, Milieu Relayeur, recruté pour 3 saisons en provenance d’Arsenal)

  • Giuiliano (Brésilien de 28 ans, Milieu Offensif, recruté pour 3 ans via All Nassr)

Avec un effectif de 31 joueurs il y aura certainement des départs.

L’objectif fixé par le propriétaire est une qualification en Europa Ligue.

1 « J'aime »

Enfin une victoire !

Après des débuts difficile (2 pts en 4 matchs) la Real Sociedad lance enfin sa saison.
Un succès (2-1) contre le Rayo Vallecano.
Bizarrement le club remporte ce match sans ses recrues en manque de forme.
Maintenant il va falloir enchaîner par la coupe du roi.

3 « J'aime »

Super ! Un endroit pour raconter sa LM !

J’en ai commencé une avec Boavista (D1 portugaise) en Superstar et Challenge. Mon coach s’appelle Fernando Moreira et a un look d’enfer : cheveux noirs, longs, rasés sur les côtés, bouc grisonnant et petites lunettes rondes de professor. Bref ça fait pas tout il s’est fait virer au mercato d’hiver à cause d’un bilan famélique 1V 3N et le reste des défaites. Tactiquement impossible de bloquer les ailes, de rivaliser dans le réalisme de ses opposants et (surtout) de gagner un duel aérien. Ce bon Fernando aura essayé plusieurs systèmes (trop peut-être) et aura manqué de casser son banc de touche à plusieurs reprises.

Au final, alors que F. Moreira se prépare pour son premier rendez-vous avec son conseiller Pôle Emploi, il reçoit un appel venu d’Italie. Mario Cognigni, Président de la Fiorentina au bout du fil. Il dit à Fernando “comprendre ce qu’il a voulu faire” à Boavista mais “qu’il a été incompris”. Ces mots flattent le poilu qui accepte l’offre sans réserve. L’objectif n’est pourtant pas simple à réaliser en 6 mois : Amener le club de Florence à la 9ème place minimum. Ils sont 17ème. Pas drôle sinon.

3 « J'aime »

J adore de vous lire vos carrieres !!
De mon coté j ai pas encore commencé la master league ( j attends la V2 de Pes Universe pour mieux etre dedans) j ai juste juste pris un championnat ecossais avec Dundee united
Apres un debut en fanfare en accrochant sur le podium Celtic qui est deja loin et cou de à coude avec les Rangers … J ai bcp perdu des points contre les equipes du bas de classement … et pour l instant je m accroche à la 4 eme place pour se qualifier en play off … je commencerai ma master league apres une saison terminé avec dundee

2 « J'aime »

OK @EFFO
hâte de te lire

1 « J'aime »

C’est pas mal d’être à Florence après une demi saison difficile avec Boavista.

C’est pas très crédible même :smirk:

Pas crédible oui mais bien amené :ok_hand:

Carrément d’accord avec vous ! M’enfin y’en a déjà eu des entraîneurs pétés dans de bons clubs.