PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

j ai essayé j ai pas reussi donc un conseil accroche toi et termine 2 emme sinon tu sera bon pour refaire ou changer de club mais moi j ai voulu rester fidèle a sochaux

Salut Salut!!

En faite je ne sais pas sur quel rubrique je dois m’adresser :disappointed_relieved:

En faite je poste souvent des buts sur ma chaîne youtube et j’aimerai qu’elle soit un peu plus vu ou commenter, sa peut paraitre bête mais c’est toujours sympa de montrer ces buts qu’ils plaisent ou non .=)

n’hesitez pas si vous voulez m’ajoutez sur la console le psn est SebElo312
et ma chaine Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCiKHb9szmwVbOgsoz5c3M-w

Enfin voila je ne savais pas trop ou comment le demander. enfin voila. Merci à vous et vive PES

FUMA
Haut Niveau


Je vais vous raconter mon histoire de manager et elle commence mal, en voulant choisir un ancien club français de renom et redorer son blason, l’AJ Auxerre, je clique sur le club d’au dessus et me retrouve donc au stade de la Licorne d’Amiens… VDM :_picard:

AMIENS SC

On commence mal, car je ne connais rien d’Amiens hormis la nouvelle map BF1 maintenant, ça n’a pas été facile de trouver un appart… mais j’ai été très bien accueilli par tout le personnel du club. Au niveau climatique c’est bien dégueulasse mais la ville est jolie, je me balade entre 2 matches dans les ruelles et je personne ne me reconnait dans la rue, c’est déjà avantageux.

Au niveau de l’effectif, j’ai eu peur, je connaissais de nom le capitaine Jean Calvé, j’ai vu un bon MDF en la personne de N’Gosso mais pour le reste j’ai compté sur mes idées de recrutement avec les faibles moyens mis à ma disposition, j’ai donc recruté, par des prêts pour la plupart :


  • Gaetan Laborde (22 ans, Bordeaux) AC en prêt


  • Bruno Nazario (21 ans, Cruzeiro) AIG en prêt


  • Hamadou Karamoko (20 ans, Libre) DC


  • Adrien Hunou (20 ans, Rennes) MR en prêt


  • Enzo Réale (25 ans, Libre) MR


  • Johny Placide (28 ans, Libre) GK


J’ai donc du dégresser l’effectif aussi à tout les postes et virés quelques noms inconnus … La mayonnaise n’a pas prit de suite au niveau de l’entente d’effectif et j’ai compté sur quelques exploits individuelles.
Dés le premier match, Nazario marque un doublé et Laborde fait une passe déc, pas mal pour s’acclimater au Stade la Licorne. Après quelques matches, on me demande de me reposer sur la star de l’équipe et de la choisir, j’ai jeter mon dévolu sur Enzo Réale, un Venissien d’origine comme moi, donc j’avais un sentiment différent avec ce joueur, un chouchou ? oui on peut dire ça comme ça.

Je me retrouve vite dans les 3 premières places du championnat, mais difficile d’aller chercher Laval et Le Havre au dessus, nous avons des résultats en dent de scie, une victoire 3-0 au Havre et des défaites à Brest ou à Laval …

Le public est étonné par la montée en puissance de mon attaque Laborde dans l’axe et Nazario à gauche. Je conseillerai à tout coach arrivant dans un club de seconde ligue le recrutement de Nazario, 66 à la base et vite monté à 69 en quelques mois.

Après des résultats mitigés et une 6ème place en décembre, je suis contacté par un club de l’autre côté de la Manche, je consulte donc l’effectif et le classement, il s’agit d’un club second au classement de Championship et dont le stade et l’historique est connu de tous … Les Magpies :_horror:



C’est donc sans hésiter une seule seconde, après 6 mois en Picardie :_arthur2: que je décide de rejoindre Newcastle, niveau climatique peu de changement avec la Picardie, mais j’ai du pain sur la planche pour me mettre à la culture anglaise, je ne sais dire que “one beer please” …

Sur le point effectif, c’est plus plaisant, beaucoup plus plaisant avec des noms ronflant comme Mitrovic, Tioté ou encore Podolski

NEWCASTLE UNITED

Je regarde la compo originale et je compte déjà changé 2 ou 3 petites choses, même si nous sommes dans le mercato d’hiver, le budget est bien plus important qu’a Amiens :_hillary:

Je décide de me séparer de Jesus Gamez (DD) car un jeune à pratiquement le même niveau derrière … Je me sépare également de Shelvey 12M€ et Diamé 7.5M€


Pour les arrivées, voici mes choix, pour le moment :

  • Alex Oxlade-Chamberlain (23 ans, Arsenal) MLD/AID 13M€


  • Vincent Koziello (20 ans, Nice) MDF/MR 23M€


Avec le départ de Gamez, je compte me renforcé en défense central car le mercato n’est pas finit.

Pour mes débuts à St James Park, les résultats sont mitigés mais positifs, 1N 1V, et une jeune pousse explose sur le côté gauche avec un doublé notamment, j’ai nommé Rolando Aarons (20 ans, MLG) une vitesse astonomique…

j’ai appris quelques mots depuis mon arrivée, et donc à la question “ce jeune coach français va t-il s’intégrer et faire son trou dans son nouveau club?” je répondrai :

"Wait & See" :_laporte:

5 « J'aime »

génial ton résumé on avait vraiment l impression de s y croire

Tu m’as fait rêver jer!

1 « J'aime »

Bravo vos résumés !

Et moi chaque jour que Dieu fait je rêves de toi dans ta SEAT Ibiza :_pep:

Alors que Jer Flux a réussi ses débuts à la tête des mapgies, David carrat révèle le SMS qu’il lui a envoyé ce samedi:
"sur le plan personnel, je suis en difficulté du côté de Porto. Essaie de ne pas mettre d’huile sur le feu en déclarant dans la presse que j’ai roulé de nombreuses années en espagnole : Le passage de lopetegui a laissé des traces.

1 « J'aime »

L’année 2016-2017 s’achève pour le PSG avec comme seul titre le trophée des champions.

Les quatariens ont décidé d’être prudent avec l’entraineur, ne voulant pas renouveler l’erreur comme avec C.Ancelloti.

Nasser (président): “Nous sommes satisfait de l’année en cours. Nous savions que ce serait compliqué cette année comme c’est une année de transition. J’ai juste le regret que Benzema ne soit arrivé qu’en janvier. Nous renouvelons notre confiance à notre entraineur qui fera surement mieux que L.Blanc en gagnant la ligue des champions”

Rhadamenthis (entraineur) : “Nasser dit vrai, ce fut une année compliqué, le départ du grand Ibrahimovic a été compliqué à gérer. Je fini quand même deuxième du championnat, et comme vous l’avez constaté l’inter a volé le match aller en ligue des champions…(ndlr : 2-2 le psg menant 0-2 jusqu’à l’égalisation à la 91e min et 93e min sur des buts litigieux)
Concernant mon avenir, ce n’est pas un secret de polichinelle, le réal de Madrid m’a proposé de prendre la relève de Zidane. J’avoue être flatté de la proposition madrilène, mais je préfère pour l’instant aller au bout de mon projet… faire du psg un club aussi prestigieux que le réal de madrid au niveau européen et marqué le monde de mon empreinte…
Je tiens à féliciter Monaco pour son titre de champion de france, et j’espère vraiment qu’ils capitaliseront dessus et construiront une grande équipe, car comme vous le savez pour faire des résultats européen, il faut un championnat nationale relevé…
Un denier mot sur Buffon qui nous a fait l “honneur de jouer contre nous pour fêter son départ à la retraite. Ce gardien a marqué le foot, pour moi c 'est lui qui fait gagner l’italie en coupe du monde 2006 sur l’arrêt de la tête à bout portant de mon collègue et ami Zinedine Zidane…
A l’année prochaine””

CLASSEMENT

OFFRE

JUBILE DE BUFFON

2 « J'aime »

J’ai commencé une Ligue des Masters avec le RC Lens mais j’ai fait 2 matchs, 2 défaites et toujours pas de buts inscrit.
Connaissez-vous un avant-centre rapide et pas trop cher ?

Regarde s. Long il joue en Angleterre. Je ne sais plus où et combien il coûte .

Bruno Nazario tu peux le mettre dans l’axe sans problème :heart_eyes:

Ok, merci je vais regarder ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tozé marreco
Idrissa syllabes
Anderson aquino
Rakels
I. Blanco
Tounkara
Mousset
Damari
Al sahlawi
Tous à moins de 1M
Quel budget as-tu?

Ah mince j’ai pas vu ton message Kryptou.
J’ai eu en prêt B.Guillaume (Strasbourg) et j’ai fait signé un jeune de la réserve Filtaozinho (Arrière Gauche).
Je viens de gagner 2 matchs (tout les deux par 1-0).
Avec des buts de la tête de Bostock et Klonaridis.
Je suis 11e à 3 pts du second.
Dommage qu’il n’y a que 2 montées.

Je dois attendre le mercato d’hiver mais j’ai un budget de 3M€ environ.

Tant pis pour toi :smiley:
Les scouts de Porto envoient du lourd,c’est bien connu!

Je commence à peine
1er match contre Leicester en FA Community Shield
http://www.youtube.com/watch?v=AZV3Lkm2PUI

@carlopits
@Vincef

Pour la tactique, il faut faire jouer le plus possible ses titulaires pour que l’esprit d’équipe grimpe.
Ensuite,j’ai lu les rapports d’équipe et me suis rendu compte que mon style de jeu ne correspondait pas aux consignes. j’ai appliqué quelques modifs et cela me va bien désormais. Je joue avec un bloc équipe assez bas,relativement compact et joue en contre attaque à base de combinaisons dans l’axe afin de jouer sur la vitesse. Mon recrutement s’est basé la dessus.
de bon joueurs de tête derrière afin d’être costaud dans le jeu aérien et des milieux récupérateurs doués en passes courtes avec une bonne technique balle au pied. Merci Le moteur de recherche <3
J’ai egalement développé les capacités de joker de mes remplaçants ainsi que la combativité de certains titulaires.

Moi aussi j’ai galère sur les cpa directs.
Le premier point, c’est le recrutement d’un tireur de cf avec au moins 70 de précision. en dessous,j’en ai jamais mis un seul! Perso j’applique à peu près la même technique qu’à fif car mon tireur droitier n’a pas beaucoup de capacité à brosser. Pour un cf à droite,à une vingtaine de mètres, je contourne légèrement le mur par la droite et fais pointer la flèche d’assistance dans la lucarne. Je mets juste un petit spouip, histoire de taper la moitié de la barre de puissance et c’est régulièrement cadré.

Perso,j’ai beaucoup plus de mal avec les penos. Je les tire comme le concurrent dans sa version 16 et je crois que je dois vite changer de technique :smiley:
Quand la qualification tient aux penos, je compte très fortement sur mon gardien tiago sa qui est juste excellentissime <3 je vous le conseille!

2 « J'aime »

La vue aerienne aide bien.

Tiens d’ailleurs, vous vous en servez souvent du guide de trajectoire sur les coups de pied arrêtés ou vide le désactivez ?