PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Salut jsui dispo a 20h30

1 « J'aime »

Pas possible, soirée SM avec madame. On vient justement d’être ravitaillé en coke, ça va chauffer !!!

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un pourrait contacter notre précédent adversaire sur whatsapp? Merci d’avance!

@Kryptou @rojo_misaki @Romalix @LVR-94 @Rhadamenthis @Frankl151 @Asrome10 @Enzed @Zefab @Raul38

Voilà un récap des dispos pour LUNDI 24/09.
Adversaire : à définir.

Ajoutez vous à la liste :

  1. @kryptou / kryptou / 21h / dd, mr ou mdc
  2. @Kanye / Kanye57 / 21h00-00h00 / MR,MO
  3. @Frankl151 / **FRANKL1N /21h00/mr moc mdf ac
  4. @AnthoEsport / AnthoEsport / 21h / MR
  5. @Zefab /21h25 /DC ou MDF

Pour celui qui se retrouve capitaine :

  • Equipe : Nice, Trabzonspor, Levante et West Ham sont les équipes testées lundi dernier. A voir pour la prochaine session mais il faudrait se fixer sur une team. Pour rappel, les équipes éligibles en compétition sont des Overall = 77 si je me souviens bien.
  • Système : 4-1-2-3
  • Tactiques prédéfinies : aucune

A tous :

  • attention aux choix de maillot
  • attentif à la sélection des équipes, au choix des côtés et aux choix de poste
3 « J'aime »

Ça pourrait être envisageable aux alentours de 21h30-22h jusque minuit.

dispo a 21h00

Je tenterais bien girone, qui semble correspondre aux qualités de nos leaders techniques :wink:
Sinon une préférence pour Nice et mon jallet :smile:@trizom le temps qu’on se mette en route, pourrais-tu recontacter l’équipe que nous avons rencontré la semaine dernière? Merci d’avance mon poulet.

@Zefab @Frankl151 : vous pouvez modifier mon message récap avec vos dispos et vos postes surtout. Ça permettra de définir l’équipe avant de démarrer la session.

@Kryptou : fixons nous Girone pour la session de demain. Je pense que c’est bien de jouer plusieurs matchs avec une seule équipe pour se faire la main.

1 « J'aime »

Voici la liste des capitaines pour chaque équipes

PESFM.ORG CAPTAINS Season 3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

shaja1312 (CroGolik) - Pes expert team :croatia:
trazom_11 - fouxfoot - Wap Phoenix :fr:
zexsim [chawic] - Pes-Serbia :serbia:
salteiro [Cocolitos1234567] - PESpain :es:
Jorgelm7_caelum - caelumpes :es:
wolfito1969 [RudiG_1980] - FUMA UTD :de:
Lince_1980 [skeu_1] - Niutin :es:
NL_BigBoss - ProEvoNetwork :netherlands:
Jonny_tn [daniel_nine] - FANTAPES :it:
Dr_Stanislawsky -gamerah :es:
Peperecre1987 - Ligapes :es:
Bluemooner82 - FC Manualist :uk:
lucsan1989 - Old Manualist Generation :it:
janusz_85 [kamilradom1986] - Husaria Team :poland:
munsterinski [Stevic9x1] - Liberty FC :serbia:
GusNeib_ - Kazuki ILDM :es:
Teuschncy - WEUnited :fr:
Sicily_PES19PAD - vPEStiamo :it:
MCC-LFC98 [Dillinjadale] - FC Manual All Stars :uk:

En gras les équipes susceptibles de jouer en début de soirée :wink:

Yep, je check ça demain.
Je regarde pour faire un beau (j’ai un doute) maillot et logo, car je suis au chômage et que j’ai que ça à foutre. Faudrait quand même trouver un nom pour cette merveilleuse équipe. Faudrait sonder nos membres, aussi bien que ceux tous ramolli des vieux dans une maison de repos…

2 « J'aime »

Merci mon grand :kissing_heart:

:soccer:___________FRIENDLY MATCH__________⚽
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
FC Manual Allstars [󾓪]vs?

   📆 *24.09.2018.* 
   ⌚ *22:00*
   🖥 *Deutschland* 
   🛋 *Deutschland - 01* 
   🚪 *Manual Allstars* 
   🔑 *only invite*
   🎮 *Full Manual* 
   👥 *10vs10* 
  🔓  *21:50*

:soccer:______________PESFM.ORG______________⚽
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Posté à l’instant dans le groupe whatshap capitaine.

Je l’ai contacté et je lui ai demandé d’avancer le match à 21h30. Il est OK pour 21h30 :wink:

1 « J'aime »

En fait c’est pas trop compliqué de faire un maillot d’équipe avec PESMaster et son “kit creator”.
J’ai testé pour voir.

J’ai fait à la va vite un logo avec les Kushto :grin:

image

Et l’ai apposé sur un maillot au style de couleurs wearepes (aussi mises à la va vite, il y a moults possibilités !)

image

image

C’est un ersatz de ce qu’on pourrait avoir au final, faut juste des idées et un peu de temps.

3 « J'aime »

C’est déjà pas mal!

Idées

Attention si votre orange n’est pas assez orange, la brigade contre les déformations identitaires de communautés des jeux vidéos pes va débarquer. @LuchoGonze @louiskanak

1 « J'aime »

1 « J'aime »

La brigade orange.

“Défendons nos valeurs, défendons nos couleurs !”

“L’orangerie ?”
“Non”

On les appelle les MIO
(Regardez ils se tiennent par la main)

Ptdrrr excellent le logo @Zefab !!! Bon ce jaune sur fond bleu foncé brûle la rétine, mais rien que pour le paresseux et l’inscription HOME SLEEP HOME je mets un 10

1 « J'aime »

Pour un premier jet à la va vite, je trouve déjà ça énorme !!!

Contactez MCC-LFC98 sur psn si vous n’êtes pas assez pour annuler. Question de ne pas les laisser sur le carreau (il y a d’autres adversaires qui veulent jouer ce soir ).

Ce serait bien que quelqu’un me file son whatshap en privé pour que je puisse l’ajouter au groupe de capitaines , ce sera beaucoup plus simple @PES-group

Sinon vous pouvez toujours vous ajouter ici : PES 2019 - Les couches-tôt - Teamplay club