PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

WAP horaires pas normales

1 « J'aime »

WeAreZzZzZzZz

Ho Putin il recommence.

Qu’est-ce que la norme, les horaires similaire aux tiens ?

Tu es la norme.

En fait, tu es dieu.

:_hallelujah:

(second degré) (je rigole) (mais on ce connait pas assez pour que tu le sache)


Donc nous avons, pour le moment.

  • WAP21

  • WeAreZzZzZzZz

giphy%20(2)

2 « J'aime »

WeArePasCoucheTard :laughing:

WeAreNewTeam :blush:

Ne vous laissez pas distraire par ce grossier personnage.
Il veut simplement déstabiliser notre TEAM. :joy:

Pour information je serais présent pour la team de temps en temps… Étant donné que l’équipe est nouvelle et qu’il est encore trop tôt pour la compétition j’ai rejoins une autre autre équipe pour la prochaine saison histoire de me refaire la main sérieusement…

Après selon ce qui se passera ici je pourrai stopper avec l’autre et lancer réellement cette 3eme équipe WAP.

Il faudrait refaire un tour de table et savoir qui est vraiment chaud et à quel degré : fun ou compétitison.

Mais aussi quel poste… La dernière fois je me suis retrouvé à jouer tout mais à des postes défensifs donc de temps en temps je veux bien mais je suis plus du genre à être dans le cœur du jeux ou en attaque… Il faudra composer avec ces facteurs… Certains semblent déjà intéressé par la défense donc c’est positif pour l’équipe…

Ensuite il faut un vrai leader car même si c’est géré tous ensemble c’est toujours mieux d’avoir un big boss en attendant que l’équipe tourne toute seule comme phoenix WAP…

Si vous avez d’autres idées, questions ou remarques n’hésitez pas…

Le but pour le moment c’est d’enchaîner les sessions et voir s’il y a un avenir pour jouer souvent et avec un grand noyau de réguliers…

1 « J'aime »

WAPrès23heurondor
WAPrendafaireunepasse
FC Pi et carrés
FC Vadormir
FC Gégé-Jacques Hull

Ne cliquez pas amis humanistes ! -18 ans (le terme est adéquat…)

Résumé

WeArePederastres-> On ne jouera que contre des adolescents…
WeArePedophiles-> On ne jouera que contre des enfants…

1 « J'aime »

Pas d’idée pour moi. Je laisse la populasse faire les propositions et je voterai plus tard :sunglasses:

:_moquette:

perso je m’en fiche du nom. Mais j’aime pas wap21 :wink:

Nom: Wearepes Heroes

Je vais dans ton sens julien. je pense qu’il faut tourner pour les postes que tous le monde prenne du plaisir

Moi perso cela ne me dérange pas de jouer défensif. j’ai pas le talent pour jouer devant !
Mais une petite gourmandise devant de temps en temps, ca me plait bien aussi :yum:

Noms suggeres wearefap, weareearly@bed, epicballz fc, kickballz fc, wekickballz, squares feet club, etc.

Wapaplu23heure

Coucou les potos, on se prépare une touze pour lundi soir? Qui est chaud?

WEARENANAZAPOILS

1 « J'aime »

Ok pour moi :+1:

1 « J'aime »

@Enzed, @Frankl151, @Asrome10, @Zefab, @Romalix, @LVR-94, @Rhadamenthis du côté des titulaires?

@Aidden_PFS, @Trizom du côté de vos équipes y’a de la dispo tôt ? Rdv 21h pour début à 21h15/20 le temps de lancer la galette :smile:

Je verrai le soir même, mais visiblement j’en serai.

1 « J'aime »

Même réponses

Nous ça m’étonnerait. Je vais demander quand même. En général nous jouons vers 22h30 .