PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Et ca fonctionne bien? J’ai entendu ici et là que c’était pas top.

Ça existe oui.

Après pour ce qui est de la qualité c’est autre chose.

Loin de la qualité audio d’une party malheureusement.

ha ok, je pensais qu’ils ne l’avaient pas fait, à tester.

000_par2003080747979_0

“Je vous souhaites le meilleur” votre Commandant !

1 « J'aime »

Au pire on peut lancer un rapide sondage pour le nom de la team, l’utilisation de la Party/Discord/WhatsApp et l’équipe que l’on choisira. Comme ça tous les membres auront été consultés.

A titre personnel, j’aime bien Kushto. Et concernant la communication, je pense qu’un groupe WhatsApp + la Party (avec deux groupes donc, attaque et défense) peut le faire.

D’accord également avec @Zefab : ce sera peut être bien d’avoir un peu de banc pour gérér les indispos des uns et des autres. Sauf si on se dit qu’on a trouvé un noyau dur et qu’on peut construire dessus. Mais ça, y a que le temps qui permettra de le dire. Il ne faudrait pas que cela génère des frustrations.

Est-ce qu’il est possible de déterminer un créneau fixe dans la semaine du style chaque lundi de 21h à minuit par exemple ? Ou on fait au fur et à mesure. Est-ce qu’on s’inscrit au championnat ?

Je me permets en passant, rien de plus.

Je vous le déconseille aussi. Pour la cohésion d’équipe et pour faciliter les transitions. Parler entre DC et un MO ou AC reste très important, ne serait ce que pour comprendre les intentions de l’autre et anticiper ses mouvements.

Voila je vous laisse en paix.

Bonne route à vous et montrez nous tout ça de temps en temps les amis.

T’as sûrement raison @carlopits. J’aimerais bien qu’on soit tous au même endroit au même moment. A voir si l’utilisation de Discord est souhaitée par tous. Je ne connais pas du tout cet outil mais on peut effectivement l’utiliser pour le chat en match oui.

Après, j’ai l’impression que ça génère pas mal de débat côté Phénix…

le débat est plus axé sur le fait de faire vivre le forum.

Il est indéniable que pour les joueurs de club, Discord ou autres sont bien pratiques car ils vous permettent de discuter tactique et de mettre en place votre système de jeu + le chat vocal illimité dans la foulée.

Mais la dedans, il faut donner un tout petit peu à manger au forum aussi, forcément.

Je pense que vous pouvez utiliser les outils qui vous permettent un meilleur confort dans le teamplay. Du moment que vous venez nous poster quelques vidéos et nous donnez des nouvelles. Genre des comptes rendus publics de vos matchs de championnat par exemple, ce serait déja très bien.

Faites au mieux pour votre confort, et donnez nous un bonbon en même temps ^^

2 « J'aime »

Putin je suis seul avec mon humour de merde …

giphy

4 « J'aime »

Hello

De mon pdv on fait le compte on est en party logique ,sinon plus de 8 discord whatsapp au choix nous facilitera la vie ,ne surtout pas diviser en 2 groupes comme cela à été dit au dessus pour la cohésion d’ensemble etc etc… .

Le groupe 12 joueurs au grand grand max me semble une bonne chose donc sinon tôt ou tard il y aura des surprises , entre 8 et 10 dispo au jour et heures indiqués le noyau dur comme l’a dit Kanye pourrait se faire cela serait le mieux ,à voir le créneau du lundi 9H00 /0H00 semble sympa à voir la aussi .

Pour les matches de l’autre soir j’ai bien kiffé bonne ambiance générale ,une philo de jeu qui semble coller entre les uns les autres hummmm bref prometteur la matière est bien la en tout cas voilà pour mon ressenti et remarques…affaire à suivre .

t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(1)
Pour le nom → Kushto wap21

@+

raw%5B1%5D

Putain j’adore ! Excellente celle la !

4 « J'aime »

Pourquoi wap21?

1 « J'aime »

Comme la trizomie surement!

3 « J'aime »

Hello,

c’est quand la prochaine session ? on pourrait imaginer faire un truc à partir de 22H vs Wap Phoenix non ?

1 « J'aime »

Tu m’as tué

Moi je préfère WAP21 aussi.

Faisons un vote entre membre du club ?

Votre capitaine ne s’appelle pas @Trizom, donc profitez bien de la joie du vote, loin de toute autocratie.

Enjoy !

1 « J'aime »

wap21 kushtoc’est le melange des deux noms . perso je trouve que ça claque.

Sinon pfs me demande (aux Phoenix ) si on est dispo demain à 20h30 pour un match.

Nous on ne pourra pas . A Vous de voir si cela vous intéresse :wink:

Contactez @Aidden_PFS et organisez vous :slight_smile:

@Kryptou @rojo_misaki, @Kanye @LVR-94, @Rhadamenthis , @Frankl151 , @Asrome10 , @Enzed

Pourriez-vous proposer chacun un nom pour notre team.
A défaut, si vous n’avez pas d’idées, je proposerai un vote avec les propositions données.

Enfin c’est mon idée, si elle vous va merci de la valider.

Moi je propose donc WAP21 en référence à 21H ou la trisomie.
J’avoue que koushto j’aime pas vraiment puis on ne m’a pas demandé mon avis.

Si ca doit être Koushto par vote, je m’y plierai bien volontiers.
Et j’y mettrai même mes genoux et paume au sol pour montrer ma soumission.

Bien entendu les votant seront les membres de l’équipe, ca me parait logique.