PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Les inscriptions se terminent aujourd’hui. Par contre, je me demande si certaines équipes jouent tôt.

pas avant d’avoir récupéré ma connexion ethernet ju soit début octobre

1 « J'aime »

Félicitations pour votre session les mecs !

Hey @Frankl151 comment vas-tu ? et ton fréro xgeneralx ? ça fait plaisir de te voir ici !! (C’est Antho l’ex fondateur du club Winning Eleven au début de PES2018, j’ai changé de blaz)

Attention @Frankl151 grosse pépite, l’un des meilleurs joueurs que j’ai pu rencontrer. Il va certainement bcp apporter aux Kusto.
A+ :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bravo les kushto !

J’ai maté le stream de bluemooner hier et c’était vraiment pas mal du tout même encourageant pour une première !

@rojo_misaki en libre à apporté son skill et son expérience et malgré qu’il vient tout juste d’avoir le jeu, on sent quil est déjà dans ses bottes et il a bien géré le libre avec un @Kryptou à ses côtés tres généreux en efforts en DD (cette feinte en chéper cancel :heart_eyes:). Rejoints par un @Zefab autoritaire et zazaésque en DC (la fin du match de trabzon :sweat_smile:).

Le milieu était vraiment très intéressant, j’ai vu de bons réflexes (remises, jeu patient etc) . Potentiellement c’est du tout bon. Mentions spéciales aux deux rookies @Frankl151 et @Enzed vraiment un très bon niveau tout les deux ! @Asrome10 était pas mal devant la défense et orientait bien le jeu (ce changement d’aile sur Fff :heart_eyes: . )

Devant j’ai bien aimé @Raul38 tout en touché, bonne conservation et utilisation du ballon. @Kanye nous a gratifié d’une belle patate en plein axe ! @Rhadamenthis d’un but de renard inzagiesque :smiley:

Pour une première sortie même bluemooner fut impressionné en groupe capitaine !

5 « J'aime »

Félicitations à tous et bonne continuation. Partagez vos matchs qu’on puisse en profiter :wink:

Salut @Antho J’espère que tu vas bien oui le frangin ça va mais le fuma c’est pas son truc j’espère pouvoir jouer à tes côtés à l’ancienne ça fait plaisir en tout cas merci

1 « J'aime »

Heureusement que vous étiez pas dans le vestiaire, un entraîneur parkinsonien qui connaît pas le nom de son équipe, un joueur qui arrive trop tard et rate le match, le même qui pour une fois est à l’heure mais se trompe de vestiaire #boulet du racisme primaire anti-belge (si si ça existe encore en 2018), des vannes pourries à 3 balles, des joueurs qui pleurnichent pour aller dormir car il est tard, bref ce fut ça le troisième club FUMA…

Sinon j’ai été surpris par le niveau de jeu de l’équipe, c’était agréable à jouer et voir jouer.
Il se puisse que de mauvais réflexes FUTO aient amené l’un ou l’autre but, je vais corriger ça.

Bisous.

4 « J'aime »

Ma tête quand je lui ai placé à cette enflure de sisto qui tentait systématiquement de me dribbler en 1v1 quand j’avais jallet :

:_delarue:

Le supercancel, c’est mon hommage permanent à @boillzz

:_kif:

C’était top. Très bonne session avec une bonne ambiance et étonnement une très bonne cohésion dans le placement. C’est en général cet aspect qui est galère au début mais là on a senti tout le monde au taquet. C’était vraiment agréable.

@rojo_misaki a super bien géré le Libre. On sent la maîtrise. Et merci a toi d’avoir organisé le tout. Faudra qu’on soit tous un peu plus vigilant sur le lancement des matchs et la définition des postes car on a perdu pas mal de temps à cause de ça.

De mon côté j’étais bien en MR avec @Frankl151 en MO à mes côtés. Je manque encore énormément de skill mais je m’attendais a des prestations bien pires. Ma frappasse plein axe est un coup de chance. J’ai encore beaucoup de mal à placer mes frappes. Faut vraiment que je progresse là dessus. Les années FIFA ont fait du mal…

Merci à tous en tout cas @rojo_misaki @Kryptou @Frankl151 @Enzed @Asrome10 @Raul38 @Rhadamenthis @Zefab. On remet ça quand vous voulez !

4 « J'aime »

Merci pour cette belle session.Oui c’était sympa, avec des actions à la barcelonaise parfois. On a bien embêté nos adversaires du soir, les sentant agacés parfois au vue de leur tacle appuyé.

Suis pas un grand fan du club ( je suis avant tout un jouer de 1vs1),mais j’aime l’ambiance du jeu en groupe, et c’était parfait. Donc je serais présent pour d’autres orgies footballistique :smile:

1 « J'aime »

Ca y est problème internet résolu.

Je vais pouvoir prendre poste dans le 11 :_kif:

Félicitation la team pour ces débuts prometteur.

impatient de fouler la pelouse avec des personnes partagent la même passion que moi…ce coucher tôt.

Il faudrai que l’ont trouve un nom à cette équipe.

1 « J'aime »

Le club semble avoir été baptisé KUSHTO
lol
Nous avons été neuf hier, avec toi ca fait dix. Le compte est bon et le club au complet :heart_eyes:
Alors maintenant, la question qui est sujet de débat, comment fait-on sachant qu’on est 8 max dans le chat psn?
On fait deux groupes? La défense avec le mdc et les mr/mo avec les trois attaquants?

Qui se sent de jouer en défense à mes côtés et combler mes lacunes? :kissing:

Il me manque quelques connaissance pratique, notamment Discord que tout le monde vente.

Est-ce qu’une utilisation de Discord pendant les sessions à dix est mieux ?

Je n’en sais rien je ne sais pas comment ça fonctionne.
Qu’en pensez-vous ?

Sinon 2 groupes, ça peut le faire aussi du moment qu’il y a une cohésion collective. Notamment entre la def et l’off.

Techniquement un tchat n’est même pas nécéssaire si il y a une cohésion d’équipe.
Après c’est vraiment plus cool de l’avoir.
Surtout quand il faut réajuster la tactique.

Est-ce que vous êtes tous OK pour KUSHTO ?

Oui le club est créé dans pes!

Discord ca permet juste d’être dix à se causer. Ce que ne permet pas le chat psn. Si on veut rester sur le psn en période d’engouement à dix, faut scinder le groupe en deux.
Perso hier je n’aurais pas eu besoin de causer pour être trouvé ou trouver mon partenaire. Il n’y a que le jeu long qui l’aurait nécessité quand ils libéraient les ailes et que je pouvais combiner tranquillement avec mon mo/mr suite à une transversale soyeuse que seul le radar où un mot doux aurait révélé.

1 « J'aime »

Va pour KUSHTO et Scinder le groupe Alors :grin:

Je vous recommande de vous parler a 10, scinder en groupe c pas une bonne idee, dans ce mode le micro est primordial pour moi.

Nous on utilise WhatsApp (a 90%) et discord seulement pour se parler pendant les matches a 10

Ils sont cons pour ça chez Sony, c’est quand même bien relou de devoir utiliser un pc ou un smartphone pour communiquer à plus de 8…

Je dirai que Konami est con de ne pas avoir mi cette possibilité dans le jeu.
Vraiment des tas de merde.

Faut peut être être plus nombreux, comme j’avais dit à Trizom en MP je ne saurai venir que de manière aléatoire, d’autres sont peut être dans le cas, faut probablement élargir le noyau (voir à combien sont les autres clubs WAP et ce qu’ils recommandent) pour que ça tourne continuellement.

2 « J'aime »

Ils l’ont mis justement…

Tchat du jeu de base.