PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Je joue si on est Au minimum 6 7

Ça tombe bien vous êtes 6 (peut être 7 si @NMS confirme).

Comme dit @Trizom par mp, je pourrai potentiellement venir m’ajouter de temps en temps. Pas du tout l’habitude de jouer en club (virtuel, pas irl) mais fuma depuis fifa08. Je peux jouer un peu partout mais sur un côté ça serait peut-être là où j’aurai le plus de repère.
Par contre mes dispos sont pas très fréquentes (déjà jamais le jeudi) donc plus là pour venir compléter de temps en temps. Faut que je me prenne un micro aussi du coup …

1 « J'aime »

Super on a déjà notre capitaine @rojo_misaki :sunglasses:

@_Ge franchement vient quand tu veux. Le but c’est qu’on soit assez pour les sessions et qu’on s’éclate bien !

1 « J'aime »

salut les garc je suis present pour 21h00 FRANKL1NS post dans laxe j’ai la chance de savoir faire des passes lol

Je serai également dispo pour 21h les copains :kissing_heart:

1 « J'aime »

Match a 21h30 l’équipe adverse m’a contacté.
J’aimerai qu’on joue en 4123 et qu’on applique un jeux au sol après on verra en live qui peut et veut jouer où…

Rdv 21h je vais créer une party ajoutez moi : rojo-misaki

1 « J'aime »

Bonne chance à tous pour cette première !

3 clubs, ya de quoi être fiers.

2 « J'aime »

C’est un essai perso on jouera de temps en temps pour le moment et on verra où ça mène… Si ça décolle pas il faudra trouver d’autres solutions :wink: donc chacun doit y mettre du sien :stuck_out_tongue:
Enjoy :slight_smile:

J’attendais que tu en reparles :smile:
On essaiera de jouer au sol… T’inquiète pas loulou :wink:

Des conseils sur une caméra un peu dezoomée?

1 « J'aime »

Bonne première à tous!

Oui Carlo il y a de quoi être fiers :wink:

kryptou, mets la paramétrable : 0 / 10 /0

je vous conseille tous de vous ajouter en amis si ce n’est pas fait, de venir un peu avant l’heure pour prendre vos marques face à lia (choix de l’équipe. réglages manette , caméra etc) . Et de surtout pas vous prendre la tête !

Bon game !

ps : Kanye je t’ai mp !

Perso je joue en aérienne mais pas mal n’aiment pas mais à terme elle permet de tout gérer en fuma et voir tous les espaces.

Pour le jeux au sol c’est juste une consigne… Parfois un petit ballon en hauteur est tout aussi efficace… :slight_smile:

  1. @Kanye / Kanye57 / 21h00-23h00 / milieu de terrain
  2. @rojo_misaki / Rojo-misaki / 21h00-00h00 / libre ou ailier
  3. @Frankl151 / frankl1ns / 21h00 - 00h00 / poste axial
  4. @Raul38 / Fff38 / 21h30-00h max / ailier ou MO
  5. @Asrome10 / asrome10 / 21h30-00 / BU
  6. @Enzed / I_HBC_I / 21h-00h / Poste à voir
  7. @kryptou / kryptou / 21h / dd, mr ou mdc

4-1-2-3
Kryptou - DC - DC - DG
------- Enzed -------
---- Frankl151 - Kayne ----
FF38 — Asrome — Rojo (libre?)

Le genre de compo possible… on verra apres s’il y a d’autres gens…
@LVR-94 t’es pas là ?
@Rhadamenthis ?

Quel est le niveau d’équipe requis ?
On valide une short list de teams potentielles et compatibles avec le 4 1 2 3 souhaité ?

Félicitations pour cette création de team, ça fait plaisir, quand vous voulez pour des amicaux si vous voulez vers 22h00 (pour un match les Kushto) quand on est dispo, avez-vous un “capitaine” si c’est @Kryptou ça m’arrange pour déjà avoir des contacts très rapprochés ensemble :_pepe:

Non je ne prends pas cette responsabilité :joy:

1 « J'aime »

pour ce qui est de la compétition “international” que l’on fait sur pesfm.org, le championnat autorise les équipes <77 d’overall.

Dispo

Pas trop mal pour une première… Merci à tous

4 « J'aime »

Pour une première, les parties étaient agréables. Chacun a essayé de faire jouer l’autre, d’exploiter les décalages, de faire le travail défensif quand c’était nécessaire. En deux mots, collectif et solidarité. Quelques buts opportunistes sont venus récompenser le travail du groupe. Nos plus beaux mouvements n’ont pas été aussi bien récompensés mais je suis certain que ça viendra. Peu importe l’équipe choisie, l’esprit était là et c’est l’essentiel pour une première tentative. Si nous devenons plus efficaces face au but, face à ce type d’adversaire, ce serait des victoires méritées. Reste à savoir comment on jouerait avec plus de pression.

Ma soirée en DD a été bonne dans les intentions mais j’ai eu quelques placements hasardeux par excès de confiance. Je n’ai pas senti de grosse difficulté face à leur aig et je suis satisfait du marquage sur l’ensemble de la soirée.

Le dernier match en tant que bu a été très sympa de votre part, je vous remercie pour la petite attention et pour le caviar de rhada que je n’ai pas su exploiter :smile:

Bravo à tous pour votre implication et le respect des consignes basiques concernant le plan de jeu.
Les coups de pieds arrêtés restent à travailler, nous avons tenté diverses combinaisons sans succès.
Continuons à prendre du plaisir comme ce soir et ce sera tout benef pour la suite. Merci messieurs!

8 « J'aime »