Salut jsui dispo a 20h30
Pas possible, soirée SM avec madame. On vient justement d’être ravitaillé en coke, ça va chauffer !!!
Est-ce que quelqu’un pourrait contacter notre précédent adversaire sur whatsapp? Merci d’avance!
@Kryptou @rojo_misaki @Romalix @LVR-94 @Rhadamenthis @Frankl151 @Asrome10 @Enzed @Zefab @Raul38
Voilà un récap des dispos pour LUNDI 24/09.
Adversaire : à définir.
Ajoutez vous à la liste :
- @kryptou / kryptou / 21h / dd, mr ou mdc
- @Kanye / Kanye57 / 21h00-00h00 / MR,MO
- @Frankl151 / **FRANKL1N /21h00/mr moc mdf ac
- @AnthoEsport / AnthoEsport / 21h / MR
- @Zefab /21h25 /DC ou MDF
Pour celui qui se retrouve capitaine :
- Equipe : Nice, Trabzonspor, Levante et West Ham sont les équipes testées lundi dernier. A voir pour la prochaine session mais il faudrait se fixer sur une team. Pour rappel, les équipes éligibles en compétition sont des Overall = 77 si je me souviens bien.
- Système : 4-1-2-3
- Tactiques prédéfinies : aucune
A tous :
- attention aux choix de maillot
- attentif à la sélection des équipes, au choix des côtés et aux choix de poste
Ça pourrait être envisageable aux alentours de 21h30-22h jusque minuit.
dispo a 21h00
Je tenterais bien girone, qui semble correspondre aux qualités de nos leaders techniques
Sinon une préférence pour Nice et mon jallet @trizom le temps qu’on se mette en route, pourrais-tu recontacter l’équipe que nous avons rencontré la semaine dernière? Merci d’avance mon poulet.
@Zefab @Frankl151 : vous pouvez modifier mon message récap avec vos dispos et vos postes surtout. Ça permettra de définir l’équipe avant de démarrer la session.
@Kryptou : fixons nous Girone pour la session de demain. Je pense que c’est bien de jouer plusieurs matchs avec une seule équipe pour se faire la main.
Voici la liste des capitaines pour chaque équipes
PESFM.ORG CAPTAINS Season 3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
shaja1312 (CroGolik) - Pes expert team
trazom_11 - fouxfoot - Wap Phoenix
zexsim [chawic] - Pes-Serbia
salteiro [Cocolitos1234567] - PESpain
Jorgelm7_caelum - caelumpes
wolfito1969 [RudiG_1980] - FUMA UTD
Lince_1980 [skeu_1] - Niutin
NL_BigBoss - ProEvoNetwork
Jonny_tn [daniel_nine] - FANTAPES
Dr_Stanislawsky -gamerah
Peperecre1987 - Ligapes
Bluemooner82 - FC Manualist
lucsan1989 - Old Manualist Generation
janusz_85 [kamilradom1986] - Husaria Team
munsterinski [Stevic9x1] - Liberty FC
GusNeib_ - Kazuki ILDM
Teuschncy - WEUnited
Sicily_PES19PAD - vPEStiamo
MCC-LFC98 [Dillinjadale] - FC Manual All Stars
En gras les équipes susceptibles de jouer en début de soirée
Yep, je check ça demain.
Je regarde pour faire un beau (j’ai un doute) maillot et logo, car je suis au chômage et que j’ai que ça à foutre. Faudrait quand même trouver un nom pour cette merveilleuse équipe. Faudrait sonder nos membres, aussi bien que ceux tous ramolli des vieux dans une maison de repos…
Merci mon grand
___________FRIENDLY MATCH__________⚽
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
FC Manual Allstars []vs?
📆 *24.09.2018.*
⌚ *22:00*
🖥 *Deutschland*
🛋 *Deutschland - 01*
🚪 *Manual Allstars*
🔑 *only invite*
🎮 *Full Manual*
👥 *10vs10*
🔓 *21:50*
______________PESFM.ORG______________⚽
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté à l’instant dans le groupe whatshap capitaine.
Je l’ai contacté et je lui ai demandé d’avancer le match à 21h30. Il est OK pour 21h30
En fait c’est pas trop compliqué de faire un maillot d’équipe avec PESMaster et son “kit creator”.
J’ai testé pour voir.
J’ai fait à la va vite un logo avec les Kushto
Et l’ai apposé sur un maillot au style de couleurs wearepes (aussi mises à la va vite, il y a moults possibilités !)
C’est un ersatz de ce qu’on pourrait avoir au final, faut juste des idées et un peu de temps.
Attention si votre orange n’est pas assez orange, la brigade contre les déformations identitaires de communautés des jeux vidéos pes va débarquer. @LuchoGonze @louiskanak
La brigade orange.
“Défendons nos valeurs, défendons nos couleurs !”
“L’orangerie ?”
“Non”
On les appelle les MIO
(Regardez ils se tiennent par la main)
Ptdrrr excellent le logo @Zefab !!! Bon ce jaune sur fond bleu foncé brûle la rétine, mais rien que pour le paresseux et l’inscription HOME SLEEP HOME je mets un 10
Pour un premier jet à la va vite, je trouve déjà ça énorme !!!
Contactez MCC-LFC98 sur psn si vous n’êtes pas assez pour annuler. Question de ne pas les laisser sur le carreau (il y a d’autres adversaires qui veulent jouer ce soir ).
Ce serait bien que quelqu’un me file son whatshap en privé pour que je puisse l’ajouter au groupe de capitaines , ce sera beaucoup plus simple @PES-group
Sinon vous pouvez toujours vous ajouter ici : PES 2019 - Les couches-tôt - Teamplay club