PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Allée les gars on boublr l’effectif! Wolfito de fuma utd demande de confirmer ! @Raul38, @Enzed, @Sebew1976 ?
On a pas encore parlé équipe ou tactique et on est dimanche soir :sleepy:
Je nous ai trouvés plus dangereux en 4 3 3 à exploiter les espaces qu’ils laissent sur les ailes. Qu’en pensez-vous ? Une suggestion tactique?

Wolfito m’a redemandé en privé à priori on Sera assez donc je lui ai dit que ça semble ok pour le moment…

Concernant la formation le dernier match de la soirée a confirmé que le 442 a plat serait mieux car le 433 demande trop d’exigences niveau relance et placement… Après comme on disait la formation c’est nous qui la dirigerons sur le terrain… Le plus important c’est de jouer intelligemment, d’avoir un bon spacing et de venir chercher les ballons pour faciliter les passes… Ça a parfois tendance à trop fuire et aller vers la profondeur… Bref quelle que soit la formation faudra jouer pour l’autre :slight_smile:

Ce serait bien aussi qu’on fasse la formation avant 20h histoire de dire qui va où …

Concernant @AnthoEsport @Kanye et @Frankl151 c’est sûr ?

Okay partons pour le 4 4 2 à plat :wink:
On remet rhada et Raúl (s’il confirme) en pointe?
Kanye et antho en mdf ou mr?
Seb et Franklin en ml?
Zefab en DC?
Moi en DD?
Rojo où ?

1 « J'aime »

Perso je suis pas encore sûr de jouer au pire je viendrais compléter peu importe le poste :slight_smile:

DC ou DD/DG c’est bon aussi.

J’ai avancé sur le logo, je suis parti sur un autre agencement avec un toit japonais wearepes.

Je sais toujours modifier la font et les couleurs sans problème.
Si le logo est OK, je l’afinerai.

image

image

image

image

image

L’autre est une facette française de l’équipe.

image

Excuse moi poulet, mais J’aime pas
:kissing_heart:

T’es le meilleur Zefab (avec @cheg). !

1 « J'aime »

OK, de toute façon tout est modulable, j’en mettrai plusieurs et le peuple votera :_hallelujah:
A moins que quelqu’un en sorte un de son chapeau.

Vous comprenez rien, c’est subversif, anticonformiste… Zefab un artiste qui ne sera reconnu qu’après son vivant comme d’hab, trop en avance sur son temps.

3 « J'aime »

Ils ont le même avatar…normal donc

Ouais c’est sûr pour moi @Kryptou @rojo_misaki

Concernant la tactique, je propose de repartir sur le 4-4-2 à plat. MDF ça me va tout en gardant une logique pour le libre suivant notre nombre.

Lu les gars, pour club ce soir je suis trop incertain donc je préfère dire non que d’arriver encore en pleine session de jeu :confused:

Hello les mecs
Moi tout dépend de Phoenix, j’en saurai + dans la journée mais dans tous les cas je peux commencer la session avec vous à 21h quitte à les rejoindre à 22H (si ça pose pas pb !!)

Oui, non peut-être ?
Manque quelques réponses.

@Raul38
@LVR-94
@Raul38
@Enzed
@Romalix
@CANyDeMars

Perso ça ne pose pas de problème, et puis il y a peu de chance d’être complet ce soir.

Hola Moi je m’arrête içi .:wink:

Question (con) mais c’est bien ici qu’on parle du 11vs11 pesfm.org pour venir soutenir PFS qui y est inscrit mais n’a pas suffisamment de joueurs ?

Pour compléter la pfs team.

Ils participent à la compétition pesfmorg mais ils sont en ss effectif .

Julien ? Franklin ? Enzed? D’autres ?
@PES-group

Hi pour ce soir je suis là. Combien sommes nous?

8 avec toi pour l’instant mais Antho commence puis pourrait partir et il pourrait y avoir l’une ou l’autre défection.

Pas dispo