PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

J’ai pas encore le jeux mais si je l’ai pourquoi pas… @LVR-94 Aussi pourrait être intéressé voir même des anciens des la trl… @metakilla ou autres s’ilS passent sur pes…

Perso je peux apporter mon skill et expérience en teamplay même si ce sera sans prise de tête… Juste j’aimerais revoir du jeu dans les pieds :wink:

1 « J'aime »

Hahaha j’ai bien rigolu.

why not 21h/23h c’est mon creneau mais je suis vraiment pas bon pour ceux qui ne serait pas au courant :_bubbles:

1 « J'aime »

Tu sera avec Krypt :_pasrire:

1 « J'aime »

On s’en cogne du moment que le plaisir est la.

2 « J'aime »

Suffit qu’on appuie sur :_a_xboxx: cela ne me paraît pas impossible!

Bon alors @Kryptou tu le créés ce club ! :kissing_heart:

Vous seriez combien pour le moment ?

Je dirais 4 pour le moment : @Romalix @Kryptou @rojo_misaki et moi.

Mais comme disait Romalix, ce serait bien de faire un essai histoire de voir ce que ça donne.

OK, c’est suffisant pour commencer sans soucis.

Bonne chance les gars.

Hello les gars
Moi pq pas je viens d’arriver au Wap Phoenix et suis remplaçant. J’avoue que commencer la session à 21h voire 20h30 m’arrange bcp plus. Toutefois ça ne devrait pas augmenter ma disponibilité (1 ou 2 jours / semaine) mais tjrs mieux de faire 5 ou 6 matchs plutot que 2 ou 3.
À voir comment ca evolue avec Phoenix car j’apprécie bcp l’equipe, ça joue très bien (le type de football que j’adore! ) et le niveau de jeu est là. Pour commencer je veux bien jouer avec vous un soir où je suis dispo mais pas de place pr moi chez Phoenix
Au plaisir !

3 « J'aime »

Il faut un nom pour cette team.
WAP21H
WAPTOT

J’aime bien WAP21, ca me fait penser à Cop21

Wap Kushto ! (Ça donne un style oriental à l’équipe haha). Et le K comme le fondateur du Klub, Kryptou !

Vous comptez participer à la ligue fuma @Kryptou ?

Ce serait bien de choisir les postes pour avoir une idée sur les postes vacants.

1 « J'aime »

Pas mal WAP21 mais perso ça me fait plus penser à Las Vegas 21. Cop21 ? Really ? soucieux de l’environnement, tu proposes de jouer pieds nus pour pas trop abîmer la pelouse ?

Kushto pas mal aussi !

1 « J'aime »

WEareKUSHTO

2 « J'aime »

@LVR-94 aussi peut venir jouer

Tu veux pas les laisser prendre leurs marques avant ? :grin:

1 « J'aime »

Heureusement que t’essayes pas de trouver un nom pour l’équipe de Trizom…

2 « J'aime »

On va essayer de se débarrasser de @Morgan13 si ça vous intéresse…

1 « J'aime »

Et Thomas :_pasrire:

2 « J'aime »