PES 2018 - Saison DDP - #2 FA CUP FUMA 1v1 #PS4 - ANNULÉ

Les screens sont bien passés t’as vu ça :wink: ça fait 4-0 du coup non ? :_hollande:

Un peu plus un peu moins ca me dérange pas ! :laughing:

1 « J'aime »

GROUPE A :

Nottingham Forest 0-0 Manchester City
Jer_Gone vs Kryptou


Manchester City 1-2 Nottingham Forest
Kryptou vs Jer_Gone


Gg mon Kryptou, les deux buts sont de vrais but de raccroc mais je ne pouvais pas espèrer mieux avec mes bucherons… un sacré exploit quand même, tu as trop tirer de loin je pense, j’ai bien fait de te chopper à 00h30 :joy:

Cadeau de Nottingham :

Les screens des matchs contre Sprite, avec quelques jours de retard…

Le 2ème je me suis fait complètement dominé en tirs et possession en fait !

@psg-77 dispo quand ?

Moi mercredi soir 23h00
Vendredi après-midi 16h30, le soir 23h30

Ben oui :slight_smile: j’étais un peu dégoûté de ne pas avoir marqué…

@LVR-94 dispo quand ?

Peut-être demain soir mais ça dépend de mon état de fatigue après l’entraînement de foot ^^

pas ce soir PSG oblige, mais mercredi et jeudi 21h/22h30 vendredi 21h/0h00 et quand tu veux samedi ou dimanche

1 « J'aime »

Groupe A

Kryptou vs P-S-G-77_

@Kryptou il fait genre il est naze mais contre jer et psg il se défend. Pipeau !

1 « J'aime »

Deux matches très tendus contre notre ami @psg-77. Il n’est pas venu pour repartir avec autre chose que les six points et reste concentré du début jusqu’à la fin.
Lors du premier match, je frustre mon adversaire du soir par un but tout en chatte/opportunisme.
Sur un coup-franc tiré en force par Yaya Touré aux alentours des 30 mètres, le gardien en position debout la claque au sol avec ses poings et Sterling surgit vient reprendre le rebond de la tête à un mètre du gardien, juste avant qu’il ne s’en saisisse.
C’est là que les choses se gâtent. Malgré la supériorité physique de mon équipe, je ne tiendrai pas le score à mon avantage. Le match nul est largement mérité tant j’ai subi les assauts répétés de PSG, qui ne cherchait que la victoire.
Lors du match retour, chauffé à blanc par le scenario du match aller, PSG me colle un pion dans les premières minutes de jeu. j’ai ensuite été incapable de remonter le score malgré quelques jolies tentatives. Sans Man City, je n’aurais pas été capable de rentrer avec un point sur ces deux confrontations.

Ensuite, j’ai affronté @SimplyManu, avec lequel j’ai eu de jolis matches, très équilibrés dans l’ensemble.
Alors certes, je repars avec six points de cette double confrontation, mais j’ai senti un Manu largement au niveau.
City a dominé les débats, à l’aller comme au retour, mais c’est grâce à son armada offensive de folie.
Il suffit d’un yaya Touré en forme au milieu pour avoir l’esprit tranquille devant. Silva, De bruyne, Aguero, Sterling et Sané n’ont plus qu’à dérouler devant. Lors du deuxième match, très très appliqué du côté de Manu, j’aurais pu largement repartir avec un petit point, tant il a été simple pour lui de déstabiliser mon bloc où l’absence de Touré et fernandinho s’est faite ressentir. Défendre avec un milieu Gundogan, Bernardo Silva et David Silva fut très difficile. Je ne dois mon salut qu’à une défense bien heureuse et un couple Kompany/Bravo des grands soirs.
Aguero surgira en toute fin de match, afin de donner l’avantage aux siens. Sa dernière accélération, pleine axe, aura cloué sur place une défense placée temporairement trop haut. C’était le quitte ou double de coach manu, que je salue pour cet audace. Il a tenté le tout pour le tout en toute fin de match et sa stratégie n’a pas payé…

Buteurs : De Bruyne / Sterling
Passeurs : Sterling / Aguero

Buteurs : Aguero (x2) pour City et Mcgoldrick pour Ipswich
Passeurs : David Silva

La flemme de patcher ou tu la joues vintage ? Bien joué sinon.

Réponse A mon bon monsieur :smiley:
Bien joué, bien joué…bien aidé par les monstres de Man City oué !

Mais arrête, en finale le mec il dira “je suis là parce que j’ai city et touré et un bon goal et la chance…”
On me la fait pas.

Sinon c’est quoi comme équipe east anglia town ?

1 « J'aime »

Ipswich je crois. Si si je te la fais monsieur fantaschweppes

@Kryptou se le joue modeste :grin:

En tt cas deux beaux matchs avec @Kryptou ! J’ai poussé une gueulante envers mon gardien entre les deux matchs… Sa boulette m’a fait mal sur le premier match mais sur le 2eme il s’est réveillé et a sorti 2-3 arrêts

Où est-ce qu’on peut retrouver tous les scores?:smirk:

C’est la compétition de @Trizom, arrête de rêver…