PES 2018 - Saison DDP - #2 FA CUP FUMA 1v1 #PS4 - ANNULÉ

Merci Traz. Félicitations à toi tu méritais 6 pts. J’ai rien réussi à faire. Ton jeu est très plaisant. T’as une capacité à garder et à percer les lignes qui font mal.

Bien joué :+1:

Exact, il aime bien quand ça pénètre.

1 « J'aime »

MAJ topic

Vous avez 2 semaines pour boucler vos matchs .

@Paprika est forfait donc il finit 5eme de sa poule (ses matchs contre sprite sont pas comptabilises).

@Mad_13oR tu confirmes ton forfait ?

@rayallen aussi ?

Je ne relancerai plus personne a partir de maintenant et si les matchs ne sont pas joués dans les temps j’annulerai le tournoi ainsi que la saison DDP.

Bonne FA Cup !

L’arnaque, je passe de 6pts à 0pts. :grinning:
Monde de merde.

Je confirme 100 fois.

Je vais me concentrer sur la Ligue DDP, ainsi que tout se qui touche au Teamplay ou autres 2vs2 (du moins quand j’aurai le temps).

Je suis en mode @paprika pour les 1vs1… la mise à jour sent fort le… je sais pas trop quoi mais c’est de la merde.

Merci.

PS : Je faisais des tests de passes hier soir vs momo/thomas lors de nos 2vs2, c’était encore plus flagrant hier soir, je comprend plus rien.

:confused:

1 « J'aime »

Bizarre ces ressenti.

Juste dommage

Bizarre mais bien réel.

J’ai fais tout les tests possibles et c’est malheureusement un changement négatif.

Moi je trouve bizarre qu’on ne soit que 2 ou 3 à s’en rendre compte :joy: @Mad_13oR et moi et @spritecoca qui a rejoins mon point de vue en rejouant à l’ancienne version. Rejoue sur l’ancienne version avec un compte secondaire, alterne les versions sur plusieurs matchs avec les mêmes équipes :wink: tu m’en diras des nouvelles

Après j’ai du jouer 6 matchs en 1 mois :disappointed_relieved:
Après le jeu me donne encore du plaisir donc je pense je ne cherche plus à savoir si le jeu est différent.

J ai kiffer ma finale contre stef et mes amicaux contre trazom.

Enfin je comprends votre point de vue

Le plus flagrant était hier soir lors de 2vs2.

Toutes mes passes en profondeur étaient assistées. J’ai mis pause à plusieurs reprises pour vérifier mes paramètres manettes.

Comme si l’assistance était présente aléatoirement…

Je comprend rien… vraiment !

Non c’est ça, il y a une assistance maintenant sur les passes en fuma…

Presente oui… mais je sens que c’est aléatoire.

Disons que sur 10 passes, elle nous filera un coup de main sur 3 passes.

Les passes en profondeur restent les plus flagrantes à mon goût.

Merci pour la MAJ :wink:

Si on peut m’enlever de la compétition (passage à un groupe de 4 comme en poule B et D) ça serait le mieux oui, même si l’idée de jouer avec City m’attirait. Mais je ne suis pas motivé pour jouer à PES en ce moment et ça serait dommage de me forcer si mon départ n’handicape pas la compet.

Dans tous les cas bravo @Trizom pour le mal que tu te donnes pour faire vivre le site et organiser ces compet. Et désolé de ne pas être plus emballé que ça par le jeu, ça ne récompense pas ton investissement…

Et les clubs des partants sont foutus du coup ?

Les joueurs tombent comme des mouches :cry:

J’aurais su je t’aurais laisser me battre, j’ai juste eu une équipe exceptionnellement cheaté même stef avec son réal en a chier

Pourtant le jeu est vraiment bon cette année et même si certains trouvent que la maj enlève du plaisir il reste quand même très bon et avoir un organisateur régulier tel que traz c’est quand même un luxe, il est clair qu’à l’époque sur WAP on aurait eu beaucoup plus de motivés avec des compets comme celle-ci.
Je comprends les problèmes ou l’envie de chacun mais c’est quand même dommage que la communauté ne nous permettent pas d’avoir des compétitions régulières qui vont au bout…

C’est vrai aussi que la tranche d’âge est plus haute qu’a l’époque et que beaucoup sont papa avec une vie de famille et de boulot qui prend énormément de temps, dommage que l’on ait pas réussi à rajeunir celle-ci…

1 « J'aime »

On ne s’est pas joué dans cette compet :stuck_out_tongue:

C’est pas la perte de mes matches qui me fait arrêter. Sur Fifa je perdais souvent aussi ^^ C’est un mix de plein de trucs. Comme le dit Jer nos vies ont évolué, j’ai moins de temps qu’avant pour jouer. Et mon peu de temps de jeu je veux en profiter, pas me forcer à jouer à un jeu qui ne me plaît pas plus que ça. Je ne saurais pas décrire pourquoi, je ne pense pas que ça soit la MAJ dans mon cas, c’est juste que je ne ressens pas vraiment de plaisir à jouer à PES. Je ne me suis pas habitué à son gameplay et il n’a pas réussi à me donner l’envie d’y retourner tous les jours.

Bonne soirée pour l’équipe de Tottenham avec 4 victoires en 4 matchs!!! Parfois serré , parfois plus facile, le plus important est là, la qualification.

Everton - Tottenham : 0 - 1

Tottenham - Everton : 5 - 0

Tottenham - Newcastle : 1 - 0

Newcastle - Tottenham : 0 - 1

voilouuuuu, vivement la suite .:blush:

Groupe B :

Burnley (paprika) 0-0 Watford (spritecoca)

Watford (spritecoca) 1-0 Burnley (paprika)

Newcastle (Morgan13) 0-1 Watford (spritecoca)

Watford (spritecoca) 0-0 Newcastle (Morgan13)