PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Non, pas cette année.

Quote @carlopits

When I score free-kicks in #PES2018... pic.twitter.com/txxAfnEfAy

— Asim Tanvir (@AsimTanvir) 22 juin 2017

Pour le coup, j’aime bien la possibilité de mettre une caméra plus large avant de tirer, c’est mieux que le choix entre caméra tireur et caméra TV de FIFA.

1 « J'aime »

Je trouve que ce match montre à peu près tout, il est peut être la meilleure promo du jeu à ce jour…Et c’est en FUTO…

Celui qui joue le Brésil joue bien trop haut et trop direct, c’est fatal. On retrouve le côté tactique du 2017 franchement agréable.

2 « J'aime »

Vous avez une idée pour le 2eme curseur transparent que l’on peut voir notamment sur le gameplay fuma ?

c’est le “NEXT PLAYER INDICATOR”, le joueur suivant que l’on controlera quand on appuiera sur le bouton de chgmt de joueur

1 « J'aime »

Toujours ces frappes rectiligne et tète molle dégueulasse… sans moi je pense malgré les quelques progrès notable mais trop peu a mon gout.

Mouais et les animations à la matrix des gardiens sont toujours là :confused: à voir par la suite mais pour l’instant, au vu de ce qu’on nous propose, je suis mitigé

Je pense que je vais être déçu mais,

Toujours pas de mode club pro 11 vs 11 sur ce nouveau PES ?

Oui,tu seras déçu mon besp.

1 « J'aime »

Bah ca existe mais c’est de la merde.

L’événement parisien se tiendrait au Parc des Princes cette année selon PES Forum.

Et il y a un ptit truc dans le code du jeu.

EDIT : Ce sera au Stade de France, confirmé par Konami France.

Nouvelles animations de gardiens pour les penaltys, notamment lorqu’ils sont pris à contre pied.

Another one, but a miss. That keeper animation... Love it. #PES2018 pic.twitter.com/r36vhg0unI

— Asim Tanvir (@AsimTanvir) 23 juin 2017

C’est mieux que de voir une animation de plongeon se lancer jusqu’au bout.

On parlait du liant dans les animations, voila un gif assez flagrant, focus sur Griezmann

11 GIF. Just Football. What a movement of Griezmann!!! #PES2018WT pic.twitter.com/NWL1iXDOw5

— Kurosaki Carlos (@KurosakiCarlos2) 22 juin 2017

De nouveaux visages :

D’autres visages ingame :

🔥🔥🔥 pic.twitter.com/jwQKrFX3n9

— PESUniverse (@PesUniverse) 23 juin 2017
2 « J'aime »

Je consulte en cachette…

J’aime bien se que je vois, mais je vais attendre l’assaisonnement avant de diner.

:fork_and_knife: :soccer: :video_game:

5 « J'aime »

Ouep, on verra. Mais j’ai bien aimé le 2017 globalement, donc je pense que je passerais du bon temps vu ce que je vois depuis 1 semaine. Et puis la version PC sera au niveau donc ca va patcher sévère cette année ^^

Et puis @LuchoGonze sera dans le jeu apparemment

2 « J'aime »

Bon lui il va arriver à me hyper http://winningelevenblog.com/blog/pes-2018-preview-daves-thoughts/

En revanche, il déplore encore le manque de variété dans les frappes :_arthur2:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Effectivement, il y a encore une tendance à tout vouloir passer en force avec quelques frappes supersoniques.

Par contre les animations de frappes enroulées sont vraiment mieux et ca devrait motiver à varier soit même ses frappes (voir le deuxième but d’Aubameyang sur la vidéo précédente.)

@LuchoGonze Ya un truc quand même hein ^^

Un autre article intéressant http://www.gamesradar.com/7-ways-pes-2018-is-looking-to-outplay-biggest-rival-fifa-18/

1 « J'aime »

Non mais je les vois bien tes manigances pour me faire acheter PES :_obama:

Les yeux et les cheveux peut-être, mais les pommettes sont bien trop saillantes pour que je sois pas choqué :stuck_out_tongue: Je vais coller ma gueule sur ton pif pendant 2 jours dans quelques semaines, ça te laissera le temps de me dévisager correctement :_astique:

1 « J'aime »