Salut,
Je recupere mon exemplaire cet AM ou demain, je me languis…
L’habituelle liste de de tricks (en Jpg pas en video) a été crée cette année?
Merci et bon jeu à tous!
Salut,
Je recupere mon exemplaire cet AM ou demain, je me languis…
L’habituelle liste de de tricks (en Jpg pas en video) a été crée cette année?
Merci et bon jeu à tous!
N’empêche si c’est comme ça je trouve vraiment dommage de pas pouvoir pratiquer un jeu direct et vertical comme par exemple dans le championnat anglais ou encore un gros pressing comme certaines équipes allemandes. Le foot ce n’est pas que faire tourner la baballe. J’ai déjà trouvé l’IA de la démo en superstar très chiante puisque nous en fuma et lui qui réussit 95% de ses passes on se retrouve avec peu de possession si on essaye de faire autre chose que de faire tourner tranquillou.
Auparavant les PES reproduisaient bien les divers styles de jeu des équipes et je m’amusais contre le CPU. La ça ressemble davantage à du FIFA.
.
Je like jusque la.
Oui en Superstar.
Ensuite pour répondre à tout, je suis loin de dompter le jeu et je me précipite souvent dans les derniers mètres qui font qu’à vouloir aller trop vite je suis grillé. Tout est relatif dans mon propos, je précise bien que j’arrive à initier des mouvements intéressants, “initier” par moments j’arrive dans la surface et par moments, comme dit plus haut je me retrouve bloqué.
Pour la défense, tout dépend de la hauteur de ma récupération de balle. Comme dit dans mes impressions sur l’autre topic, j’ai pour l’instant l’impression d’un milieu aux abonnés absents quand il s’agit de récupérer. Donc je me dis que ma façon d’attaquer, plutôt directe quand je pars en contre fait qu’à la perte je suis à poil au milieu…
Ensuite je ne pratique pas qu’un jeu direct comme ça. J’aime essayer de monter patiemment, et arrivé dans les 20m, placer la combinaison qu’il faut.
En ce qui concerne Sainté
Je parle du jeu contre le CPU de fifa qui ne m’a jamais emballé. Sinon FIFA est un super jeu ya pas de souci.
On est d’accord
@Kobe, cette ligne défensive de fou ^^ Même sur le 2017, je la mettais plus bas. Tu dois en chier
Oui je me fais proprement ouvrir par moments
Quelqu un à tester le online? Pas eu le temps ce matin?
et vous avez essayé le mode légende peut etre que l’ IA est différente ? sinon l’an passé la communauté avait mis un patch changeant le team ID des équipes espérons que ce soit pareil au moins sur PC pour profiter de l’IA.
En Légende c’est injouable. L’IA presse à fond dans ta moitié de terrain pendant 90mn.
Rien à voir mais à Carrefour du 14 au 16 prix de lancement pes 2018 : 44,90€
Exact, mais c’est avec remise en BA, enfin c’est pas très clair leur truc…
Sérieux ? Les prix de lancement j’ai toujours eu le prix directement en caisse. C’est pour ça que ça dure que deux jours.
Je retrouve plus le lien qui l’expliquait…
Comme je te disais c’etait pas clair hein il se peut que ce soit comme d’hab!
Si tu as un Leclerc par contre :
Leclerc
Perso, fait chier j’ai pas de caisse de ce soir à Lundi, suis obligé de le prendre aujourd’hui à Micromachin…
Moi ma commande auchan couplée à nba 2k annulée car paiement refusé…
Amazon c’est mort ça arriverait samedi. La dernière boutique de jeux à Troyes a fermé.
Reste carrefour le plus proche en espérant que ce soit réduc directe en caisse.
Et en dernier recours Micromania mais non pas envie.
Sinon va peut-être falloir que j’adhère à la Fnac à côté. C’est intéressant la Fnac ? Il y a des adhérents ici?
Ou attendre les ventes de particulier qui ont pris l offre pes+nba et revendront pes - il y en a pas mal sur leboncoin deja
pas de online aujourd’hui mais demain par contre en amérique du sud c’est jouable online
Les serveurs sont dispo pourtant
Certains français jouent deja
moi j’ai " Le service est momentanément indisponible" … peut etre y-a-t-il des pistonés
Bizarre, ah sur one je crois