Apparemment non …
PES2018 gameplay do jogo Full está melhor que a demo…superior a beta online…o jogo pouca coisa mais rapido que a demo,gostei demais!
+1 em relação a demo
:
Oui ça fait peur. Je préfère attendre de voir.
Dans l’ensemble , c’est plutôt positif , il y a beaucoup d’amélioration par rapport à la démo , notamment l’IA défensive.
La vitesse , c’est effectivement le point noir.
Les sud-américains ont dû faire un caca nerveux pour augmenter le rythme du jeu.
Un bon équilibre att / déf devrait permettre de s’éclater en 1vs1.
C’est peut être un troll d’EA
Plus rapide, moi qui la fou a -1.
Tu vas quand même pas nous refaire la même que ya quelques jours
Son jeu n’est pas patché Day One, le jeu auquel il joue est gravé depuis 2 semaines et goldé depuis 1 mois et demi…Même pas il faut lire ça.
Encore une fois, on gueulera après le patch Day one si nécessaire, pour le moment, aucun intêret.
De mémoire depuis pes2015, le rythme du jeu de Konami était toujours agréable. Pourquoi il changerait…
Comme la musique adoucit les moeurs, voici la BO de PES 2018:
Un clic sur le logo Youtube pour accéder à la Playlist…
(Merci à Durandil67 sur JV.COM)
Merde je pensais quand même que pes allait attirer un peu plus de monde que le 2017. Mieux vaut la qualité que la quantité.
C’est plein de grace un mouton qui saute en fait…ça me donne faim.
Le jeu potentiellement dispo ce samedi. J ’ hésite à le payer plein pot et l’ avoir en avance
A repu et certaines petites boutiques ds le 93 . Attends jeudi ca sert a rien en plus les serveurs seront fermés et pas sur que tu puisses diffuser . Moi j’urai attendu perso … en plus ca doit etre a 60 ? 70 e?
Patch Day One le 14/09, pas avant.
On dirait un slogan pour la légion étrangère.
J ai loupe ton calembour ! … parcontre je deteste la viande de mouton .
Et le poulet, t’aimes ça le poulet ?
Non je prefere le jambon ! Surtout quand il y en a 9 !