Pas de soucis, je prends note pour la ponctuation.
Peut être qu’il a juste le short du psg et ils sont heureux de le revoir.
Je rebondis la dessus .
Est ce que quelqu’un sait si les sélections nationales seront mise à jour cette année ?
Je crois que c’est toujours valable au magasin, demain je dois passé pour le réservé. Tu peux toujours passé au magasin et le faire et ainsi annulé sur le site par la suite.
La demo sera disponible mardi a minuit ou dans la journée de mercredi ?
Sortie de la Demo Mecredi en journée sur les stores FR
Et demain après midi sur le store Neo Zelandais PS4.
Pour le coup, un petit tuto pour accéder au store néo-zélandais, serait vraiment génial, si toutefois c’est légal bien entendu
C’est comme pour tout autre compte, c’est moins compliqué que pour un compte japonais. Suffit juste d’avoir une adresse postal en Nouvelle Zélande.
Il te suffit de créer un nouveau compte en mettant une adresse neo zélandaise. Chope une adresse au hasard via google maps. Ya pas vraiment de difficulté.
Merci @carlopits pour l’astuce Je viens de créer un compte néo-zélandais. J’ai donc une résidence secondaire à Ashburton !!
Si je peux avoir la démo demain aprèm ce sera déjà pas mal
Je ne toucherai pas à la démo j’attends vos retours par rapport à la beta et surtout shareplay si ça marche…
Tu vas te faire du mal la …
L’offre fnac (10€ remisé sur la carte) est valable jusqu’à quand ? Sous entendu, a t on le temps de tâter la démo pour finaliser son avis ?..
Salute la compagnie.
Vas t’on pouvoir faire du shareplay ?
C’était possible sur le 2017 ?
Becot
Oui et oui
A priori demo dispo sur Xbox One …
A confirmer, pour moi pas d’affolement ce sera ce soir sur le PS store.
Et comme vu sur les vidéos, konami fidèle à lui-même en n’ayant pas mis à jour les transferts (Neymar, Dembele, …).
Oui demo dispo que le store NZ Xbox, je testerai ça ce soir
C’est 20€, pour le moment c’est toujours disponible, ils n’ont pas mis de date limite. Perso j’ai réservé hier au magasin, toute façon tu peux toujours réservé et puis annulé au cas ou