PES 2018 : Les news, vos avis, ...

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Bon tu prends une ps4 l ami, ce serait sympa qu on puisse jouer contre toi

c est une blague cette analyse après si les footix préfère jouer a cette merde de FU ultra comerciale c est leur choix
mais y a bien des gens qui sont prèts a manger de la merde pour gagner de l argent ,et moi je vois le mode FUT comme ca
c est de la merde et oui je n y prends aucun plaisir ,mais est pas pour autant quand je joue a PES que je vais pas ralé si je perd un match

en général j achète les 2 chaque année mais la je prendrai pas Fifa il nous prennent pour des con complet et surtout des vache a lait

Pes j ai pri du plaisir alors oui il y a des imperfection mais Fifa j ai l impréssion d etre un robot quand j y joue et quand je regarde a la télé je vois des truc qui ne ressemble mais alors vraiment pas a du foot c est du n importe quoi

Sombrero :sunglasses:

2 « J'aime »

C’est quoi cette analyse du joueur du vestiaire ?
C’est un pro gamer sur FIFA ?
Ses propos sont incompréhensibles, il parle de stress en cas de défaite sur FIFA mais c’est cool de perdre sur PES.
Alors je suis mal placé pour comparer, FIFA j’y ai pas touché depuis 4 ans, mais un l’entendre il y aurait un vrai jeu de foot et un autre pour passer 10 minutes pour se détendre. La preuve PES serait meilleur sur mobile que FIFA ???

Pour ceux qui pratique les deux jeux, il y a quelque chose de cohérent dans son discours ou c’est n’importe quoi ??

2 « J'aime »

Sur ce pes2018, quand tu te prends un but, tu râles pas ou peu car le jeu te donne l 'impression que prendre un but vient d’une erreur faites ou un exploit de l’adversaire.

Sur fifa, tu as, à mon sens l’ impression de te faire sodomiser quand tu prend un but d’ où l’ agacement ( défenseur en mode plot, contre favorable, etc…) et non parce le jeu est orienté compétition…

1 « J'aime »

Putain Jacques Cheminade est sur ps4, il me faut son GT.

4 « J'aime »

Attends. On râlait pas sur la BETA car on était dans l’excitation de la découverte et la synergie d’un groupe de 10 personnes qui passaient leurs soirées ensemble à se branler entre eux :joy:

On trouvait aussi énormément de joueurs FUMA car tout le monde était au même endroit pour jouer.

Quand le jeu va sortir, les gens vont splitter dans la ML, MyClub, jouer solo le soir avec leur cousin, aller en 1v1, 2v2, 3v3…

Donc forcément ça va devenir plus compliqué de se taper du FUMA et la, ca pourrait forcément se corser et mettre en valeur plein de défauts du jeu.

Donc avant de faire ce constat, il vaudrait mieux être un peu plus prudent. Il y a forcément plein de choses qui vont nous agacer, c’est une évidence.

PES a gagné le trophée du jeu qui fait le plus passer ses fans pour des cons ces 10 dernières années, ne pas l’oublier trop vite.

4 « J'aime »

Je vois pas de qui tu peux parler :joy:
Mais je rejoins sur le fait que c’est moins frustrant pour l’instant on a pas eu de grosses impressions d’erreurs de cpu qui arrête la course du défenseur de frappe 4 fois contrees et les buts de la 90e. On verra aussi à l’utilisation à force de matchs :wink:

2 « J'aime »

Oui, je te le concéde, je suis dans exagération volontaire pour marquer la différence et par rapport à la vidéo mais effectivement soyons prudent. Ne trouver aucun fuma, avoir un réseau moyen ou un cpu indigeste rendrait le jeu vs player et/ou vs cpu inintéressant.

Il est vrai que sur le 2017, si le cpu était indigeste, J aurais passé une année blanche niveau jeu de foot

1 « J'aime »

J’espère qu’il y aura des nouveautés concernant la Ligue des Masters.
Du style dans les transferts un de vos joueurs veut du temps de jeu ou partir.

1 « J'aime »

C est moche … J ai stoppé au premier but je prefere ester sur les bonnes impressions que j’avais eu padenmain.

J’ai l’impression qu’on est tous déçus des vidéos. A croire que la sensation est complètement différente en y jouant.

C est bizarre sur les videos de l’e3 j’avais pas ce sentiment.

On verra avec la démo. J’ espère qu’ils n’ont pas trop fait de modifs.

Oui Mercredi prochain tout sera oublié ,on attend les feedbacks des petits veinards qui auront pu tâter la bête

Bon ben pas de pes avant fin septembre je vais attendre vos retours lol

Ouille