PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Fait.

1 « J'aime »

Merci pour cette barre de rire. Sacre Bhatti, toujours au top.

Heureusement qu il s est recontredit dans un autre tweet, on est sauves. Pour prendre un peu de recul sur tout ca, on en est quand meme au point de se rejouir d esperer avoir un mode 3v3, alors que ca devrait etre la norme depuis des annees.

1 « J'aime »

Tu as vu où qu’il s’était contredit ?
Non non je pense que pour la bêta c’est sur pas d’invitation amis malheureusement , c’est déjà acté.
Konami veut tester le réseau et c’est son seul objectif

Oui il y a eu un imbroglio dans l’interprétation de ses propos.

En fait, il parlait uniquement de la Beta, mais du coup, ça portait quand même un gros doute sur la version finale. Il a ensuite confirmé que la version finale proposera bien les invitations entre amis.

Il aurait dû être plus précis dans son tweet.

Community manager c’est un métier. Il suffit pas de prendre le premier fan boy venu.

1 « J'aime »

Il ne faut pas rendre le FUMA agréable, il faut le rendre efficace. Au même titre que seul quelqu’un en mode manuel peut espérer péter les chronos dans un jeu de caisse. Ou gagner un tournoi dans les jeux de baston qui ont un mode auto-combo.

Tant que ce n’est pas le cas, vous aurez le débat tous les ans, comme Sisyphe qui s’engueulerait avec son rocher.

6 « J'aime »

+1

Meme si ce que dit bocks a du sens puisq’une liberte totale bien maitrisee donnerait un avantage au FUMA sur le FUTO. Combien j’en ai vu raler sur les passes auutos facilement interceptees ou qui n’allaient pas sur le bon coéquipier. Si on ajoute a cela la fausse bonne idee de la touche L2 (touche manuelle pour le FUTO) je vois pas ce qui pousserait les jooueurs a passer en FUMA.

Mince, je n’avais point vu que 243 messages s’étaient écoulés depuis le message de @bocks.

J’ai vraiment un wifi qui lagge dans cette résidence.

Le fuma du 2018 …d’après les premiers retours s’annonce bon ,moi le 2017 j’en peux plus ,une accumulation de soucis qui à la longue pèse sur ma patience certes fragile à la base , je l’avoue .

Le jeu semble bien calibré cette année ,le fuma semble au poil à moins que dans la version finale …mais bon ,dans l’idée ,je pense que l’on pourra beaucoup mieux limiter la casse cette année ,quand on voit l’assistance à l’heure actuelle en +1 c’est mort d’avance ,c’est vraiment dégueulasse …sur le 2018 il y aurait un filtre d’après certains c’est sur ou pas ? merci à celui qui à des news sur ce point.

Le fuma est sensiblement le meme que le 2017. On ne peut pas parler de plus de liberte, bien que certains points comme les centres, les relances courtes des GB ou encore les problèmes de curseur en 2vs aient ete debeugues. Parcontre le rythe du jeu qui est juste parfait, a cause d une vitesse de passes diminuee, fait énormément de bien au gameplay, meme en FUTO. C est vraiment LE truc auquel il ne faudra plus toucher.

Pour te rassurer, meme en FUTO j’ai vu beaucoup de dechets et de passes interceptees. Non pas qu lles soient moins précises, mais a cause de la vitesse lente des transmissions, celles-ci sont plus facilement interceptables si il y a un adversaire qui traîne…

Pour le filtre je n’ai pas demandé mais je pense que ce sera la meme que sur pes 2017 .

Pour le filtre il me semble effectivement qu’il a été confirmé que ce serait le même que pour le 2017,donc uniquement un filtre sur le niveau d’assistance des passes :confused:

:scream::sob: mais qu’ils sont con.
Ce qui est bien avec Konami c’est que leurs conneries arriveront toujours à me surprendres.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai découvert votre forum récemment et tout comme vous je suis impatient de jouer à ce PES 2018.
Je joue sur PC et j’avais fait l’impasse sur l’opus 2017 à cause notamment de :

• une low version graphique sur PC comme chaque année

• Adam “lier” Batthi qui chaque année nous endort avec ses balivernes.

• l’impossibilité même d’activer le jeu là où j’habite (Réunion) : obligé de le faire activer par quelqu’un qui se connecte de mon compte avec une adresse IP française.
    Même si ce dernier point est toujours présent je suis hypé par ce que j’ai pu lire/voir de cet épisode et donc je l’ai pré-commandé.
    À noter que je fais partie d’une communauté sympa composée de trentenaires/quarantenaires sur PC.
    Nos seuls credos : FUMA et s’amuser !
    J’espère qu’il y a un max de joueurs PC ici pour qu’on puisse s’organiser des matchs inter-sites de folie !
    Voici le lien de notre forum :

http://forum.canardpc.com/threads/113905-PES-2018-Version-next-gen-et-coop-online-confirmés-(Adam-l-a-dit)-!-Sortie-le-14-09

1 « J'aime »

Putain, je me suis twittfight avec Bhatti hier soir ^^

Ce con, je lui demande simplement si la BETA sera optimisé PS4 Pro…Quelle question n’ai je pas posée la…

Faisons court, le mec fait mine de ne pas comprendre une question simple…Puis un ptit jeune anglais vient à ma rescousse, visiblement aussi interrogatif sur la non capacité de Bhatti à répondre simplement…et ce bon vieil Adam en arrivera au fait qu’aucun jeu ne propose de mode Online au dela de 1080p parce que cela crée des problèmes de lag…Bien évidemment, cela est parfaitement faux.

Je joue à BF1 Online en 4K Checkerboard, COD BO3, IW, MWR sont aussi en 4K Checkerboard et dois je seulement mentionner que l’on joue à FIFA 17 en 4K native sur PS4 Pro que cela soit Online ou Offline.

Pire, on joue contres des gens qui n’ont pas la même résolution, pas la même console, pas la même connexion, pas le même temps de réponse écran/console…Bref…

Cet homme est vraiment fascinant…Il a un talent pour rendre tous les sujets confus. Mets en avant des limites techniques qu’il fait passer pour générales alors qu’une simple vérification permet de le décrédibiliser complètement.

Simple question pourtant non ?

Est ce que les possesseurs de PS4 Pro pourront profiter de la BETA en 4K…Je m’en rappellerais de celle la.

En gros, n’allez pas lui poser des questions. Au mieux, il vous mettra dans le doute, au pire, il vous racontera des conneries…

6 « J'aime »

Et il t’a bloqué suite à cette conversation ubuesque ? Perso, j’ai été bloqué par le passé par ses soins suite à une discussion argumentée et sans agressivité mais qui visiblement, le mettait mal à l’aise. Idem pour son pote Asim, dans le genre abruti, on ne fait pas mieux.

Enfin en tout cas, tu as eu bien du mérite de poursuivre cette conversation face à un tel niveau de stupidité et de fausse incompréhension.

1 « J'aime »

J’hallucine toujours de son agressivité. Il peut répondre simplement en un tweet que ce n’est pas le focus de la beta, qui est de tester le netcode, et basta.

Et effectivement, la seule contrainte online, c’est que le framerate (et les effets du lag, etc.) soit absolument identiques entres joueurs. Comme le framerate est cappé, cela veut justement dire que le boost de la PS4 peut être utilisée pour améliorer les graphismes tant que cela n’impacte pas le framerate.

1 « J'aime »

Il est visiblement adeptes du déni.

@SmileyB, non mais voila quoi. je lui pose une question. Il me répond “non, pas de 4K sur la BETA, on teste le online uniquement” et c’est rêglé.

Au lieu de ça, il fait mine de ne pas piger une question pourtant au dela du simplissime et se justifie finalement par des contraintes techniques liées au Online qu’il généralise à tout le monde ou presque sachant que ceci est absolument faux.

Jamais un jeu n’est rebasculé en 1080p pour équilibrer le online. Seul le rafraîchissement se doit d’être similaire pour que le netcode morfle pas trop.

Même son putain de PES 2017 que je tourne en 4K sur PS4 Pro n’est pas rebasculé en 1080p lorsqu’on joue Online !!! Ce mec est une buse totale !

@Vincef, non il ne m’a pas bloqué. mais c’est bien la dernière fois que je le sollicite…

Puis quand tu vois qu’il y a plein de gens qui viennent liker ses réponses alors qu’il est juste en train de me bullshitter avec d’abord un ton hautain et ensuite, un ramassis de conneries aussi fausses que sa compétence intrinsèque, ca me révulse. Ramassis de fanboys…Il faut sucer de la raie pour être traité correctement.

Aime moi et je te le rendrais bien, critique ou émet une remarque et je te parlerais comme à une bite…C’est ça la base du Community management dans le monde du Jv ?

Parce que la, je suis vénère contre Bhatti, Mais Detavaernier chez EA, c’était la même…

Tu n’es pas une personne qui peut aider avec ses retours, tu es un moyen pas cher de transmettre la bonne parole et d’aider à la promotion de ton jeu. Bouffe ce qu’on te donne, et dis nous merci.

J’adore cette industrie…

Je me rappelle avoir envoyé à Dontnod, une floppée de remarques après avoir fini Life is Strange. J’ai eu une réponse de chez eux me remerciant pour avoir jouer au jeu et d’avoir pris le temps de revenir vers eux pour améliorer leurs productions à venir. Mais le genre de messages écrits à la main avec un remerciement sincère. Voila qui était génial et hyper valorisant.

Donc ce gros fils de chienne de Bhatti ferait mieux de traiter un peu mieux les gens qui s’intéressent à son jeu car il en a vendu à peine 1 million l’année dernière ce con…Si seulement il était en position de faire le fier…

Suis vénère…

3 « J'aime »

Oui, alors, non, hein… :kissing_closed_eyes:

Bhatti, c’était déjà un blaireau avant de devenir CM, chef de marque, pète-sec en chef. C’est pas un exemple.

2 « J'aime »