PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Adam Bhatti, chaque année pour lui, PES est incroyable, un PES de fou…

et ensuite “Pschittt”.

1 « J'aime »

Hors Bhattisme, je vais essayer de faire abstraction, qu ils annoncent d entree de jeu que le multi 2v2 et 3v3, une amelioration de la version PC et la protection de balle, c est quand meme cool. Et puis surtout y a cette annonce:

Ca, c est important.

Sur le (très) peu d’images, c’est super fluide. Mais comme l’année dernière, je ne m’emballerai pas. Et ils ont intérêt à tenir leurs promesse de 2015 sinon c’est retour sur Fifa. La ML est lassante et trop simple après trois saison quand t’as 80M€ de budget après être parti de 4M€ et des regens de fou.

1 « J'aime »



C’est du costaud cette année la team mongolo…

1 « J'aime »

Non mais le pire c’est qu’y avait pas péno quoi !

2 « J'aime »

L’introduction spéciale pour abdou :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Ah mais je viens de piger que le trailer reprenait la remontada…D’ou ta réaction @Abdou…Monsieur 3 jours de retard quoi…:_obama2:

3 « J'aime »

Je suppose pas de VR :confused:

Tu es pas obligé d exploiter les régens.

Konami nous a sorti un gameplay aux petits oignons, le plus cohérent depuis des années concurrence comprise, avec un cpu enfin intéressant également.

Certes le online est à la ramasse, le nombre d’actions semblent limitées (impression accentué à mon sens par l’avantage à la défense), les frappes et centres sont pas assez variés

Perso si pes2018 capitalise sur ce pes2017, en gardant la jouabilite, l équilibrage et le cpu qui le caractérise, tout en corrigeant deux, trois points, signe tout de suite.

Un grand jeu se construit progressivement au fil des années.

2 « J'aime »

Je te rejoins totalement et j’ajouterai des frappes diversifiées et cohérentes. Là on sera bon :+1:

On attends encore le 2v2 en 2017 alors le VR …

D’ailleurs, le VR aurait quelle utilité sur un jeu de foot?

Ce croire dans les tribunes

J’aurais préféré la buvette.

2 « J'aime »

Sans le liquide c’est pas super, il faut donc rajouter un budget breuvage à chaque partie.
PES en VR risque de devenir chère :wink:

Çà me rappelle les

#tournois

1 « J'aime »

Je ne sais pas, je dirais le mode BAL non ?

Il peut être utilisé aussi en mode entraîneur, se retrouvé dans la peau du coach et de se retrouvé sur le banc.

On avait bien un PES en 3D…


Source : Twitter PES FORUM et Site officiel

Oups j’avais donc posté dans le mauvais topic :slightly_frowning_face:
Les animations semblent toujours un peu en retrait mais on peut enfin voir une vraie protection de balle et rien que ça, ça me donne envie de tester