Adam Bhatti, chaque année pour lui, PES est incroyable, un PES de fou…
et ensuite “Pschittt”.
Adam Bhatti, chaque année pour lui, PES est incroyable, un PES de fou…
et ensuite “Pschittt”.
Hors Bhattisme, je vais essayer de faire abstraction, qu ils annoncent d entree de jeu que le multi 2v2 et 3v3, une amelioration de la version PC et la protection de balle, c est quand meme cool. Et puis surtout y a cette annonce:
Ca, c est important.
Sur le (très) peu d’images, c’est super fluide. Mais comme l’année dernière, je ne m’emballerai pas. Et ils ont intérêt à tenir leurs promesse de 2015 sinon c’est retour sur Fifa. La ML est lassante et trop simple après trois saison quand t’as 80M€ de budget après être parti de 4M€ et des regens de fou.
C’est du costaud cette année la team mongolo…
Non mais le pire c’est qu’y avait pas péno quoi !
L’introduction spéciale pour abdou
Ah mais je viens de piger que le trailer reprenait la remontada…D’ou ta réaction @Abdou…Monsieur 3 jours de retard quoi…
Je suppose pas de VR
Tu es pas obligé d exploiter les régens.
Konami nous a sorti un gameplay aux petits oignons, le plus cohérent depuis des années concurrence comprise, avec un cpu enfin intéressant également.
Certes le online est à la ramasse, le nombre d’actions semblent limitées (impression accentué à mon sens par l’avantage à la défense), les frappes et centres sont pas assez variés
Perso si pes2018 capitalise sur ce pes2017, en gardant la jouabilite, l équilibrage et le cpu qui le caractérise, tout en corrigeant deux, trois points, signe tout de suite.
Un grand jeu se construit progressivement au fil des années.
Je te rejoins totalement et j’ajouterai des frappes diversifiées et cohérentes. Là on sera bon
On attends encore le 2v2 en 2017 alors le VR …
D’ailleurs, le VR aurait quelle utilité sur un jeu de foot?
Ce croire dans les tribunes
J’aurais préféré la buvette.
Sans le liquide c’est pas super, il faut donc rajouter un budget breuvage à chaque partie.
PES en VR risque de devenir chère
Çà me rappelle les
#tournois
Je ne sais pas, je dirais le mode BAL non ?
Il peut être utilisé aussi en mode entraîneur, se retrouvé dans la peau du coach et de se retrouvé sur le banc.
On avait bien un PES en 3D…
Oups j’avais donc posté dans le mauvais topic
Les animations semblent toujours un peu en retrait mais on peut enfin voir une vraie protection de balle et rien que ça, ça me donne envie de tester