PES 2018 : Les news, vos avis, ...


#3637

Et gratos ! Nous, pour 60 bouliches, on a un jeu pas fini, 2 MAJ tous les 6 mois, une communication de merde.

C’est bien d’être client chez eux.


#3638

Arrête de sucer @LuchoGonze

Il viendra pas.


#3639

D’abord je suce quil je veux ici mais même si il l’à il y jouera pas.


#3640

Ok ok ! Désolé !

Suce qu’il tu veux.

Je veux pas de problème.


#3641

Je peux te sucer ? En plus j’ai une moustache.


#3642

Tu peux même pas les revendre sur el bueno coino c’est grillé direct.


#3643

Va faire des dribbles dans ton camp et me casse pas les couilles s’il te plait.


#3644


#3645

Pourquoi je la trouvais belle quand j’étais ado ?


#3646

Parce que tu étais jeune…Je me suis tiré sur la nouille 50 fois minimum sur la scène de cul dans la douche entre Stallone et Sharon Stone dans je ne sais plus quel film (L’expert)…Je suis retombé dessus la semaine dernière, même pas un début de demi molle.

On vieillit frère.


#3647

Les hormones et ta passion pour la flûte.


#3648

KONAMI ENCULAAAAYYYY.

Haaaaa je me sent mieux.


(teusch) #3649

Le pire, c’est que niveau marketing ça aurait pu être sympa…il y a trois mois.


#3650

Moi j’en plus de de Konami.
Leurs incapacité à proposé un jeux complet commence vraiment à me peser.
le jeux est frustrant comme pas possible. C’est comme si tu te faisait sucer mais pas jusqu’a la fin.


#3651

J’ai essayé plusieurs fois ce PES2018 : déception.
Tout ce qui faisait la force de cette licence à disparue , pour ressembler à la concurrence.

J’espère tout de même que cette stratégie payera en permettant à Konami de réaliser plus de ventes , et ainsi apporter une concurrence.

D’ailleurs , je serais curieux de connaître les chiffres pour voir où se situe les ventes par rapport aux autres opus antérieurs.La critique à était très bonne par les joueurs, bien plus que FIFA18 qui se fait littéralement trucider.


(Kobe) #3652

Putain attendez moi pour les HS de merde bordel

Surtout sur la branlette quoi…

Sinon, ce PES est une sombre merde en fait, bien que je l’adorais au début.


#3653

Ah ouais, c’est très personnel quand même.
Je vais te laisser seul hein…voilà… je te laisse tranquille…je pars doucement…salut.


#3654

Disons que 20 ans après, il y a une sorte de jurisprudence qui se crée et qui permet d’en parler avec un peu de recul et d’humour. Tu pourras faire le choqué si je viens t’expliquer comment on se démonte avec ma femme en ce moment quoi :cogne:

Evidemment, ca n’arrivera pas.

Si par le plus grand des hasards, on serait amenés à se refaire un week end WAP/DDP, ne viens pas tu vas saigner du nez :_aulas:


#3655

Je suis sur que te lui demandes qu’elle t’appelle “Mr l’expert” quand tu l’emmènes au 7e ciel :joy:


#3656

Tout ce que j’entends c’est “pfffff” :cogne: