PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Aucunes infos , c’est normal.
Konami X Adam Batthi.

Il faut pas oublier que PES18 est prévu dans les améliorations spécifiques de la One X , ce sont deux patchs qui doivent sortir prochainement.

La news dit au cours du mois de novembre…

1 « J'aime »

Mauvais pressentiment je disais… tant dans la date de sortie que dans le contenu…

Au cours du mois de novembre ça peut être le 29…

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Le dlc et le patch sortent le 16 novembre. 40 faces…

Dans 3 jours seulement, cool.

Sortie du Data Pack 2.0 de #PES2018 le 16 Novembre !

Au programme, entre autre👇
• Nouveaux Kits de Maillots
• Plus de 40 visages mis à jour
• Nouveaux crampons
• 2 Nouveaux Stades
• David Beckham dans #myClub

Source : Konami France

:_sealion:

1 « J'aime »

Quand est-ce-qu’ils vont sortir les nouveaux lacets ? G trop hâte !!! :_hollande:

1 « J'aime »

Ouais fluo vert pomme. C’est bon Ea n’a qu’à à bien se tenir avec cet maj :ok_hand:

1 « J'aime »

Et orange fluo pour l’autre chaussure pour pas se tromper de pied quand on tire :_bubbles: :_obama:

1 « J'aime »

Visiblement l’IA sera plus agressive.
Ces cons là ont du traduire que “l’IA ne faisait aucune erreur” par “l’IA ne fait aucune faute”.
Du coups l’IA va ce transformé en bouché, ça ne m’étonnerai pas qu’ils mettent Francis Llacer en légende en disant avec fierté, “c’est un cadeau pour les fans du Paris Saint Germain”.

1 « J'aime »

C’est à l’intérieur qu’ils devraient parfaitement modélisé :confused:

1 « J'aime »

Le patch est dispo sur toutes les plateformes, n’hésitez pas à faire part de vos retours !

2 Go le patch. Ça télécharge. (PS4)

Le dernier fichier de patch est disponible depuis le 16/11/2017. Les changements qui seront apportés sont listés ci-dessous.

■Les ajustements suivants ont été appliqués aux matches :
・Critères de sélection de joueur au moment de changer le curseur
・L’équilibre entre la défense de l’I.A. et les fautes sifflées
・La réaction des gardiens face aux tirs
・L’I.A. de la dernière ligne défensive au moment de défendre

■Les problèmes suivants ont été corrigés :
<Général>
・L’ajout d’utilisateurs à la Liste noire sous ‘Suivre’ après des matches en coopération en ligne échouait parfois.
・Sous certaines conditions, les joueurs de l’I.A. ne frappaient pas le ballon lors d’une séance de penalties.
・Au moment de choisir votre côté en mode DUEL, il était parfois impossible de sélectionner des données personnelles spécifiques.
・La formation de certains managers s’affichait différemment sous les sections Gestion de l’effectif et Plan de jeu.
・Dans la section Détails de l’attaque de l’Analyse de style, les Instructions avancées défensives apparaissaient au lieu des Instructions avancées offensives.

・Lors de matches SIM, les Données du match étaient affichées en 1re mi-temps mais cet écran changeait automatiquement pour afficher les Données terrain en 2e mi-temps.

・La fonctionnalité Avancer le temps ne pouvait pas être utilisée si certains joueurs étaient obtenus et libérés de l’équipe à la même date.
・Les joueurs blessés ne récupéraient pas si une nouvelle Ligue des Masters était lancée après avoir désactivé les blessures dans les Options générales des Matches d’Exhibition et avoir joué un match.
・Les commentaires du propriétaire étaient parfois incorrects.
・Si un joueur était sélectionné pour un échange et que l’échange était effectué, le joueur ne pouvait plus être sélectionné en cas de réouverture des négociations d’échange.
・Les classements du Championnat du PLA et du Championnat chilien n’étaient pas visibles.

<Vers une Légende>
・Le niveau de maîtrise de ‘Fréq. pied faible’ et ‘Précision pied faible’ était difficile d’améliorer.

■Divers ajustements mineurs ont été apportés à chaque mode pour améliorer l’expérience de jeu générale.

Sinon on peut trouver quelque part la liste des visages mis à jour ou c’est top secret ?
Rien sur le site de konami, rien dans le jeu, rien dans l’historique des mise à jour sur la console.
Quelle comm’ de daube de Konami.

Et 2 mois pour changer les photos “Entrainement” et “Coopération en ligne”…

2 « J'aime »
2 « J'aime »