PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Le curseurs je le trouve nickel , sauf pour une situation et s’ils arrangent ça c’est limite parfait.

Le curseur est problèmatique en futo car le rythme est plus soutenu

J’ai fait la qualif de la PES League online et je n’ai eu aucun problème de curseur, le jeu était vraiment nickel.
Après je retourne en division en ligne et là les problèmes reviennent :confused:

Il y a des anim’ vraiment bluffantes dans ce jeu :astonished:

Questionnaire Konami/PES 2018.

Comme d’hab des traductions foireuses…

Militez (je l’ai fait) pour plu sde modes offline (Scenarios, interactions ML et BAL, plus d’ateliers et pouvoir les faire a plusieurs, un mode "Alex Hunter, coop 2vs2, aberrations comme le FUMA en filtre et lors du choix de profil). Ca servira surement à rien mais…

https://t.co/hlGgO844ee

2 « J'aime »

11 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition

Un message a été intégré dans un sujet existant : Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition

Moi ce n’est pas du Alex Hunter que je veux vraiment, mais d’amélioré le mode BAL. Pour ce mode je veux qu’on débute sa carrière à 15 ans au-lieu de 17 ans et qu’on commence avec un match de détection, qu’on puisse choisir n’importe quelle équipe et selon la réputation de cette dernière on nous donne des objectifs plus aux moins difficile. Enchaîné avec les ateliers et à la fin selon les notes obtenus, on est soit retenu ou recaler. Si on réussi ,on intégré l’équipe réserve ou on fait un mini championnat et on peux être sélectionné avec l’équipe A. Si on échoue des équipes moins réputées nous propose de faire des essais etc.

Au cours de la saison j’aimerais le retour des matchs d’entrainement titulaire vs remplaçant, et avoir parfois les ateliers pour progressé.

4 « J'aime »

EDIT : Bon, allez, stop, j’arrête les dégâts. Ce jeu est une trop mal réglé. Le PES le plus cheaté de toute l’histoire et Dieu sait que je suis fidèle à PES depuis le début. C’est scripté à vomir, franchement, l’IA est détestable. Cette année pourtant, j’use des tactiques, je combine, je fais les choses bien et je prépare chaque match. Mais les balles piquées dans la surface, les contrôles à à la ouaneugaine et les petites frappes de putasses du plat du pieds, trop peu pour moi, j’ai failli cassé la manette alors que je sors de 10 ans de sophrologie caycédienne et de respiration diaphragmique. Konami, Batthi et toute sa clique, continuez à dépensez du fric à vos partenariats inutiles au lieu de proposer un patch. Et comme dirait PPDA dans les guignols, Ciao Bonsoir, Vous Pouvez Eteindre la Télé !!!

J’ai arrêté aussi. Je loue le jeu en 1v1. Mais en solo, c’est pas intéressant pour un sou. Ils ont merdé cette année. Je prenais bcp de plaisir sur le 2017 et je pense que les mécanismes du 2018 avec l’IA du 2017 aurait été la combinaison parfaite.

Je comprends pas…

Jouant essentiellement online, si je n’arrive pas à trouver de communauté FUMA, je crois que je vais décrocher… Je tombe de plus en plus sur des FUTOS en PA1, et leur jeu en ping pong le fait rager d’une force !

Bah quoi, vous aimez pas Arsenal FC :astonished:
L’Emirate Stadium les gars , ça se refuse pas!!

Nan mais personne (je pense) demande du Alex Hunter copier/coller mais comme tu dis les ateliers etc ça ajouterais du contenu +++ au mode BAL.

Sur le principe AH sur FIFA faire du bon taf pour le solo et qui soit a exploiter.

Je reviendrai pas trop sur la LM, nous ne sommes pas sur FM mais de simples trucs (style de jeu = plus de spectateurs = plus de recettes = plus de droits TV par ex), recrutement de bons joueurs idem, fort potentiel = plus de bub au club pr les jeunes hesitant a signer…

Quoi qu’il en soit plus plus plus plus en contenu…

1 « J'aime »

Ont-ils touché quelque chose lors de la dernière maintenance ? Le jeu online semble accéléré depuis.
Avez-vous aussi cette impression ?

ça serait le moment d’incorporer un système de conduite de balle à 360 degrés, il doit y avoir maximum 16 directions lorsque l’on a la balle au pied.

Putin mais on en a rien à foutre de leurs crampons, de leurs faces…
On veux l’I.A du 2017 et plus de championnats fictifs, pouvoir importer un fichier option en un clic.
Pourquoi il se tue à faire comme FIFA ? Ils n’auront jamais le niveau des Ricains sur ce point.

2 « J'aime »

Moi je suis plutôt pour plus d’equipes licenciées, car sûrement plus de stade du coup…

Faut bien qu’ils justifient leurs salaires lol

En fait, je crois que le plus gros problème de l’IA en solo, c’est le fait que d’un côté, tu t’échines à construire tes actions et à mettre en place tes stratégies en vue de marquer de jolis buts extrêmement jouissifs (là, le jeu est une pure merveille) pour d’un autre côté te prendre un but hyper facile avec une longue balle devant et un plat du pied merdique. C’est juste un problème d’équité, d’équilibre de l’IA (d’où le terme “cheaté” qui est selon moi justifié). Si encore l’IA jouait comme toi, dans la construction et qu’au bout du compte, ses buts étaient tout à fait travaillés, ça serait fabuleux. Est-il envisageable qu’un patch rectifie le tir? Est-ce que le problème des balles piquées dans la surface de l’IA est remonté à Konami selon vous ?