PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Merci, c’est vrai que j’y pense pas.

Après tout, le gardien auto est une assistance :blush:

Et pis tu es le seul à jouer en fuma sur la ps3 :grinning: fifa et pes compris

Perso ça me saoûle d’avoir en plus le gardien à gérer, je préfère laisser L’IA gérer et me concentrer sur d’autres aspects

2 « J'aime »

Ah ça veut jouer en FUMA et ça fait pas les choses à fond, bah bravo :grin:

1 « J'aime »

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : PES : Tutorials et conseils de jeu (Gestes techniques/CPA/attaque/defense)

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : PES : Tutorials et conseils de jeu (Gestes techniques/CPA/attaque/defense)

Le online est bon cette annee , certes mais le jeu solo ne doit pas etre bacle pour autant . L ideal pour rendre l 'ia plus intéressante serait d ajouter les managers avec leur propre sliders .

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-51127189-1-0-1-0-mes-attentes-pour-ce-pes-2018.htm#post_883417085

1 « J'aime »

Même pas, je joue en futo désormais !

Savoureux!
Quand tu joues avec Galatasaray ( FUMA) contre un type avec Paris en FUTO, que tu domines le match et gagne 1-0, malgré aller 1 ou 2 occaz franches pour le bonhomme mais que toi aussi tu manges la feuille 3 ou 4 fois pouvant alourdir l’addition.
Et qu’en fin de match ce dernier t’envoi " with very very very very help from Konami" et que tu lui réponds " And i play with full manual controls settings. Imagine if i play with all assistances like you xD"

6 « J'aime »

Il y a quelque souci en ce moment sur le online…

Un petit partenariat sports interactive / sega avec konami pour faire un pes saupoudré d’un peu de football manager ça serait bien. Effectivement plus de personnalisation ,stats, tactiques…pour les managers ça serait classe. Mais est-ce leur priorité ?

oui j’ai remarqué aussi, match coupé en lobby amical tout à l’heure…

Jusqu’à vendredi c ’ était niquel. J’ai commencé à avoir des inégalités niveau qualité de connexion ce week-end en mode saison…

Si le premier week-end après la sortie, ça se met à merder, ce n’est pas bon signe :sweat: je n’ai pas rejoué depuis mercredi dernier, j’espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises :unamused:

Rien à voir. Une carrière solo dans un jeu de sport, c’est une immersion dans un univers, dans un aspect de gestion un peu plus poussé. Se monter une équipe, parvenir à des objectifs, aller dans divers clubs, se forger un palmarès,…

Un FPS online c’est un moment qui n’est pas mis dans un lore global et qui va durer 10 à 30mn. Il n’y a pas d’histoire ou de cadre. C’est juste un moment d’instantanéité, compétitif entre joueurs sans contexte particulier, ce qu’on retrouve quand on joue des matchs en ligne. Quand tu joues en saisons, tu joues pour monter de divisions et basta, il n’y a rien qui gravite autour.

3 « J'aime »

Merci @carlopits, j’avais trop la flemme d’utiliser mes pouces pour argumenter. Tout est bien résumé dans ton post.

1 « J'aime »

C’est pour ça que le mode Myclub existe et qu’il y a des compétitions online. Il y a une certaine évolution et des objectifs qu’on se fixe à atteindre.

Mais je comprend ton point de vue :slight_smile:

MYclub n’a rien à voir avec une ligue des masters.

Tu ne peux pas vraiment jouer avec ton effectif toute une saison comme dans le “vrai” foot.
Il faut renouveler des contrats, tu n’es pas vraiment maitre de ta tactique, ni de tes transferts.
Konami tente d’améliorer leur système tout en essayant de copier le FUT de Fifa.

La LM de l’an passé avait besoin d’amélioration, mais pouvait être fun à jouer (même si parfois un peut répétitive contre le Cpu!)

J’ai toujours réussi à faire plusieurs saison de LM par an… cette année j’ai tenu 5/6 matchs contre le CPu

Le mode online de Konami, en compétition ne me plait pas car on trouve difficilement du FUMA. Ou alors manuel sur les passes et auto sur tout le reste, dont les lucarnes de 35m!
Et on a tendance à jouer contre des Ronaldo et Messi tout le temps; exploitant les “failles” du jeu.

Mais je comprends parfaitement que l’on puisse aimer le coté “multijoueur” du myclub, avec le piment des transferts aléatoires!!

C’est fini PES 6 et les frappes d’adriano :grin:
Sur ce PES2018 c’est assez rare de marquer en dehors de la surface

Oui c’est vrai qu’on est pas maitre de tous les paramètres tactiques dans Myclub et c’est parfois frustrant.
Par contre le coté aléatoire des transferts est une bonne chose, ça évite d’avoir toujours les mêmes joueurs dans les équipes et de faire des découvertes, des joueurs qu’on ne connait pas ou qu’on aurait jamais choisi et qui en fait sont des bons éléments

Merci à vous deux, c’était bien ça, en fait avant j’étais sur HDMI3 avec le mode jeu activé et puis juste avant la démo j’avais changé de port sans activé le mode en question. Depuis aucun ralentissement à signalé :sunglasses:

Sinon pour le mode je m’amuse bien, le truc qui me dérange le plus c’est le curseur (nickel la majorité du temps). Mais quand l’adversaire relance sur un autre joueur, impossible de sélectionné mon joueur le plus proche, il faut un moment avant que je ne puisse le sélectionné et c’est souvent trop tard.