PES 2018 : Les news, vos avis, ...

J’ai Amazon Prime et mes derniers achats ne sont pas arrivés le jour même :frowning:
Mais bon à ce prix là ça vaut le coup comparé au Leclerc qui est prés de chez moi à 60€.

Maquiavelo40 est un YT assez doue pour ce genre de demandes. :wink:

Merci pour l’info. Peut on lui parler directement c’est pour des joueurs de saint E

Qui ne tente rien, n’a rien ! :innocent:

Par curiosité, je regarde certains youtuber habitué à fifa qui ont testé la bêta. Le constat est que la plupart apprécié le jeu et envisage pour certains d’acheter PES. Konami a une belle opportunité , qu’il ne se loupe pas sur la démo et surtour les serveurs…

exemple : le gars pinaille sur les licences, mais a envie de le prendre

:ninja:

1 « J'aime »

54€ à la Fnac avec 20€ offert en chèque cadeaux, avec la carte fnac ils pratiquent le même prix en magasin ;).

Dommage que cette année Auchan ne fait plus l’offre groupé à 35€ le jeu.

Mince, J aurais su je ne l’ aurais réservé en magasin.

Quoi que je peux toujours annuler

Je n’arrive pas à communiquer avec lui…:expressionless::confused:

Une personne c’est si une maj pour les transferts aura lieu à la sortie du jeu ou le lendemain? Merci

Non une personne c’est un individu :yum:

Lol si quelqu un d’entre vous sait s’il y’aura une dlc pour les transferts a la sortie du jeu merci

Si tu pouvais faire un très léger effort sur la ponctuation @SebAsse, ce serait parfait.

L’année dernière, ils avaient fait le nécessaire pour la sortie, et en avaient fait un axe important pour la comm’ de PES 2017. Ce sera surement la même chose cette année. C’est normalement à considérer comme un acquis désormais.

Pas de soucis, je prends note pour la ponctuation.

:grin:

1 « J'aime »

:_sealion:

Peut être qu’il a juste le short du psg et ils sont heureux de le revoir.

2 « J'aime »

Je rebondis la dessus .
Est ce que quelqu’un sait si les sélections nationales seront mise à jour cette année ?

Je crois que c’est toujours valable au magasin, demain je dois passé pour le réservé. Tu peux toujours passé au magasin et le faire et ainsi annulé sur le site par la suite.

1 « J'aime »

La demo sera disponible mardi a minuit ou dans la journée de mercredi ?

Sortie de la Demo Mecredi en journée sur les stores FR
Et demain après midi sur le store Neo Zelandais PS4.

1 « J'aime »