PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Les gars, si je me retrouve promu avec une différence négative, ce sera scandaleux. Si je suis promus tout court d’ailleurs. :joy:

Une fois, seul face au but vide, à moins d’un mètre de la ligne, j’ai trouvé le moyen de placer une frappe parallèle à la ligne de but. Bon c’était face à l’IA et au tout début du jeu mais quand même. J’aurais dû enregistrer ce raté.

Porto - Leicester (0-0)

PORTO s’en sort bien à Domicile face à LEICESTER

Le héros inattendu.

Titulaire dans les cages du FC Porto lors de cette confrontation, José Sa avait reculé au deuxième échelon de la hiérarchie après des prestations plus que moyennes. Avant de repointer le bout de son nez très récemment à la suite de la mise au repos de Casillas. Et visiblement, ce petit passage en tribunes lui a fait un bien fou.

C’est bien simple, face à LEICESTER, dans son antre du Estádio do Dragão, José Sa a livré une prestation XXL. Dominateurs, les hommes de coach Manu n’ont jamais su concrétiser leurs occasions, se heurtant à chaque fois aux gants fermes du portier, impeccable sur les frappes de ses adversaires. Et quand il est battu, c’est son poteau qui le sauve.
Pourtant, ce sont les portistes qui se sont montrés les premiers dangereux, avant d’être obligés de reculer le bloc pour encaisser les vagues adverses.

Au micro du journaliste, coach kryptou s’est exprimé
Il y avait beaucoup d’intensité mais l’issue du match n’aura pas donné de de vainqueur. Coach Manu a joué crânement sa chance mais ses attaquants n’ont pas été au niveau. Si Danilo n’avait pas frappé le poteau en toute fin de match, nous aurions pu repartir avec les trois points. C’est pour moi le leader de cette équipe car il est très précieux à la récupération. C’est un match qui n’aura pas mis en valeur ses qualités de relance, mais plus son travail de l’ombre à la récupération. Il n’y a pas de déception, juste la satisfaction d’avoir su retenir les attaquants adverses et être dangereux dans les dernières minutes du match. Bien sur, j’aurais aimé remporter cette victoire, mais coach @SimplyManu ne nous a pas rendue la tâche facile.

2 « J'aime »



A JOUER AVANT MARDI 12 DECEMBRE :


Petit récapitulatif les amis, avec la journée 7 qui apparait, la dernière journée de la phase aller !
Je rappel le match en retard entre @Mad_13oR et @SimplyManu :slight_smile:

Malgré les deux changement de joueurs on s’en sort bien et il n 'y a qu’une journée de retard avec la 1ère division, on peut peut être rattraper le retard cette semaine … qui c’est ? :yum:

Ca reste serré quand même pour le podium et la montée en D1, ça va être interessant à suivre la phase retour :slight_smile:

Tu vas pouvoir juger mon niveau @spritecoca :sweat_smile:

Des rdvs ont été prit ici ? :grin:

Oui on a joué avec @Kryptou pour un duel de club portugais.
Le résultat devrait être posté prochainement.

Ma chaudière est de nouveau HS. PES n’est pas la priorité pour les jours qui viennent.

FC Porto - Sporting CP

DIVISION 2 - Le FC Porto, outsider, a été tenu en échec par le Sporting Portugal (1-1) lors du choc portugais de la 7e journée du Championnat

Si le FC Porto s’imposait dans son antre, c’en était fini de la période de disette. Les Portugais n’ont pris qu’un point à l’issue de ce match intense (1-1). Le nouveau coach kryptou n’a pas assuré lors de son troisième match à la tête des Dragons et a proposé un match très poussif face à un adversaire coriace.
La rencontre avait très bien débuté pour les Portistes. Lors des 20 premières minutes, l’équipe faisait un gros pressing sur les joueurs adverses afin de récupérer rapidement les ballons, provoquant quelques déchets techniques du côté des Lions.
Après ces 20 minutes, Porto a laissé le Sporting dicter le jeu jusqu’au but opportuniste de Doumbia à la 54e, venu couper la trajectoire d’un centre fort devant le but. Suite à ce but, Porto a essayé de revenir et à la 71e, c’est Herrera qui allume le gardien pour l’égalisation suite à une passe de Marega. Porto s’est procuré quelques occasions franches mais n’est pas arrivé à faire le break.

Le FC Porto reste dernier de ce championnat.

Buteurs : Doumbia (SCP), Herrera (FCP)
Passeurs : Marega (FCP)

Merci @spritecoca pour ce match très agréable !

3 « J'aime »

Veux-tu que l’on mette ton match en reporté pour le jouer plus tard ?

Mais on a pas fait sporting -porto ?

Et jaune pour piccini du sporting.
Mauvaise habitude du tacle assassin :slight_smile:

Si complètement ! Et ça change tout car Porto a arraché un nul dans l’arène des lions ! Psychologiquement c’est beaucoup mieux pour mes troupes !
(bon, je retape pas le cr hein :innocent:)

1 « J'aime »

C’est bon c’est réparé. Je vais pouvoir jouer sans me les geler. :smiley:

salut les gars désolé pour l’interruption un déplacement boulot m’a perturbé mon planning.

Bonne continuation et on se voit lors des soirées by night ou teamplay

Désolé Fouxfoot je t’ai remplace sans savoir les raisons de ton absence pour que la ligue continue… Tu peux être en première liste des remplaçants pour la prochaine saison afin de reprendre si tu penses pouvoir reprendre la ligue :wink:

Dommage que tu n’aies pas pu nous glisser un ptit mot pour prévenir !
On se reverra online ! Au plaisir !

oki no problemo mets moi remplaçant

Si tu veux récupérer la team, et que tu as l’emploi du temps pour le faire, il n’y a pas de soucis pour moi…
Je t’ai remplacé pour le bien de la compet, et parce que Jer me l’a demandé…

C’est comme tu veux…

moi je suis dispo mais c’est à jer de prendre la décision. Si tu t’éclates continue :wink:

Tu veux remplacer chg dans la fabrication CUP ? T’auras 4 matchs à jouer cette semaine.