PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

C’est pas compliqué contre sage. Je le sais on a le même niveau de branque

Putin mais je suis particulièrement con moi.
Je suis invité ce soir.
Ça fait quand même un mois que je le sais en plus.

:_norris:

Ça joue au foot par ici ?

Ouaip. On a joué hier avec Stef.

Besiktas 1-1 Valence.

Je ferai le résumé plus tard dans la journée. J’ai les screenshots.

@sage est ce que tu peut être dispo entre 20 H et 21H ?

Nan désolé, pas la aujourdhui!

SPORTING 0-1 ZENITH

But de Dzyuba 43 ème
CJ 0
CR 0

Moments forts

Match entier

Match qui démarre mal avec un problème de caméra pour moi, pas compris pourquoi je me retrouve en mode GB, bref sprite met en touche et tout rentre dans l’ordre rapidement. Hier soir le reseau konami était au top et nous avons du gerer du lag donc pas très plaisant pour nous deux.
Bonne continuation sprite dans de meilleures conditions j’espère…

Ouais mais j’étais fatigué, il faisait froid j’avais chaud, c’était sec et humide, en plus je crois, sans chercher d’excuses, mais je pense, que sur le but il y a du lag c’est presque sûr, enfin peut-être. :slight_smile:

Bien joué.

Dommage j’ai raté le coche, j’aurais pu passer deuxième.

avec les vidéos :wink:

C’était soit le réseau konami qui merdait ou soit ma femme avec sa tablette encore. :rage:

Et t’as de la chance ça a ramé à partir de la 75ème, j’avais prévu d’en mettre deux dans le dernier quart d’heure.

tu as la fibre ? moi oui.

Non connexion adsl sfr classique bidon.

ok ça peut jouer aussi…

Nan mais c’est pas le lag qui m’a fait perdre hein, je blague.

Par contre rien à voir avec le lag, mais quand je joue en ligne je trouve vraiment que les joueurs sont très très lourds par rapport au offline, j’ai l’impression d’avoir des tracteurs.
En match simple avec le sporting portugal, l’attaquant Dost est correct, en ligne il est super super lent, c’est bête de pas pouvoir jouer pareil.

Après oui c’est peut-être ma connexion.

Il faudrait que je regle les ports mais quand j’ai essayé je n’avais plus accès aux party.

Une merde viens de me tomber dessus, de tout façon je n’aurai pas pu. :disappointed_relieved:

Ce soir t’es dispo ?

Seulement un match a été joué ici, je suis tristesse :_laporte:

+1 pt a chacun pour la preumsosité.

je valide

Deux matchs. Je mets les screenshots cet aprèm. Ce coup ci j’y pense.