OM-PSG : le Match avant le Match sur PS4 (11 vs 11) !

rakuten c’est dans Naruto ca? c’est la babushka de Kakashi?

je l’ai pris sur amazon pour qq euros de +

Merci à ceux qui ont pris le temps d’ajouter leurs disponibilités et à @Melchione d’avoir ouvert ce Doodle. Ce n’est désormais plus utile d’aller poser vos dispos, merci d’avance.

Les deux dates qui ressortent sont : le lundi 22 octobre (fourchette large de 21h à 23h30) et le samedi 20 octobre (21h à 22h30).

Pour ma part peu importe. Je suppose tout de même que ce sera plus simple le 22 octobre (plus de votes, 11 et seulement 9 pour le samedi, puis le samedi soir il y en a peut-être qui suivront la soirée de L1 sans y avoir pensé au moment de postuler).

Côté OM on a un suppléant, peut-être deux, côté PSG tout est bon @Trizom ?
Pour rappel, il y en aura pour 1h30 max, j’espère qu’il y aura le moins de désistements possible, on compte sur vous ! :ninja::cogne:

Merci @Reyn :wink:

TEAM PSG

@Kryptou -> samedi (incertain) lundi
@Rhadamenthis
@Frankl151 lundi
@STA
@sfc_tsubasa -> samedi
@psg-77
@rojo_misaki -> lundi
@Romalix absent
@louiskanak samedi (pas sûr)
@zazamouk lundi à partir de 22h30
@Sebew1976
@Aidden_PFS
@LVR-94 absent
@Staline76 samedi lundi (lundi incertain)
@Trizom -> samedi lundi (samedi incertain)

Ca vous convient ? Dites moi si oui ou non svp et pour qu’elle heure svp. … et je veux vous voir en kimono et à l’heure !

@Abdou @Supra2.2 @koba10 @louiskanak dites moi si cela vous intéresse ou non :wink:

2 « J'aime »

Dispo lundi mais peut être pas samedi.

1 « J'aime »

Samedi davantage de certitude d’être dispo mais y’a de fortes chances d’être là lundi. En gros je ferai mon possible pour être là.

Lundi pour moi

Peut etre le samedi pour moi

Lundi à partir de 22h30 !
Si quelqu’un veut se coucher tôt, je pourrais prendre sa place :wink:

Lundi de préférence

@Jer_Gone & @Van n’hésitez pas à rappeler ce match OM-PSG teamplay sur Twitter et Facebook si vous en avez la possibilité :+1:

Pour les deux clubs engagés dans la compétition (@Jer_Gone et @Trizom) (les Kushto n’y participent pas je crois ?), n’oubliez pas que les matchs OM-PSG se joueront lundi 22 octobre (lundi prochain), pensez-y au moment de prendre rdv avec des clubs étrangers. :cogne::grin:

Le match approche, Luiz Reyn Gustavo lance les hostilités !

:see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil::fire:

6 « J'aime »

On va les enculer ces batards !

On va leur montrer qu’on est des mecs qu’on va vite !

#aucuneffortlemec

:rofl:

1 « J'aime »

wé selem keski spass ya embrouille ou koi la ?

1 « J'aime »

Il aime sodomiser…

17h en bas de la maison, on s’retrouve direct, mets ton kimono.

tumblr_ohzkcmpom71qbrivdo1_500%5B1%5D

2 « J'aime »

Tweet et on te retweetera.

Je ne serai pas présent finalement.

Pas de souci @Romalix !
@Trizom t’as du monde pour le remplacer ?

Je vais tweeter sur mon compte principal, je vais partir de la première (Rudi Garcia), à la limite on en tweetera une tous les 2-3 jours en guise de rappel et pour chauffer nos nombreux (6) supporters :cogne:

2 « J'aime »

Avoue que tu voulais jouer côté Marseille :grinning:

J’préfère finir PD que d’supporter les sardines. :face_vomiting:

1 « J'aime »