@Jer_Gone Qu’on retweet le compte wap et le reste après
Pour faire des tours sur lui même, je lui aurais conseillé brahimi de porto.
Present
On est dix de chaque côté
prévoyez un remplaçant pour moi au cas ou…logiquement je serais ready autour du 19/10.
Du coup @Trizom je te laisse le soin de gérer ton groupe à ta guise, d’organiser des sessions test/entrainements et surtout de réunir tout le monde le jour J.
Maintenant qu’on est 10 de chaque côté (on attend quand même un ou deux Rabiots de chaque côté) on peut parler disponibilités.
L’idée c’est de jouer le plus rapidement possible. Si on veut pouvoir soumettre les matchs au vote des WAPIENS il faudrait le jouer bien avant le 27 octobre, qu’un max de monde puisse les visionner.
A priori on partirait plus pour une soirée, ça devrait être plus simple. 1h30 grand max à prévoir.
Pour ma part pas compliqué, je peux être dispo chaque soir. Je préfèrerais une première partie de soirée perso, sinon je serais obligé d’être très discret vocalement parlant.
Y’a moyen de créer une sorte de tableau avec les jours de la semaine à cocher et l’intégrer directement dans un post ou pas ? Ce sera peut-être plus simple si c’est techniquement possible.
Salut à tous je veux bien me positionner en remplaçant pour l’équipe de l’OM.
Pour les dispo je vous ai créé un Doodle c’est super pratique : https://doodle.com/poll/a65yxqd9kw4wex48
Super ça, @Melchione !
Allez tout le monde, on attend vos dispo, utilisez le Doodle svp
Fait,
A 15 jours j’en sais rien, je ne sais pas si on peut éditer!
@Trizom n’hésite pas à relancer tes gars régulièrement stp, qu’on puisse savoir s’ils sont toujours intéressés ou non
N’oubliez pas de poser vos disponibilités sur le Doodle créé par @Melchione : https://doodle.com/poll/a65yxqd9kw4wex48.
D’ailleurs tu es d’ores et déjà enregistré en tant que suppléant côté OM
Un MP va vous arriver, joueurs de l’OM. Surveillez bien votre messagerie.
Pour l’instant c’est le lundi 22 octobre qui tient la corde.
Quand vous passerez sur le forum, passez renseigner le Doodle créé par @Melchione si possible. On aura du mal à à s’organiser sans ça
A l’approche du match, joueurs et dirigeants de l’OM et du PSG ont désormais la parole dans ce topic. Vous avez carte blanche pour faire monter la pression, tant que ça reste raisonnable dans le ton et le choix des mots
Salut, dommage que ça tombe un jour en semaine, un vendredi ou samedi soir ça aurait pu le faire pour moi. Coté PSG…
Pour l’instant c’est une tendance du moment, la date n’est pas arrêtée. Le 22 est la date qui se dégageait au moment où j’ai posté, mais ça reste très serré. Il suffit de poster ses dispos quand on est sûr de pouvoir être là, ça peut vite renverser la tendance.
Salut,
Si je ne me trompe pas je n’ai pas vu l’info,
On joue avec quelle config? FUMA, FUTO, Manette à l’envers, TV eteinte?
Faut que je m’entraine à tacler bordellou!
Voila, 1ere page.
Oui j’avais lu merci, mais mélanger des FUMA a des FUTO/FUMI/TOFU/TOUSFOUS?
Ca va pas être le bourdel?.
Je pensais que l’on allait choisir une config par soirée, par exemple :
Vendreday : sans les mains
Sameday : pad à l’envers
Grosmanche : On fait jouer nos femmes
Lundy : Stevee Wonder
Après si tout le monde se démerde et fait sa vie pourquoi pas! (Tant qu’après la victoire probable de l’OM on ne nous sorte pas des : “Mais oui, tu sais, je jouais en FUMA, vous êtes des raclures, vous jouez en FUTALBITALAIR, blablabla!”
Si tout le monde est ok, ça (tout) me va!
Bon, je retourne tacler par derrière au genou!
Le melange c’était surtout pour que tout le monde puisse profiter de cette rencontre.
Ca me va! Le profitage/mélangeage n’a que du bon!
Je me languis…
On se fera une petite session avant le match, avec le maximum de joueurs possible. Football total ! On va pas partir sur un délire tactique pointu, c’est un match pour le fun (mais à gagner quand même !).
Je balancerai quelques conseils pratiques sur la façon de jouer ensemble, les grands principes à appliquer.