Valere
Ce serait bien que le mecs qui stream utilise les maillots old school réalisés par @Bibz3w
Ca se joue quand cette affaire la ?
Les parisiens, on se réveille !!
Qu’il est con
Je vais finir par en prendre un pour en enculer un autre. Y a aucune mention de la diffusion du match, donc je soumets l’idee comme demande par chef Reyn. En question contenu video, c est tres pauvre Wap, enfin le nouveau wap par rapport a l’ancien, y a qu a avoir la gueule des resumes videos de votre compet, famelique.
La puissance de Twitch est enorme, c est juste que vous ne connaissez pas, ca pourrait ramener enormement de gens, pour voir vos 3 matchs et peut-etre leur permettre de de vous feliciter, que vous jouez trop bien et que vous sentez bon.
D’ailleurs y a pas de chaine Twicth Wearepes? Je peux vous en creer une si vous voulez.
Et l’integrer au site aussi, ce serait top!
Enfin un post intéressant, vas y crée nous c avec un topic qui va bien ma gueule
Super idée, ça me permettra et donnera la foi pour faire mes premiers pas sur cet opus!
10/ Sioban_13 / surleterrainmaisjesuisnulducoupsiçaarrangelesOMjepeuxallerjouerpourlepsg / IBAN 1182183615ULLA69
Faut revendre les droits a Bein, C+, SFR, MEdiapro, XXL (si ça existe encore), Ch(i)asse TV pour rentabiliser l’evenement!
Tout à fait d’accord avec la puissance de la vidéo et du stream. L’intégration au site de ce genre de contenu (sans avoir à ouvrir des topics tiroirs et scroller) était une des idées majeures et personnellement la plus prometteuses dans la transformation du site.
Après nos matchs de teamplay sont diffusés sur twitch, et la chaîne Youtube n’attends que vos compilations, ou ne serai-ce que vos buts, ne serai-ce qu’au moins ceux des tournois, ne serai-ce que bon j’arrête. Des bandes annonces étaient aussi au programme pour la présentation des maillots maison, perso il faudrait quelqu’un en plus pour aider. Sinon les tutos arrivent, on bosse dessus.
Gros big up a Reyn sinon, qui avec ce genre d’événement apporte beaucoup.
Juste une question. Et ils sont où les parisiens ?
Bonne idée, merci
Avant le vrai match OM - PSG du 28 octobre.
On attend que les deux équipes soient au complet pour parler des disponibilités de chaque joueurs.
Par ailleurs, on devrait pas justement trouver plus de 10 types par equipe au cas ou certains sautent à cause d’indisponibilité dû à l’horaire ou le jour ?
Difficile de trouver un créneau réunissant 20 personnes. Autant voir plus haut pour anticiper les eventuels désistements ? Nop ?
Je te vois bien capitaine parisien ! @Rhadamenthis
Qu 'en penses-tu jeune éphèbe maghrébin ?
En mettant @Rhadamenthis capitaine vous mettez vraiment toutes les chances de votre côté… Le match a déjà commencé à ce que je vois
C’est précisé dans mon premier post @Mad_13oR, on n’est pas à l’abri d’un ou plusieurs désistements si le jour et/ou l’heure ne conviennent pas à certains, l’idéal serait d’en avoir 2 ou 3 de plus. Comme je le suggérais on pourrait peut-être faire un roulement que tout le monde puisse au moins jouer un match.
Sinon un capitaine pour Paris ce serait bien aussi ouais
Une fois les équipes bouclées j’éditerai le flyer et j’y ajouterai les compositions d’équipe (sauf si l’ennemi refuse de se livrer trop tôt avant le combat ^^).
Lol !
Dans tout les cas il va falloir du monde côté PSG sinon ça va finir en OM - Red Star ou OM - Paris FC
Tin y’a pas de parisien sur ce site?
Appelons @Supra2.2 qui est peut être le reboot de supranico.
Et a Marseille, y’a des supporters parisiens aussi?
Je connais bien un enculé de pro parisien mais…
Non oublie, j’ai rien dis.
On va trouver ça avant le match
Désolé de ne pas avoir ton niveau oh grand maître tacticien et leader inconsidéré
1 / Reyn Havogarn / MDC / DC / AID / BU
2 / LuchoGonze / Pas de préférence
3 / Mad_13oR / Tout les postes axiaux / DG
4 / Cocokeefe / N’importe quel poste je vais kiffer
5 / Xl
6 / AnthoEsport / Morgan Fanfon ou Hiroki çacaille
7 / Gouin / Gouinnn / milieu relayeur ou éboueur gauche
8 / Van / Vanere germain / PolyVANant
9 / Stef / Paillette / tôt vin / Calamar peu importe
10/ Sioban_13 / quelque part sur le terrain… / IBAN 1182183615ULLA69
Il manque quelques codes de carte bleue les gars, je vais pas devoir réclamer quand même ?
On est au complet côté OM, 2 ou 3 suppléants espérés. Allez les Adrien, on lève la main.
@XLSIOR je te demande au cas où, même si je pense connaître la réponse : défense centrale pour toi ?
On se réveille les parisiens là !