No Man's Sky - Les détendus explorateurs de l'univers

https://galacticatlas.nomanssky.com/me/1073028fcfff

à utiliser pour ceux qui joue sur nms…énorme

2 « J'aime »

Du stream de jueur xbox : https://www.twitch.tv/exquizitcheese

c’est beaucoup plus beau…

1 « J'aime »

Bon qui pour du multi lol

1 « J'aime »

Quand je regarde ma liste d’amis,je me dis

Ben toi tout seul :smile:

moi aussi :wink:

Juste une question - même si je pense avoir déjà la réponse.
Le jeu complet sort sur One à 50€. Le jeu sur PS4 bénéficie si j’ai bien compris de la même MAJ gratuite pour les possesseurs du jeu, c’est ça ? On est en 4K HDR aussi sur la Pro ou pas ? Parce que d’occase le jeu est à 12€ sur PS4 … du coup je suis bien tenté de le prendre. Merci pour vos confirmations … ou pas !

La version One X explose la version PS4 Pro. Ceci dit, la différence de prix est effectivement substantielle. A voir ou tu places ton propre choix. Le prix pour la qualité supérieure ou une version correcte à bas prix.

J’ai chopé la version One X (en me rappelant ce matin que je l’avais eu sur PS4 en 2016, je pensais que c’était une version disque que j’avais revendue mais non, c’était du démat) je l’ai donc lancé sur les 2 pour comparer. Pas photo.

Je prépare une vidéo de ballade sur One X en 4K, c’est juste magnifique, je la posterais ici.

PS4 Pro 1800p avec framerate lancinant
Xbox One X 2160p (vraie 4K) avec framerate plus stable.

3 « J'aime »

Seau Murray compte d’ailleurs sur les ventes sur Xbox one pour se faire des sous en plus

Comme tous les éditeurs/développeurs qui font du multiplateforme :yum:

Désolé pour tout à l’heure d’ailleurs, je t’ai vu arrivé mais la naine dormait et je me levais souvent pour aller lui remettre sa tétine, c’était pas jouable :wink:

Ca devrait arriver en 4K avant Décembre. C’est en traitement depuis 16h (10Go la vidéo, uploadée en 30mn, traitée en 5h…)

2 « J'aime »

Si vous voulez bien m’apprendre à faire une base je suis preneur…j’ai tout de débloqué en créatif mais quand je lance ma balise, elle me propose des avant postes habitables mais pas de base…

En faites, j’ai vu que tu étais en créatif, je me suis casser du coup lol. Pas de souci la prochaine fois

Pour la base, en normal, il faut revendiquer le terrain avec l ordinateur (ressoures métal chromatique qui a pour source le raffinage du cuivre)

En mode créatif, c’est peut être plus simple ( pas de ressources ?)

Merci Carlo, je vais tenter de le récupérer sur One. Tu l’as chopé où ? Chez Micromania rien pour l’instant … sinon en Démat mais je préfère les boites - vieux con inside -

Demat oui :wink:

J’ai redémarré le mode Normal pour reprendre les bases et m’y investir un peut plus. ( merde pes arrive bientôt )
Dans quel mode joue tu déjà ?

J’ai repris le mode normal( sinon c était survie, mais comme le multi est présent, je privilégié le mode normal ) Hier, j’ai tenté te rejoindre.

1 « J'aime »

oui je vais faire le même choix, presque mission impossible de l’avoir en version boite … j’aime les boites moi :sob:

Ok,
Comment ce passe le multi ?
On rejoind l’autre et on fait quoi en fait ? On l’aide à construire ?
On peut crée un base commune ?

Tu peux tt faire à deux

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je joue sur PC avec mon cousin, et cette maj est énorme.

Elle change complètement le jeu, vraiment du bon boulot par les devs, faut le souligner !

Petit screen avec mon cousin (le gek) :slight_smile:

275850_screenshots_20180725015718_1

En fait, tu peux rejoindre la partie d’un pote en utilisant ta sauvegarde, donc tu joue avec ta progression solo en multi, c’est génial. Une fois rejoins la partie, tu seras téléporté dans son système où il se trouve, tout ce que tu fais, farm, construit ou autre, sera sauvegardé dans ta progression solo.
Quand tu rechargera ta partie en solo ultérieurement, tu retournera dans ton système où tu étais avant de rejoindre celui de ton pote. C’est plutôt pas mal pensé.
Après tu peux très bien retourner dans les systèmes visités (comme celui de ton pote par exemple) via le portail de téléportation présent dans chaque station spatiale.

Tu peux créer une base entièrement en coop oui, mais la base appartient a celui qui pose la première pierre (ordi de base), et il y aura quelques interactions impossibles comme l’accès au portail ou coffres de ton pote. Le mieux est de créer une base côte à côte au pire des cas.

2 « J'aime »