C’est la dessus que Nintendo va se sauver par rapport à la Wii U, ils y amèneront des jeux. Du point de vu des sorties en “Année 1”, on est sur la même longueur d’onde, pas de soucis. Ce sont les jeux qui feront le succès de cette console.
Et bien, nous avons un vrai désaccord de fond qu’il faudra se résoudre à ne pas solder. Let’s agree to disagree
Pour la simple et bonne raison que la Switch est une Wii U en plus compliquée…Et que la Wii U n’avait déja pas été compris à l’époque. Malheureusement, ma femme a tout compris, elle…J’ai choisi une geek, je le paye maintenant.
Wii U
- Mablette qui se substitue totalement à l’écran de TV.
- Mablette qui fait office de 2ème écran pour créer un lien entre ta TV et ton pad
- Jeu possible à la manette classique et Joypad Wii
= Les gens n’ont pas compris.
Nintendo Switch
- Mablette qui se substitue totalement à l’écran de TV.
- Mablette qui fait office de 2ème écran pour créer un lien entre ta TV et ton pad.
- Jeu possible à la manette classique, au joy-Con docké, au Joy Con non docké, au Joy-Con directement branché sur la mablette, Au joy Con individuel.
- Niveau écran, tu joues sur ta télé, en mode portable ou encore mieux, l’écran de ta manette en simple écran posé sur la table !
= Tu penses vraiment que les gens ont tout pigé sachant que la Wii U semblait déja les pousser dans leurs retranchements à l’époque ?