Nintendo Switch

C est clair …

Mise a jour de la switch en 3.0! (on s en fout un peu)

source: @jv.com

Au Japon, quand de nouvelles Switch arrivent, tu fais la queue pour avoir le droit de participer àeune lotterie pour l’acheter…

https://twitter.com/Nibellion/status/879049976172687360

3 « J'aime »

Si vous etes interesses par les skins, je vous convie a essayer ce site/ cette marque, j ai reskinne ma switch en blanc, c est hyper simple a poser et de qualite.

https://www.decalgirl.com/skins/nintendo-switch-skins?sortorder=3&startfrom=21

Tu peux meme faire ton propre skin avec une fonction en ligne “make your own”, ou tu peux uploader tes images, c est super bien fait! :

Résumé

3 « J'aime »

Noooooon :joy:

Allez je mets en vente ma switch 1000e…ah non finalement j adore cette machine…

En Mars, dbrand avait annoncé qu’ils ne feraient pas de stickers pour la Switch parce que le revêtement tient mal. J’espère qu’ils ont trouvé une solution chez decalgirl.

1 « J'aime »

:_horror: :_horror: :_horror: :_horror: :_horror: :_horror: :_horror: :_horror: :_horror: :_horror:

Sortie imminente de Splatoon 2: certains ont-ils pu tester le jeu ou sa première itération? Les tests commencent à tomber mais j’ai du mal à me faire une idée précise sur le potentiel du titre.

j avais vu des streams sur Twitch, des petites competes, cetait du bon Splatoon, enfin rien de choquant en negatif par rapport au 1. Et j ai pas mal de gens que je suis sur Twiiter fan du jeu, y a de tres bons retours pour l instant.

Merci pour le retour.
Il ne coûte pas trop cher sur Amazon, je vais tester.

Comme toi, je l’ai pris sur Amazon pour voir. De tout ce que j’ai lu, le principal reproche, c’est de ne pas être révolutionnaire par rapport au premier, même s’il y a beaucoup d’améliorations.

Comme je n’ai pas joué au premier… :slight_smile:

J’avais adoré le 1er… le mode multi était vraiment addictif!!
Le seul défaut était de ne pas pouvoir communiquer avec le reste de son équipe par la Wii U.
Il fallait passer par discord entre potes!
Mais pas facile de parler avec les nombreux japonais :smile:

le deux semble bien sympa, pas révolutionnaire; mune très bonne mise à jour !!

Ce splatoon 2 pourrait me faire craquer pour la switch (j’ai déja Zelda et mario kart sur Wii U :stuck_out_tongue: )

J’avais trouvé le premier vraiment canon. Et ce 2, c’est la même chose avec la surprise de l’originalité en moins car c’est vraiment une repompe totale.

Mais soit, excellent jeu (j’ai joué à tous les stresstest et à la BETA la semaine dernière)

Cartouche reçue, j’ai à peine eu le temps de lancer le jeu, mais j’ai une petite question: c’est mieux de jouer au gyroscope ou vous l’avez viré?

1 « J'aime »

Je peux pas te dire, desole, jamais touche a ce jeu de chiasse.

Le jeu m’attend au boulot pour dans 10 jours. Du coup, c’est @carlopits le seul expert ici! :smiley:

Pas grave: j’y ai passé un peu de temps hier soir et c’est vraiment pas mal. Je touche pas une bille mais tu sens que certains équipes ont une vraie organisation. En équipe, ça doit être assez fendard.

De plus, je trouve que ça ne transparaissait pas nécessairement sur les vidéos, mais le jeu est vraiment nerveux. De même, qu’après un nécessaire temps d’adaptation, on s’adapte à la jouabilité au gyroscope.

J’ai testé le jeu sur la TV avec la manette pro, ainsi qu’en mode nomaque. Si la première configuration apporte davantage de confort, ça reste tout à fait jouable en mode nomade: l’emplacement/espacement des sticks n’est pas le plus ergonomique pour ce type de jeu, mais ce n’est pas excessivement gênant non plus.

Bref si certains y jouent, n’hésitez pas à faire signe.

Perso, c’est la première chose que je fais après le tuto…virer le gyroscope :=)

Je testerai sans quand même afin de voir si je gagne en précision ou si c’est moins le problème.:wink: