Mon Petit Gazon

La ligue est au complet. Je peux lancer le mercato ce midi ou vers 18h. Dites moi ce que vous préférez et la majorité l’emportera !

Peu importe, je ne bosse pas cette aprem :wink:

Midi me va

Midi me va aussi.

Pareil.

Voilà je lance dans les minutes à venir. Désolé j’étais pris par le taf.

Premier mercato validé.

Mercato terminé en 1er league !

J’ai loupé Schmeichel pour 4m… mais me suis rabattu sur les gardiens de Man City! Ce qui me parait être une bonne opération :laughing:

Que des joueurs qui devraient être titulaires… mais pas que des gros clubs (les tarifs de base sont bien chères en Angleterre !!)
Et pour marquer, les avants centres de City épaulés par ce diable de Wayne Rooney :wink:

V’là la gueule de mon équipe. J’ai essayé de prendre des mecs importants dans leur équipe.

Quelqu’un a un site pour les futures compos de matches et blessés…
Car mon thiago silva a un “?” donc incertain, j’aimerais bien savoir l’étendu de sa blessure.

Yo tous le monde ! Généralement l’application MPG te met si blessé ou non. Pour confirmer, mieux vaux fouiller sur l’équipe ou meme juste en tapant Thiago Silva sur Google et dans actualités.

Jeu que j’avais eu gratuitement sans pub, mais que j’avais jamais lancé, mais qu’est ce que c’est addictif, sans même avoir commencer un match :joy:.

Bon chance à tous.

Oui je viens de voir sur footmercato qu’il était dans la liste, tout comme lucas moura que j’ai aussi.

Il a apparement récupéré de sa crampe, attention tout de meeeeeeme :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Au point d’attendre un Lille - Bordeaux avec impatience

Au point meme d’espérer une victoire des bordelais :sweat_smile:

De toute facon entre marquinhos, thiago silva et kimpembe, un des 3 ne jouera pas… Mais lequel ?! Moi je mise sur thiago :slight_smile:

Di Maria blessé ça facilite les choix en attaque, ça sera sûrement Neymar Cavani et Mbappe.

Effectivement il semblerait que ce soit marquinhos kimpembe. J ai mis lucas sur le banc et thiago en tribunes :blush:
Ferland mendy egalement sur le banc car j imagine que c’est marcal qui va jouer contre guingamp son ancien club.
Par contre j’ai mis tete j’espère que ce ne sera pas rafael titulaire.

C’est ce qui est chiant avec ces clubs ayant doublé tous les postes!!

1 « J'aime »

Et mince je n’ai pas mis laborde sur le banc et il est rentré en jeu grrr.

J’ai peut être oublié les remplaçants. :slight_smile:

1 « J'aime »