Mon Petit Gazon

Terminé pour moi aussi.

Les punching-ball de mes adversaires à venir :

A part que je ne sais pas ce que j’ai fumé avec mes gardiens sinon ça me va :

Gardiens

Samassa - ESTAC
Reynet - Dijon
Petric - Angers
Trapp - PSG
Kamara - Strasbourg

Défenseurs :

Djiku - Dijon
Thiago Silva - PSG
Alonso - Bordeaux
Mexer - Rennes
Pedro Mendes - MHSC
Tete - OL
Mendy F. - OL
Amavi - OM
Mukiele - MHSC

Milieux :

Imbula - TFC
Motta - PSG
Lasne - MHSC
Walter - Nice
Lees Melou - Nice
Selnaes - ASSE
Santamaria - Angers
Durmaz - TFC
Lemar - ASM

Attaquants :

Cornet - OL
Niane - ESTAC
Laborde - Bordeaux
Gouiri - OL
Maolida - OL
Ponce - Lille

Le mec qui prend 5 gardiens quoi :grin:

En plus j’ai fini il me restait 26M. C’était la 1ère fois on va dire ça.

Sinon les changements tactique sont obligés ?
Ça se fait tout seul les changements sinon ?

Si tu veux diminuer le risque d’avoir un titulaire avec une note catastrophique, les changements tactiques valent le coup oui.
Pour les changements, je crois que, par exemple si un de tes milieux titulaires n’a pas joué, il est remplacé par un joueur de ton banc automatiquement. Je sais plus si c’est le premier jour du banc ou obligatoirement le premier joueur du banc évoluant une ligne plus bas (c’est-à-dire un milieu remplace un attaquant, un défenseur remplace un milieu)

EDIT : Pour info, si vous cliquez sur la petite règle en haut à droite sur le site, vous avez tout le règlement qui est très bien expliqué)

2 « J'aime »

Mais bordel, j’ai drafté 28 joueurs, qu’est-ce qui tourne pas rond chez moi ?

1 « J'aime »

J’en ai pris 26. Je veux pas revivre ma mésaventure de l’année dernière avec mes blessés…

:_horror:

1 « J'aime »

Moi c’était marqué 30 maxi, j’en ai pris 30.

2 « J'aime »

Heureusement que la limite était pas à 75.

On va jouer en 25-30-15 et vous 5 vous gardez le banc hein.

Comme deschamps :grin:

Bon alors tu as interdiction de sourire durant les matchs pour ne pas déstabiliser tes adversaires car ce ne serait pas fair-play.

Non ça c’est MaPetiteTranchée, c’est encore ton coeur d’Alsacien qui parle.

2 « J'aime »

Nous z’allons chouer offenziv ya.

Hans tu mets les gaz sur les ailes et tu passes à la Bertha qui mettras des coups de canon.

Et surtout vous donnez tout entre la 39e et la 45e. Je ne veux voir aucun flemmard sur le terrain sinon c’est douche et vestiaire.

Verstanden ?

BLITZKRIIIIIIIIEG !

1 « J'aime »

Tu imites vachement bien le sifflet de l’arbitre qui officie à nos matchs. Je suis impressionné.

1 « J'aime »

Du coup les matches se lancent 2h avant les vrais coup d’envois. Faut pas compter sur la compo au dernier moment pour faire son équipe alors ?

Ah bah non je suis con il y aura d’autres matches samedi dimanche. Faut juste surveiller les absents alors. Le reste c est au feeling ?

D’où l’intérêt d’avoir un effectif assez profond pour palier les éventuelles blessures/suspensions. Mais oui, tu valides ton équipe avant le match du vendredi soir et tu ne peux plus en changer le reste du weekend. Mais tu verras vite qu’on retrouve régulièrement les mêmes titulaires. Et de toute façon, tu risques d’aligner les joueurs dont l’équipe joue dans un match plus “facile”, par exemple tu aligneras pas un défenseur messin s’il joue contre Paris.

Ah putain ouais on peut raisonner comme ça aussi.:astonished:

Moi je faisais tout à l’arrache avec les noms qui me plaisaient bien l’année dernière du coup j’arrivais pas à grand chose :smile:

A part si le messin sort le match de sa vie. Mais bon trop risqué.

Après c’est ma strat perso, mais on ne peut pas dire que les résultats parlent pour moi ^^