1ere victoire du Royal Zaza
Mon changement de tactique a été payant!! (ainsi que le réveil de mes Lillois!! )
1ere victoire du Royal Zaza
Mon changement de tactique a été payant!! (ainsi que le réveil de mes Lillois!! )
Fin de semaine chargée puis ça aurait pas changé grand chose de toute façon en ce qui concerne mon cas.
Ah bah finalement Boudebouz est rentré dans ma compo et Pléa a roulé sur Metz donc bon ! Désolé Oni !
Y’a eu du but chez nous, un 6-0 contre moi et un 8-0 de Lucho. Gros loupé pour cette semaine me concernant, je ferai plus gaffe pour la prochaine.
J’ai tellement de points rouges on croirait que j’ai la varicelle.
@Jer_Gone prend toujours soin de son petit gazon à ce que je vois. @KaLeXo deuxième,ça ne m’étonne pas non plus: niveau gazon il est bien fourni le bougre.
Le gagnant de la ligue invite les autres dans un bar de sa ville ? Attention, je voyage très facilement en France, donc c’est pas du vent !!
J’aime bien l’idée
Je vais oublier de faire mon équipe ce week end
Prétentieux ! Ou Smicard ? Sale prétentieux smicard !
En même temps, Nantes, c’est loin et vous aurez beaucoup plus de plaisir à venir sur la côte varoise.
Ouais mais on a de bien meilleurs bars dans l’Ouest
Lacazette va me mettre hors course pour le titre je pense.
Il m’y remet dedans moi
Balotelli et Cavani ont marqué cette semaine, à chaque fois j’ai l’impression que les 2 marquent les mêmes journées. Reste plus qu’a attendre les notes, je crois qu’il ne me reste que Sabaly à Bordeaux et je suis pas sur qu’il soit titulaire ce soir.
J’imagine qu’on ne peut pas prendre le train en cours de route avec la mécanique de transfert.
Y a une re-init à mi-saison ou faudra attendre l’année prochaine?
Oui il faut que tu attendes quelques semaines désolé !
Bon j’ai arraché le nul grâce à une grosse perf de Seri, encore et toujours. Si j’avais mis Balotelli, j’aurais même gagné, pour la 2ème fois de la saison. Je fais trop confiance à l’intox de Lucien Favre ! Et Jer qui l’emporte sur un CSC Rotaldo, voleur de poules !!